Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ECULLY

bon accueil et très compétant. [Résolu]

bon accueil et très compétant.

Par David C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Merci pour votre avis et votre confiance !
A bientôt en magasin !

L'équipe Alain Afflelou Écully

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Professionnalisme, écoute et relation sympathique avec Charles. Et je sais de quoi je parle puisque je suis moi même opticien diplômé (à la retraite)

Par Jean P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par Stefano R. il y a 3 ans

La direction

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil impeccable : chaleureux et professionnel. Service parfait. Choix de montures ok. Les "Magic " au top.
Merci

Par Catherine M. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

très bon accueil et sympathique [Résolu]

très bon accueil et sympathique

Par Henriette N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Merci pour votre avis et votre confiance !
A bientôt en magasin !

L'équipe Alain Afflelou Oullins

bon accueil et très bons conseils

bon accueil et très bons conseils

Par Sophie G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

accueil agreable,rapide et professionnel des les explication technique des verres et des montures

Par Jose D. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

problème de vue avec les 2 paires de lunette, je dois repasser au magasin, verres à refaire

Par Corinne H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel accueillant et sympathique, compétent, joli choix

Personnel accueillant et sympathique, compétent, joli choix, certes trop d'attente. Voici pourquoi il manque 1 point. sinon 9/10.

Par Luciano J. il y a 3 ans

Super

Accueil, professionnalisme, tarifs, délai.
Tout parfait

Par Marc A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un accueil parfait, une prise en charge efficace, une livraison rapide et des lunettes qui me conviennent à 100%

Par Marine M. il y a 3 ans

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Lova R. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Personnel très gentil, agréable et courtois. Équipe très sympathique.

Personnel très gentil, agréable et courtois. Équipe très sympathique.

Par Stephanie R. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil sympa personnel très pro [Résolu]

Accueil sympa personnel très pro

Par Celine L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Ont consacré du temps pour satisfaire ma demande (ont cherché et trouvé la monture que je voulais identique à la mienne alors qu'elle n'est plus fabriquée). Forte orientation service client, c'était mon 1er contact avec ce magasin, Bravo à eux et Merci !

Par Eric T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021