Avis clients ALAIN AFFLELOU

Mal conseiller pour les montures Magic

Par Fabrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Un peu long pour avoir de nouveaux verres. J'ai fourni mon ancienne monture et payé 90€ malgré tout

Un peu long pour avoir de nouveaux verres.
J'ai fourni mon ancienne monture et payé 90€ malgré tout car verres teintés Uv (c'est un peu cher), pas eu de 2ème paire car il fallait acheter une monture et même pas eu une chiffonette de nettoyage...merci....

Par Andre L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Tarif assez élevé et pas de reconnaissance commerciale malgré la fidélité affirmée

Par Djibril I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

grosse dépense pour une vision pas top

ce sont des verres vraiment très chers et je ne trouve pas que ma vision est vraiment améliorée surtout de près plus de 700 euros avec une monture à moins de 100 et une paire de lunettes de soleil dont je ne me suis pas encore servie. J'ai toujours été satisfaite d'Afflelou mais là j'ai été opérée de la cataracte et ma vision n'est plus bonne malgré les lunettes !

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Bonjour, l'accueil très bref, le conseil néant. J'ai choisie seul mes lunettes sans aucun conseil. E [Résolu]

Bonjour, l'accueil très bref, le conseil néant. J'ai choisie seul mes lunettes sans aucun conseil. Et j'ai attendu a chaque fois.

Par Isabelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

La responsable

ALAIN AFFLELOU ANGERS

les options,ne sont pas,de très bonne qualitées,surtout pour un cuisinier,à cause de la chaleur et des vapeurs de cuisine

Par J F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE ROBERT/MARTINIQUE

Déçue..

J’pas du tout satisfaite du temps d’attente, de plus mon dossier avait été mal géré initialement et a dû être repris par la responsable. C’est véritablement désorganisée comparé à celui de Fort-de-France où j’ai l’habitude d’aller.

Par Adrienne J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VESOUL

J'ai regretté le manque de choix. La personne qui s'est occupée de moi était très bien. [Résolu]

Par Alexandre D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil très professionnel. Le seul bémol serait un manque de chaleur/spontanéité dans les échanges. C'est assez protocolaire voir froid par moments.

Par Stephan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

politique commerciale pas au top !

Fidèle client de Affelou au magasin de Francheville depuis de nombreuses années, j'aurai aimé un geste commercial en raison du contexte de ce renouvellement de lunettes liés à la perte de ma paire précédente acquis en octobre 2020.
Je ne remets pas en cause la qualité des services, par contre une contribution du magasin sur le prix de cette nouvelle monture aurait été commercialement un ++ ( je suggérais une participation de l'ordre de 40€ pour un équipement globalement au-dessus de 700€ )
Yves Heger

Par Yves H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Je regrette j'aurais dû faire plusieurs devis dans différents magasins. Car je trouve que j'ai payé cher .

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU VITTEL

malgré les verres de qualité supérieure,je ne trouve pas de différence avec les anciens verres [Résolu]

Par Jean H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Mr Herbelot,

Je vous confirme que vous avez bien des verres de génération  supérieur aux précédents. Avec la correction plus forte cette année, vous auriez été certainement moins en confort avec la précédente génération.

Je suis à votre disposition au 06 26 97 13 24, mon mobile perso, pour en discuter et apporter les solutions nécessaires dans le cas ou vous ne seriez pas satisfait de votre équipement.

J'en profites pour vous souhaiter une belle année 2022 ainsi qu 'à tous vos proches.

Bien à vous,

Laurent BAILLY,

Opticien, optométriste,

Gérant

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis et restons à votre disposition en magasin afin vous apporter toutes explications nécessaire pour vous permettre d'apprecier tout le confort de vos nouveaux verres.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Déçue par l’étui de protection, le prix des lunettes mérite mieux

Je reviens sur ma note mise hier…Tout est parfait…seul bémol pour l’étui lunettes solaires qui n’est en aucun cas adapté. Vu le prix des lunettes Afflelou pourrait mieux faire. Je suis à présent à la recherche d’un étui adapté car si je continue à utiliser celui que l’on m’a donné je pense que mes lunettes vont s’abîmer très rapidement.

Par Sylvie Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très très peux de choix

Très très peux de choix

Par Pascal67 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouver votre bonheur dans notre magasin.

Il est possible si vous le souhaiter, de vous vous rendre dans notre 2eme magasin, rue Rualménil, Epinal.

Avec ces 2 magasins, trés proches l'un de l'autre, c'est un choix de plus de 1500 montures qui s'offre à vous.

Vous pouvez me contactez avec plaisir sur mon mobile, 0626971324 pour en discuter.

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2022, ainsi qu'a tous vos proches.

Bien à vous,

Laurent BAILLY

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Mes lunettes ne sont pas adaptées à mes verres on voit l épaisseur du verre celles-ci étant grandes.
De plus elles glissent sur mon nez.
Donc déçue.
Seul avantage l offre 2-3 lunettes gratuites.

Par Magali P. il y a 2 ans

Bonjour madame,

Surtout n'hésitez pas à repasser en magasin, afin de faire le point sur vos équipements, il est vrai que parfois quelques ajustages sont nécessaires au bout de quelques jours.

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Personnel accueillant et agréable. Par contre, manque d'explications au sujet des verres, des montures...il faut demander sinon rien ! On ne nous propose pas le nettoyage des lunettes lors d'un règlage.

Par Lydie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, lors d'un réglage les lunettes sont automatiquement nettoyées même si l'opticien ne vous le dit pas.

Si vous avez besoin de toutes autres informations n'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil très chaleureux pour la vente et le choix des lunettes. mais lors de la remise des montures

Accueil très chaleureux (le 18/12/2021) pour la vente et le choix des lunettes. mais lors de la remise des montures un accueil un peu trop rapide au niveau de l'essayage et du réglage (le 29/12/2012) !!!! Est-ce normal ?????

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021