Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Christine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

La direction

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Gentillesse,patience et pédagogie de l'équipe. J'ai enfin trouvé des lunettes qui me plaisaient! [Résolu]

Par Marianne P. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou Francheville

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bonne expérience dans votre magasin avec un très grand professionnalisme. Merci.

Très bonne expérience dans votre magasin avec un très grand professionnalisme.
Merci.

Par Sonia K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil et prise en charge chaleureuse, rapide et adaptée, réactivité, sens du conseil sont le fer de lance de l’esprit afflelou chez cet opticien que je recommande vivement.

Par Rachel H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bon choix de lunettes mais conseils de vente poussant à la consommation en surestimant le remboursement sécurité sociale et mutuelle afin de valider le devis. Une fois la feuille de soin réceptionné avec les lunettes, on nous indique qu'il n'y a pas de possibilité de rétractation malgré le reste à charge plus important que prévu. Je ne reviendrai plus dans vos agences

Par Christophe A. il y a 2 ans

serviable et professionnel

serviable et professionnel

Par Marc G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

tres bon conseils et lunettes faites rapidement. Seul défaut l'attente avant d'etre pris en charge par la conseillée , trop peu de conseillés/vendeurs.

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très bon accueil, accompagnement et conseils super.Choix de produits et également un choix de prix.

Boutique très agréable.

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire plus que positif ! Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou Oullins

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil service et sourire 😊 [Résolu]

Accueil service et sourire 😊

Par Marc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Bon accueil mais déçu par les lunettes d je ne suis pas confortable pour travailler devant un écran

Bon accueil mais déçu par les lunettes. Je ne suis pas confortable avec celles de jour pour travailler devant un écran, elles se « dérèglent tout le temps derrière les oreilles » donc ne sont plus à la bonne place sur le nez, gênant l’utilisation des verres progressifs. Par ailleurs j’ai du mal à utiliser les solaires qui sont à ma vue mais non progressives pour éviter un surcoût. Je ne m’étais pas rendu compte que l’on a toujours besoin de la vision de près dans l’utilisation des solaires. J’aurai aimé être mise en garde sur cet aspect et j’aurais choisi des lunettes progressives plutôt qu’une paire que je ne peux pas utiliser. Je porte des lunettes depuis 30 ans, c’est ma première expérience chez Afflelou et la première fois que je suis déçue et inconfortable. À nouveau je précise que l’accueil était agréable.

Par Agnes B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021