Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

J'ai été mal informée concernant la qualité des verres, on m'a induit en erreur en me précisant que les verres de la première et seconde paire étaient identiques et ce par deux personnes différentes (celle de la commande puis celle de la livraison) ! Précision que j'avais bien demandé..;. c'est à la réception de la facture que j'ai constaté les références différentes ! Je ne trouve pas cela correcte et même "mensongé". C'est bien dommage !

Par Anne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour, pour toute question sur vos verres ou vos lunettes, vous pouvez nous contacter au bureau au 0478481732. Nous pourrions éclaircir tout malentendu, si besoin de votre part.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Une prise en charge multiples par différents vendeurs !! Des informations tarifaires incompréhensibles des propositions avantage clients 50%?? Après un autre l’avantage n’est plus pris en compte dans la facture !!
Enfin pas clair faut attendre le responsable pour valider un petit geste ??

Par Fares A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Monsieur,

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Trop rapide lors de la récupération des lunettes montre en main 7 minutes Oui j ai payer

Trop rapide lors de la récupération des lunettes montre en main 7 minutes
Oui j ai payer

Par Gilles T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Les lunettes semblent de mauvaise qualité les verres ne semblent pas amaincis

Les lunettes semblent de mauvaise qualité les verres ne semblent pas amaincis

Par Lucie P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Bonjour Bien déçu par la prise en charge de la monture de mes lunettes même si elles sont prises en

Bien déçu par la prise en charge de la monture de mes lunettes même si elles sont prises en charge par la sécurité sociale.

Par Assietou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Bof bof

Bof bof

Par Carmen O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame, je suis navré que votre expérience en magasin n'est pas été à la hauteur de vos attentes, je vous invite néanmoins à revenir en magasin pour pouvoir en discuter afin que notre équipe puisse s'améliorer. J'espère à bientôt

La responsable du magasin

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

je n'ai pu récupérer mes lunettes qu'au bout de plus d'un mois car les verres avaient été mal traités.
De plus lorsque j'ai signalé le problème sur mes nouvelles lunettes (Je voyais tout simplement moins bien qu'avec les anciennes, voir flou de près), ma parole a été mise en doute et j'ai du insisté pour qu'un diagnostic soit fait.

Par Sylvie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Le service est très bien, les opticien professionnel rien à dire pour cela. Les délais sont cependa

Le service est très bien, les opticien professionnel rien à dire pour cela.
Les délais sont cependant très long ce qui m’amène à donner la note de 6. Mes lunettes et lentilles ont pris tout simplement 1 mois à être reçu et envoyé.

Par Jade W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

notre chèque de + de 1000 € a été encaissé avant que nous ne récupérions nos lunettes ! vous auriez pu au moins attendre que les lunettes soient en notre possession !

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

CONTROLE DE LA VUE DEMANDE MAIS NON EFFECTUE REMISE DES LUNETTES EXPEDITIVE SUR LE BORD DU COMPTOIR

CONTROLE DE LA VUE DEMANDE MAIS NON EFFECTUE
REMISE DES LUNETTES EXPEDITIVE SUR LE BORD DU COMPTOIR

Par Mondher B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

J'ai pas trop aimer les stagiaires, j'ai été déçue 2 fois que je n'obtient pas la possibilité d'obtenir une 2eme paire de lunettes pour 1 euro, puis, j'ai décidé de faire ma deuxième paire en solaire, une fois c'est 1euros puis remonte à 40 euros... On en paire son latin, sinon la directrice est très accueillante et une jeune femme au top

Par Francoise T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU JARNY

Pas assez de choix dans les montures

Pas assez de choix dans les montures

Par Sabrina T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Effectivement, nous n'avons qu'environ 2000 modèles disponibles en magasin ... :)

ALAIN AFFLELOU REDON

Moins de choix pour lunette de soleil. Changement de gérant, moins de conseil, Trop d attente.

Moins de choix pour lunette de soleil.
Changement de gérant, moins de conseil,
Trop d attente.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Effectivement, nous faisons partie des professions qui peinent à recruter. Nous sommes en sous effectif depuis mai, cumuler avec les vacances des uns et des autres, cela s'en ai ressenti dans l'attente. Je vous prie d'excuser ce désagrément qui devrait être résolu début novembre. Le conseil en a sans doute pâti aussi. Ceci n'aurait cependant pas du arriver et je prends bonne note, afin de m'améliorer.

Pour les solaires, nous préférons orienter nos clients vers des montures dont la gamme est moins étoffée ou de monter vos solaires sur des montures optiques pour les raisons suivantes: elles sont plus qualitatives et le sav est assuré plus de 3ans.
Anne

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Personnel pas franchement sympathique, le client n'est qu un numéro. Il a fallu que j y aille 2 fois

Personnel pas franchelent sympathique, le client n'est qu un numéro. Il a fallu que j y aille 2 fois pour qu'on daigne s'occuper de moi. Coup de coeur pour une monture, voila l'unique raison pour laquelle je suis revenue. Resultat: monture afflelou 1er pris, rayée dès la remise en main. Même ambiance lors de la remise en main, personnel peu chaleureux. La personne me donne une boîte à lunettes rayée elle aussi. Je demande immédiatement à la changer, chose qu'elle fait en remettant l'etui rayé en rayon.

Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que nos équipes soient moins disponibles par moment, mais nous mettrons à coeur pour corriger ce problème. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Oubli dans la commande et double déplacement

Oubli de commander un clip et rien noté dans le dossier donc obligée de revenir au magasin plus tard pour récupérer le clip. Heureusement, la personne qui m’a délivré les lunettes a été très professionnelle et a tout de suite mis en commande le clip. Oubli de faire signer le devis lors du choix des lunettes.

Par Clemence V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023