Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Comment ce fait il qu'il nous reste une somme à payer sur les verres 100% santé ???

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

vous avez effectivement pris des verres 100% santé cependant vous avez choisi une monture ray-ban

qui ne fait pas partie du dispositif.Vous avez donc payé le reste à charge sur la monture.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à repasser en magasin.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Personnel sympa Accueil sympa Petit bémol j’ai récupéré mes deux paires de lunettes remplis de tra

Personnel sympa
Accueil sympa
Petit bémol j’ai récupéré mes deux paires de lunettes remplis de trace de doigts, or j’avais souvenir qu’initialement les paires étaient nettoyés avant d’être donnés.

Par Laurine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bien mais peut faire

Bien mais peut faire

Par Gregory V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Votre magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Le vendeur de ce magasin, je ne l'ai pas trouvé sympa quand je suis allée récupérer mes lunettes, antipathique, je ne suis pas sûre d'y retourner.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

L’accueil et la vente PARFAIT. Les commandes de clips Tchin tchin, sont moins sérieuses. Voilà 3 fois que je me déplace, pour des raisons de non conformités.... Nouvelle cliente un peu déçue Merci
Nelly KINDERMANN

Par Nelly J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Quand on demande du varilux confort et qu'on nous met autre chose, il faut changer les verres car la vue n'est pas nette.
Perte de temps.

Par Imeria B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Il y a deux ans j'étais pas satisfaite de Afflelou Portet sur Garonne on m'a vendu une paire trop petite pour mon visage. et moche bref. C'est la raison que je suis allée en ville je suis ravie de ces lunettes sauf que je n'ai jamais le droit à la seconde à un euro. publicité mensongère. a dans deux ans merci

Par Michelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

AA VITROLLES

Nous allons toujours au magasin Alain Afflelou à carrefour grand vitrolles depuis plus de 15 ans et

Nous allons toujours au magasin Alain Afflelou à carrefour grand Vitrolles depuis plus de 15 ans et nous trouvons que le service n'est plus le même.

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

La vendeuse manquait d'expérience

La vendeuse manquait d'expérience

Par Patricia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Prix un peu chère pour un changement de verre, aucun geste commercial proposé.

Prix un peu chère pour un changement de verre, aucun geste commercial proposé.

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Bonjour, les vendeurs proposent d' aller choisir nos lunettes avant de voir avec nous ce qu' on sera remboursé. Mon devis prévu n' a pas été envoyé par mail et au paiement ( la facture était différente).

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Après vérification de votre dossier, votre facture est bien conforme au devis initial que nous vous avons fait signer lors de la commande de vos verres.

Il se peut que votre devis soit dans vos SPAM.
Nous sommes sincérement désolés de ne pas vous avoir satisfait totalement.

Bien cordialement, l'equipe Alain Afflelou Remiremont.

ALAIN AFFLELOU DINAN

les verres de la 2 eme paires sont facturés à la tete du client , ce n est pas correct

Par Blaise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Opticien Alain Afflelou Creysse

Boutique neuve, personnel sympathique mais petit hic, ils devaient me prévenir quand mes lunettes seraient arrivées, chose qu’ils n’ont pas fait. C’est moi qui ait téléphoné et on m’a répondu qu’effectivement elles étaient là. Dommage, j’ai perdu du temps.

Par Valerie Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Bonjour, un gentil 5 car quand je suis arrivé pour récupérer ma paire de lunettes. Les verres n'étaient pas les bons, erreur de la vendeuse. J'attends donc mes lunettes !!!

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

j ai fait l' achat de nouvelles lunettes ( monture et verres ) suite à la visite chez l' ophtalmo . je n' ai pas du tout de confort avec ces lunettes . je suis revenue de nombreuses fois dans le magasin , j ai été bien reçu . Le vendeur a tout fait pour savoir d' où venait cet inconfort et il a fini par me demander de retourner voir mon ophtalmo, j attends d' avoir un autre R D V chez ce dernier pour vérification. A mon humble avis cela vient d' un réglage de courbure de mes lunettes. en attendant les lunettes sont dans leur étui et je ne les porte pas. est ce que cela vient du fait que j' ai pris des lunettes avec zéro % de frais à ma charge ?
j' avais eu le meme problème avec des lunettes de soleil faites à ma vue et dans votre magasin de Saintes et la jeune femme qui m ' avait reçue a trouvé ce qu 'il fallait faire .
j' ai 70 ans , je porte des lunettes depuis l'age de 8 ans ............
j' ai toujours été cliente dans les magasins Afflelou et je n' ai jamais eu de soucis comme ça.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

très bien sauf...

la dame qui m'a reçu lors de l'achat des lunettes est très bien tant à l'accueil, qu'au conseille, qu'à l'accompagnement lors du dossier pour la prise en charge financière entre mutuelle et CPAM.
Ce qui fait mon mécontentement c'est lorsque mes lunettes ont perdu un verre et la monture s'est tordue. lorsque je me suis présente à la boutique le monsieur qui m'a reçu a maintenu le fait que j'ai abimé mes lunettes intentionnellement. il est vrai, que vu le montant des lunettes et ce quelques soit l'enseigne, est un luxe fort peu onéreux et mes moyens financiers peuvent me permettre de jeter l'argent et mes lunettes par la fenêtre ou ailleurs.

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte votre avis et nous avons pu échanger ensemble ce jour par téléphone pour tenter de mieux répondre à votre demande à l'avenir et éviter la moindre déconvenue.