Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Vendeuse non avenante

Vendeuse non avenante, on a l air de la déranger elle s est trompée dans le réglage de mes verres et a incriminé l ophtalmologue !! Je n ai pas aimé du tout, heureusement j ai été contacté par le directeur de la boutique qui a rattrapé ce raté et qui a été à l 'écoute

Par Isabelle G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

moquerie

moquerie

Par Francis R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Accueil agréable et rapidité de livraison dans les temps annoncés. Mais... lors du premier entretien oubli du professionnel qui ne fait pas choisir couleur et intensité des verres solaires. Sur le moment je n'y ai pas pensé, deux jours après c'était trop tard, la commande était partie! Heureusement, le résultat a été satisfaisant. Lors du retrait des lunettes, l'interlocutrice a oublié de remettre l'ordonnance et la garantie des verres,je n'y ai pas pensé sur le moment, il a fallu retourner dans le magasin.
Donc améliorer la formation des employés, ou éviter un trop grand "turnover", cause sans doute des insuffisances observées, sans gravité heureusement, mais... tout de même! Le client aime la perfection et Affelou en est capable sans aucun doute!

Par Michelle M. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PAU

Il manquez un élément dans ma commande et l'on n'a pas su m'expliquer pourquoi, je suis toujours dans l'attente

Par Jeffrey F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

L'augmentation de près de 40 euros par verre, alors que le vendeur me dit qu'il commande les mêmes q [Résolu]

L'augmentation de près de 40 euros par verre, alors que le vendeur me dit qu'il commande les mêmes qu'il y a deux ans..et justifie le reste à charge en disant que c'est la mutuelle..non monsieur 80 euros en plus pour soit disant les mêmes verres..et ensuite le fait de garder l'ordonnance originale afin de nous empêcher d'aller voir la concurrence !!!

Par Carole D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à celle que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des le reseau de mutuelle dont nous sommes partenaire vous offre des avantages tarifaire négociés en amont.

Concernant la prescription non rendue lors de la commande, vous m'avez donné votre accord afin de la passer, l'original est conservé en magasin le temps de la réalisation et vous est rendu à la livraison de votre équipement.

En aucun cas, vous avez demandé le devis afin de réfléchir et éventuellement comparer , ce qui est votre droit.

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Bons produits, mauvaise équipe [Résolu]

L'espace est correct et la variété et la qualité des produits proposés sont bonnes. Je suis satisfait de mon achat. Cependant, la prochaine fois j'essaierai probablement un autre magasin. L'équipe semble aimer se moquer des clients lorsqu'ils pensent qu'ils ne le remarqueront pas - et cela commence par le gérant du magasin lui-même. Ce genre d’attitude révèle une mentalité qui n’est pas en adéquation avec la gentillesse attendue de la part des acteurs du secteur de la santé. Mise à jour : après mon commentaire, j'ai été contacté et deux fois j'ai programmé un jour et heure pour parler avec quelqu'un. Les deux fois j'ai attendu et la personne n’a pas appelé.

Par Sergio C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Merci d'avoir répondu à ma responsable Caroline.

Au plaisir de vous servir

Bien cordialement

L'équipe afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

Bonjour Mr Coelho,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience.

Caroline notre responsable de magasin a essayé de vous contacter à multiples reprises pour voir avec vous ce qu'il en était, mais en vain. Pouvez vous nous re contacter ou venir au magasin. Il est important pour nous de savoir pour comprendre et nous améliorer.

Nous sommes navrés

Merci.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Après avoir été re-fabriqués deux fois, mes verres progressifs haut de gamme ne me conviennent toujours pas.

Par Yann G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Monsieur GUEGUEN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de voir que les examens réalisés pour parvenir à un résultat positif, n'ont pas abouti. Nous avons réalisé un examen de vue, un changement de monture ainsi que la vérification de tous les centrages et prise de mesure, tout était conforme. Lors de votre dernier passage, début septembre, cela avait l'air d'aller..

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

J'ai attendu trois semaines que quelqu'un me rappelle comme on me l'avait affirmé..heureusement j'ai rappelé...???

Par Josette G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’opticien ne m’a pas donné mon magicien clip. Je dois donc retourner chez AFFLELOU pour aller les chercher.

Par Isabelle G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Tarifs chers

Tarifs chers

Par Nicole B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Tout est top, le service, le personnel, les lunettes mais je les ai toujours pas ca fait maintenant 2 semaines que je les attends, on m’avait dit 8 jours…..

Par Lionel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Relation client /vendeur :compliquée Pas de feet … Heureusement,que je voulais vos lunettes de sole

Relation client /vendeur :compliquée
Pas de feet …
Heureusement,que je voulais vos lunettes de soleil spécifiques sur les lunettes de vue…
Sinon ,je pense que je serai reparti

Par Philippe V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

J’ai été déçu l’année dernière par la qualité des verres de mes lunettes, mais pas rancunière du tout. Je suis reparti me les faire faire cette année…. Quand je suis venu chercher mes lunettes, les verres n’était pas ma vue, on a dû tout recommencer

Par Sylvie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

J'ai été très bien accueilli lors de ma commande de lunettes mais ensuite pour venir les récupérer une calamité. Je ne reviendrai pas trop déçu.

Par Carlos R. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Pas assez de temps pour choisir

Pas assez de temps pour choisir

Par Xenia M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULON

Accueil trop stéréotypé…

Je n’ai pas trouvé l’accompagnement vers cette nouvelle façon de voir (pour moi qui n’ai jamais porté de lunettes à plein temps et encore moins de verres progressifs) très personnalisée. On m’a reçue, j’ai fait un choix très rapide et du coup je n’étais plus très intéressante puisque la vente était conclue. J’aime ne pas avoir l’impression d’être un numéro dans un magasin sinon autant acheter sur Internet, non ?

Par Brigitte D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NICE

Les prix pratiqués sont chers. Bon contact et bon service malgré tout.

Les prix pratiqués sont chers. Bon contact et bon service malgré tout.

Par Celine J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Mme Jacqmart  , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.