Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Elles sont superbes accueil chaleureux sérieux travail accompli rien à dire parfait [Résolu]

Par Lamria T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Merci pour votre avis et votre confiance !
A bientôt en magasin !

L'équipe Alain Afflelou Écully

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Accueil top, explication claire, délai raisonnable. Il ne manquait plus que le café pour patienter p

Accueil top, explication claire, délai raisonnable.
Il ne manquait plus que le café pour patienter pendant que la vendeuse était avec le client d'avant (ca se comprend vu un effectif réduit pendant les mois de juillet/aout)

Par Yannick D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bon accueil. Beaucoup de choix

Très bon accueil.
Beaucoup de choix

Par Marie D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe du magasin de St Jean de la Ruelle

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Personnel qualifié et délais respectés [Résolu]

Personnel qualifié et délais respectés

Par Jacques D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

L'équipe Alain Afflelou Francheville

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

De très bon conseil et un accueil sympathique [Résolu]

De très bon conseil et un accueil sympathique

Par Fathi M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Qualité de l'accueil. Conseils très éclairés et judicieux pour le choix des montures et verres. Remarquable sur le plan professionnel et relationnel pour la clientèle. Je recommande vivement ce magasin d'optique.

Par Martine G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/08/2021

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

À bientôt en magasin,

L'équipe Alain Afflelou Oullins

Accueil et conseils parfait grace à Emma [Résolu]

L'accueil et les conseils d'Emma ont été excellents. Je recommande vivement ce magasin et spécialement Emma. Merci

Par Hugues M. il y a 3 ans

Nous avons eu les conseils de Maxime Balouzat tres utiles et tres professionnel

Nous avons eu les conseils de Maxime Balouzat tres utiles et tres professionnel

Par Alain D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

À bientôt en magasin,

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil chaleureux, équipe professionnelle et réactive, très à l'écoute des clients.

Par Rebecca C. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Beau magasin, bel accueil, juste une petite déception sur une demande pour mes verres, qui n'a pas été prise en compte. C'est comme ça.

Par Marc L. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil. Très bons conseils. Très bons produits. Parfait !

Très bon accueil. Très bons conseils.
Très bons produits.
Parfait !

Par Eric C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Excellent accueil, professionnalisme, grand choix de montures à prix raisonnables. Personnel soucieu [Résolu]

Personnel soucieux de notre confort et donnant des explications claires.

Par Daniel P. il y a 3 ans

Par Catherine F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pas si fou Afflelou

Magasin accueillant et présentant un large choix de lunettes. Les conseils du vendeur sont pertinents. Le personnel est très professionnel.

Par David M. il y a 3 ans