Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil chaleureux, personnels (elles) très compétent, professionnel et à l’écoute.

Par Thierry F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bon service... Quentin est parfait il explique bien très accueillant.

Très bon service... Quentin est parfait il explique bien très accueillant.

Par Thierry T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Personnel très a l écoute des besoins. Agréable et souriant. Un bon choix de lunettes

Par Muriel G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil et accompagnement. La commande est arrivée le jour annoncé. Equipe aimable.

Très bon accueil et accompagnement.
La commande est arrivée le jour annoncé.
Equipe aimable.

Par Zoe M. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Personnel accueillant, courtois et serviable. Prestation professionnelle et soignee. Resultats de qualite.

Par Guy T. il y a 3 ans

Conseils et suivi parfaits

Par Anna D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Je suis venu 2 fois en magasin après avoir pris RDV et 2 fois mes lunettes n'était pas prête, sans avoir été prévenu auparavant. Finalement j'ai reçu un message m'indiquant que celle-ci étaient prêtes mais dommage je suis parti en vacances, résultat j'aurais mes lunettes de soleil à la rentrée pour bien pouvoir en profiter au bureau.

Par Jean S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

heure de rendez-vous respectée ; Très bon accueil, bonne écoute des besoins du client,

Par Yolande P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'aurai pu mettre largement plus mais ...

J'aurai pu mettre largement plus mais si j'ai pu prendre livraison de mes lunettes le mercredi 4 août, je n'ai toujours pas à ce jour, lundi 9 août, les clips qui vont avec, ce qui me laisse perplexe !!!!

Par Genevieve F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Excellents accueil, service et conseils

Excellent accueil, excellent service, parfaitement aimable et sympathique... et, bien entendu, excellents conseils ! Merci.

Par Bruno R. il y a 3 ans

Rapide et satisfait

Rapide et satisfait

Par Alexandre C. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Accueil et prise en charge avec rendez-vous parfaits. Disponibilité, compétences, amabilité, patience et attention personnalisée de toute l'équipe

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Des conseils pertinents. Un choix varié et de qualité.

Un accueil sympathique. Des conseils pertinents. Un choix varié et de qualité. Des delais respectés. Accès facile et parking en grande surface.

Par Philippe T. il y a 3 ans

La Direction