Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

On me dit que le devis de la mutuelle arrive dans les 24h, je rappelle au bout de 48h et je n'ai la réponse qu'au bout de 72h... je n'ai jamais reçu le SMS qui me prévenait que mes lunettes étaient prêtes, c'est moi qui ait rappelé.
Finalement, ma monture glisse désespérément sur mon nez et on me dit, bien après achat que la monture n'est pas adapté à mon nez... à quoi servent les conseillers ?
A part celui, les vendeurs sont très aimables.

Par Charlotte W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Opticien Alain Afflelou Claira

J'ai trouvé un accueil plutôt sympa Par contre pourquoi l'attente était de 10jours pour deux paires

J'ai trouvé un accueil plutôt sympa
Par contre pourquoi l'attente était de 10jours pour deux paires de lunettes. Certains endroits la durée est de 3 jours.

Par Pierre F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Pas de contrôle lecture, problème ce soir à la lecture. Je passe demain,car gêne côté droit

Pas de contrôle lecture, problème ce soir à la lecture.
Je passe demain,car gêne côté droit

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Bonjour, rien à voir avec l'accueil du magasin mais j'avais l'habitude d'aller chez un petit opticien à côté de chez moi depuis des années. J'ai voulu aller chez vous pour bénéficier des verres solaires adaptables sur les lunettes de vue.
Je suis vraiment décue. La qualité des verres n'a rien à voir avec ce que pouvait m'offrir mon opticien local.

Par Christine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FREJUS

C'est assez glacial comme ambiance.

C'est assez glacial comme ambiance.

Par Edwige B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON

Ma commande n'a pas été passe tout de suite je suis toujours en attente de ma commande 7 semaines après

Par Nicolas D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Je n'ai pas mes lunettes

Je n'ai pas mes lunettes

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour,  vous avez rendez vous jeudi 24 aout pour lalivraison, à tout moment vous pouvez avancer celui ci .

Cordialement. Caroline

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

J'ai pas grand chose a dire mais deux vendeurs disons deux choses différentes

J'ai pas grand chose a dire mais deux vendeurs disons deux choses différentes

Par Hicham O. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Personnel sympa et accueillant mais Dossier mis dans un coin car la personne qui avait le dossier

Personnel sympa et accueillant mais
Dossier mis dans un coin car la personne qui avait le dossier est en arrêt
2 semaines pour avoir des lentilles

Par Anais C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame Clement,

Merci pour votre retour.

Je suis vraiment désolé que votre n'ayez pas été pleinement satisfaite.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour éviter dans le futur que cela se reproduise.

Laurent

Personnel pas trop professionnel

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Cela fait des années que je suis cliente et la dernière fois la remise des lunettes commandées n'a pas été satisfaisante : étui non adapté à la paire de lunettes, aucun essayage, lunettes sales

C'est décevant

Par Julie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU JARNY

Conseil plus que moyen et cherchant à me faire payer un maximum

Conseil plus que moyen et cherchant à me faire payer un maximum

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NICE

A l’écoute patient facilité de payement rapide dans la livraison des lunettes

A l’écoute patient facilité de payement rapide dans la livraison des lunettes

Par Christelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

j y vais depuis plusieurs années. Je ne suis pas satisfaite des reglages lunettes regulierement. cela devient recurrent bien que j'ai essayé avec un autre vendeur.
Je ne les trouve pas pro par rapport a ce poin
Je n'avais pas besoin d y retourner comme cela avec l opticien précédent, une ou 2 fois
C'est un point qui me fera changer d opticien

Par Maryline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

annonce en pub d'une 2e paire de lunette à ma vue gratuite et on m'a demandé 80€ au moment de régler.
Honteux!!!! et pub mensongère.

Par Lydie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023