Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 47550

Cela fait plus d’une semaine que j’ai mes lunettes (super) mais très mal réglé derrière les oreilles 👂, pour mon épouse ses lunettes solaires un verre est complètement raté ?? Ses lunettes de vue commander depuis 15 jours toujours pas livré ?? Impossible de vous joindre au téléphone 📞 🤨 cordialement

Par Gaspard82 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de mes lunettes après 2 appels téléphoniques ??

Par Huguette G. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Drancy

Trop long

Trop long

Par Carole D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Assez sympa mais est allé directement au choix que je voulais peut être aurais dû me conseiller d'autres moins cheres

Par Annick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Aucun problème en magasin mais j'ai vu 2 jours après une publicité pour une troisième paire gratuite... que l´on ne m´a pas proposé.

Par Agnes P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

J'ai fait mes nouvelles lunettes avec verres progressifs ,je n'arrivais pas à m'habituer et pour cause un des verres a été mal taillé et on a fait du forcing pour faire passer le verre sur la monture résultat un côté nickel bien rond l'autre complètement déformé. Cela fait quinze jours qu'elles sont retournées en magasin et toujours pas récupérer mes lunettes réparer.

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour Aucune déception pour mes lunettes. Mais en effet je suis déçue. J'ai fait mes lunettes le 3

Aucune déception pour mes lunettes. Mais en effet je suis déçue. J'ai fait mes lunettes le 30 mai 2023 et revenu les chercher le 10 juin. J'ai vu à la publicité d'Affelou que 2 lunettes et la troisièmement offerte J'ai donc demandé à un vendeur de la boutique si he pouvais en bénéficier ! Im m'a répondu Non c'est à partir du 1er juin ! Je trouve cela un peu léger pour 10 jours! et pas très commercial.

Par Nelly T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

personnel aimable mais 0 organisation

L'accueil: j'arrive en magasin, je suis obligé de demander à une personne déjà occupée si des collègues sont disponibles pour m'accueillir. Ils sont en train de discuter et rigoler en arrière boutique.
réception ma commande le lundi. J'appelle le jour même avant de passer. on a oublié ma commande. Elle sera dispo demain mardi. je passe le mardi.. ah non elle n'est pas prête, on ne ma pas laissé de message. Vous pouvez passer demain. J'appelle le mercredi à 18H00 pour savoir si je peux passer. on me répond pas avant 19H00: les verres ne sont toujorus pas montés. Gros manque de sérieux.
Le personnel est toutefois très aimable que ce soit au téléphone ou en boutique.

Par Tiffany B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bonjour, malgré mes achats l amabilité et accueil pas terrible j achète 2 paires de lunettes on me

malgré mes achats l amabilité et accueil pas terrible
j achète 2 paires de lunettes on me demande si je voulais un sac sans compter le geste commercial qui m a été refuser
Bonsoir

Par Abdel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis .

Nous vous rappelons que dans un soucis d'écologie nous distribuons des sacs qu'à la demande de nos clients de plus vous avez bénéficié d'une remise sur la monture et les verres du deuxième équipement dans le cadre de l'offre Tchintchin.

L'équipe Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

J'ai acheté des montures Magic il y a environ un an(avec des verres correctifs)mais j'ai malheureusement perdu le clip aimanté qui était placé sur les lunettes et donc aussi sur mon nez.
je ne me suis pas apperçu sur l'instant que j'avais perdu ce clip.
j'ai donc commandé un nouveau clip mais ce dernier n'était pas parfaitement adapté sur la monture et risquait de tomber trés facilement.
j'ai donc abandonné les Magic et acheté une nouvelle paire classique.
Donc pas de quoi etre totalement satisfait.

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J’ai eu un monsieur qui a pris 20 min pour faire mes lunettes, sans me conseiller pour autant. Je me retrouve donc avec des carreaux plus gros et en plus non poli, donc niveau esthétique c’est pas le top.

Par Alicia X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

défaut de conseils sur la monture

défaut de conseils sur la monture

Par Camille A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Temps d’attente un peu long à mon goût pour la réception de mes paires de lunettes.

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

pas d'aide dans le choix de la monture

pas d'aide dans le choix de la monture

Par Christine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Problème de verres sur la monture solaire ainsi que sur mes verres je dois repasser [Résolu]

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

J'espère que suite a votre visite nous avons pu régler le problème de la première paire.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

L'équipe du magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Manque de conseils, délais extremeño long pour avoir mes lunettes (1 mois 1/2). Pour être franc je n

Manque de conseils, délais extremeño long pour avoir mes lunettes (1 mois 1/2).
Pour être franc je ne me retrouve plus dans votre enseigne sur les 2 dernières fois ou je suis venue chez vous.
Dommage, la qualité de service, le niveau des intervenants était bien mieux il y a quelques années.

Par Cedric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Il a fallu attendre plus de deux mois et demi pour avoir mes lunettes . Je trouve que c est un délai particulièrement long heureusement que cela n était pas une urgence.

Par Sabrina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

J'aurais aimé commercialement bénéficier de l'offre 2 paires de plus pour 1e. A une semaine près je ne trouve pas ça très commercial

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bien mais facilement améliorable

Le dossier n'est pas systématiquement suivi par le ou la même interlocuteur(trice).
L'agencement du magasin n'est pas très "cosy". Il est trop lumineux surtout quand on supporte mal la lumière ambiante forte. Les tables/bureau sont trop petites (on a du mal à trouver une place où poser ses affaires).

Par Chantal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Mme Fons,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Lorsque vous êtes prise en charge par une collaboratrice en alternance, celle ci est toujours accompagnée d'une confirmée. Ici la personne qui vous a réalisé l'examen de la vu.

Par ailleurs nous espérons que la mise à jour de votre prescription vous satisfait toujours autant

Le magasin peut s'avérer très lumineux, grâce à ses grandes baies vitrées,  et cela ravi la plus part de nos clients. Cependant, nous sommes réceptifs à votre remarque et nous ne manquerons pas de vous recevoir sur une table plus grande et moins éclairée

Le responsable

Bonjour Mme Fons,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable