Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

bon accueil, changement de lunettes verres progressif en verres standard ok mais d après la pub il y avait un paire de lunette gratuite que je n ai pas eu.

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je vais retourner chez vous car mes lunettes ne va pas de tout. Demain je retourne chez vous.

Par Roraima S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Remise des lunettes à une amie car magasin en vacances sans en avertir du coup j’ai failli pas avoir

Remise des lunettes à une amie car magasin en vacances sans en avertir sachant que nous devions partir du coup j’ai failli pas avoir nos lunettes Donner des étuis en tissus ( des fruits qui protège rien !!! )

Par Danielle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

J ai reçu le lendemain une pub pour une 3eme paire à 1 euro le vendeur ne m en a pas informé je trouve cela injuste surtout au prix où j ai payé mes lunettes

Par Severine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

je n ai pas eu de professionnel (le) pour cet achat seulement des "vendeuses" un peu déçue

Par Mireille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

10 jours après la réception de mes lunettes, (1 paire monture de marque et 1 paire monture afflelou) j ai un verre sur la monture afflelou qui s est desserti, Il s avere que les verres ont été mal taillés par rapport à la monture. Des cales ont été mises pour que le verres tiennent ! Bon, et bien c est surprenant. Sachant qu il s agit d une paire qui a moins de 15 jours !!

Par Isabelle R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Rapport qualité-prix décevant. Délais de fabrication plus longs que prévus ..aller/retour multiples.

Rapport qualité-prix décevant.
Délais de fabrication plus longs que prévus ..aller/retour multiples.
Les employés sont très serviables et semblent compétents mais l’efficacité du ou des) lunetier (s) doit être améliorée.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

magasin st gaudens

bonjour , J’ai fait mes lunettes l’année dernière à toulouse j’ai été très bien reçu. J’ai déménagé à saint gaudens et vu que j’avais un magasin de vous et je suis revenu pour faire mes lunettes de soleil, mais ils ne m’ont pas fait attention, ils n’ont pas demandé mes lunettes, ils n’ont pas fait de remise et ne m’ont pas prévenu quand mes lunettes sont arrivées. cdt,

Par Amanda S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU PORNIC

On ne sans pas une bonne ambiance dans ce magasin.

On ne sans pas une bonne ambiance dans ce magasin.

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. La responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU APT

prix élevé

prix élevé

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Bonjour, j ai choisi une première paire avec verres progressifs, une deuxième paire de vue pour lecture uniquement et comme il y avait une offre à ce moment là d une troisième paire pour un euro j aurais aimé une simple paire de lunettes de soleil mais on me demandait 15 euros par verre soit 30 euros, j ai donc refusé car ça ne correspondait pas à l offre proposée, de plus, la jeune femme qui nous a reçu ( mon mari a pris également une paire de lunettes pour lui le même jour) s est embrouillée plusieurs fois dans les démarches. Bref ce fut très long et un peu décevant même si je comprends parfaitement qu il faille plus de temps quand on débute ds le métier. Voilà sinon les lunettes nous vont très bien!

Par Beatrice D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Des explications très floues qui conduisent à une troisième paire payante par surprise

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil très froid et jugement ressenti avec commentaires sur le prix que je souhaitais dépenser dans mes lunettes.
Seule Aurelie a été très pro, merci à elle : bienveillance et professionnalisme, j’espère qu’elle est reconnue pour cela dans le groupe

Par Louise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Commande de lunettes début août j'ai reçu un sms presque fin août me disant que les lunettes étaient prêtes et lorsque je suis allée les récupérer, il manquait une paire qui n'avait pas encore été commandée, et pour avoir des clips solaires il fallait attendre que le panier ait plusieurs articles avant que l'opticienne envoie la commande, j'avais l'impression d'être sur un site de vente 🙄, résultats, je suis partie en vacances sans mes clips solaires

Par Michelle S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je reste mitigée sur la qualité de l'accueil. Livraison rapide et soignée.

Je reste mitigée sur la qualité de l'accueil.

La première fois, tout s'est bien passé.
La seconde fois, j'ai patienté devant la caisse en étant ignorée par le personnel (une seule personne m'a dit bonjour en allant utiliser l'ordinateur). J'ai dû interpeler un vendeur après qu'il ait reconnu d'anciens clients à lui, pour lui expliquer (après l'avoir salué; un "bonjour" auquel il n'a d'ailleurs pas répondu) que je venais moi aussi récupérer des lunettes. Ce n'est qu'à partir de là qu'on m'a invité à patienter sur un siège.
Faut-il patienter devant la caisse jusqu'à la fermeture pour qu'un conseiller s'inquiète de la raison de notre présence ?
Je comprends que votre personnel soit occupé, raison pour laquelle j'ai attendu devant la caisse sans aller les déranger et en attendant qu'un conseiller y vienne de lui-même. En revanche, la politesse s'apprend dès les premiers instants de l'enfance.

Livraison rapide et soignée (étuis à lunette offert etc.)

Par Johanna U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Qualité des montures de lunettes. Bien moyen.

Qualité des montures de lunettes. Bien moyen.

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur Buisson, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons cependant à votre écoute et à votre disposition en magasin pour échanger.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

moyennement satisfaite