Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Difficile de trouver des lunettes de petite taille lorsque la mode est au grand format !!! je suis fidèle à Afflelou depuis des années, lorsque je suis rentrée chez moi, un des verres de mon équipement était prêt à tomber, retour chez l'opticien (environ 20kms aller-retour), on m'a refixé mon verre sans une excuse... le service n'est plus ce qu'il était. La précision n'y est plus...

Par Jany P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Acceuil assez satisfaisant...

Acceuil assez satisfaisant...

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Tarifs lunettes + verres très chers chez tous les opticiens.

Satisfait du service et de l'accueil mais les tarifs (comme les autres opticiens malheureusement) sont devenus tout simplement exorbitants. Quand on voit la quantité d'opticien en centre ville (plus que de boulangerie!) on comprend que ce doit être TRES rémunérateur. Du coup les mutuelles sont elles aussi très chères pour un remboursement insuffisant. Un vrai système de rackett mafieux. Ca finira bien un jour par vous retomber dessus, donc vous avez raison, profitez tant que vous pouvez!

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Délai trop long pour recevoir des lentilles (3 à 4 semaines)

Délai trop long pour recevoir des lentilles (3 à 4 semaines)

Par moumoune58 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut malheureusement arriver que les délais de réception des produits soient supérieurs à nos habitudes , en cas par exemple de rupture de stock chez le fabricant .

Nous vous remercions pour votre compréhension et le partage de cet avis .

nous restons à votre disposition en magasin.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

On devait m'envoyer un mail avec mon bon de commande.... Je n'ai toujours rien. J'attends le retour des lunettes commandé. Pas de nouvelles.....

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis, toutefois, aprés verification de notre part nous constatons qu'un mail vous a été envoyé le 12/09/2023 pour vous prévenir de la disponibilité de votre équipement optique. A l'avenir n'hésitez, pas à nous contacter pour tous renseignements.

Cordialement votre opticien Alain Afflelou Thionville.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil mais c'est tout

Bon accueil. Mais malheureusement pas d'offre pour les bénéficiaires de cmu. Pas de magic clip, pas de 2ème paire. Juste les verre rembourser et la monture par contre plein pot. Beaucoup de pubs pour attiré la tendance mais seulement pour ceux qui ont une très bonne mutuelle. CMU cas sociaux, c'est pas la peine. La prochaine fois je retournerai chez l'opticien de mes enfants.

Par Elisa C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame Chhidi,

Merci d'avoir partagé votre opinion.

L'offre 100% santé comprend une gamme de 54 montures dont les Magic ne font pas parties, vous n'y avez pas trouvé votre bonheur. En dehors de cette gamme spécifique, votre remboursement est quasiment nul. Vous avez profité du 100% santé pour vos verres, et donc l'offre 2e paire ne peut s'appliquer.

Vos opticiens Alain Afflelou Chauray

ALAIN AFFLELOU EVRY

La prestation laisse à desirer

La prestation laisse à desirer

Par Zohra H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Grandes difficultés avec la partie administrative. Quelqu'un avec des problèmes de vue majeurs n'a p [Résolu]

Grandes difficultés avec la partie administrative. Quelqu'un avec des problèmes de vue majeurs n'a pas pu finaliser la demande. Quelqu'un a du venir l'aider. C'est la première fois que je suis devant de tels problèmes
😵

Par Robert V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Sabrina La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Les vendeuses sont accueillante et j'ai trouver se que je voulez à un prix raisonnable

Par Catherine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Attente trop longue avant d'être servi, trop de clients pas assé de vendeurs, et prise en charge courtoise mais expéditive. Lunette mal réglé je dois retourner en magasin.

Par Richard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

L'accueil est bon, le conseil pour la monture aussi ainsi que le prix qui englobe 2 paires de lunettes.
Par contre, je pensais que le traitement anti reflet était devenu obligatoire mais je me trompais puisque mes paires n'en sont pas pourvues. Cela engendre 15 % de moins de visibilité et bien plus la nuit, mes interlocuteurs voient beaucoup moins bien mes yeux, les verres sont tout le temps sales. J'aurais aimé être mieux conseillée, d'autant plus que je ne peux plus les changer avant 2 ans, du fait de ma mutuelle. Une déception.

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

personnel très gentil à l'écoute

personnel très gentil à l'écoute

Par Emilie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Accueil agréable et efficace, mais l'information quant au 100% santé n'est pas donnée spontanément.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Firminy

Sur l'offre tchin tchin, ma première paire progressif avec vetre haut de gamme est arrivé mais pas du tout à ma vue.
Les deux autres paires, les verres n'étaient pas spécialement propre et aucun réglage des montures n'ont été effectué, du coup, mrs lunettes sont trop basses sur le nez

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous sommes ravis d'avoir pu solutionner vos remarques suite à votre retour au magasin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Moyennement satisfaite

Verres des solaires mal mis. J’ai dû revenir au magasin.
Après deux passages au magasin, les lunettes de vue ne sont toujours pas bien ajustées.
Délais plus longs que dans d’autres enseignes.

Par Mary H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services grâce à vos commentaires.

Nous restons à votre disposition .

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Contenu de la facture non détaillée

Contenu de la facture non détaillée

Par Francois Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

L’employé n’était pas sympathique à la base on vient comme on’ est casquette sur la tête ou non cause Soleil et surtout en sortant du Travail.. je n’ai pas toujours le temps de m’apprêter pour une petite course

Par Sarah G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Madame Grosmann,

Nous avons été désolé de lire votre commentaire.

En effet nous n'avons pas toujours le temps de nous apprêter et nous comprenons tout a fait que cela soit le cas pour tous le monde.

Si nous vous avons mis mal à l'aise de quelque façon que se soit nous nous  en excusons.

Soyez assurer que cela ne se reproduira plus.!

En attendant de vous revoir en magasin l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année.

Prenez- soin de vous et de vos proches

L'équipe Alain Afflelou Polygone

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

j'ai due y aller plusieurs fois. maintenant la boutique avenante ,personnel sympathique. je ne su

j'ai due y aller plusieurs fois.

maintenant la boutique avenante ,personnel sympathique.

je ne suis pas 100 % satisfait de la vision. pas très à laisse
peut être correction mal ajusté par ophtalmologue

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023