Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien très à mon écoute et qui a su me guider dans mes choix. Vraiment top

Opticien très à mon écoute et qui a su me guider dans mes choix. Vraiment top

Par Regine L. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bravo à Charles Leger . Très à l'écoute , trés bon contact client . Mention trés bien !

Par Graziella L. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Nous sommes toujours très satisfaits de l’accueil, des conseils de l’équipe!

Nous sommes toujours très satisfaits de l’accueil, des conseils de l’équipe!

Par Coralie M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis venue chez vous pour les clips solaires mais j'ai trouvé le choix de montures très réduites ds cette gamme.

Je pense également qu'il serait souhaitable de prendre les mesures et corrections ailleurs que ds le magasin dvt les autres clients.

Par contre, le personnel est très sympathique et les services très corrects.

Par Christine B. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Parfait, bon accueil, disponibilité, prise de rdv par Internet très pratique...

Parfait, bon accueil, disponibilité, prise de rdv par Internet très pratique...

Par Noelle G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil, bons conseils.

Très bon accueil, bons conseils.

Par Alain P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil et bons produits. Réactivité et disponibilité du personnel.

Très bon accueil et bons produits. Réactivité et disponibilité du personnel.

Par Sandrine D. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil personnalisé personnel trés à l'écoute avec de bons conseils en respectant le choix du client. Trés satisfaite

Par Marie L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Nous avons bénéficié d'un excellent accueil et de conseils judicieux pour le choix des montures. Nous recommandons.

Par Rosette H. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Accueil, service et conseils parfaits !! Toute l’équipe est bienveillante, à l’écoute et profession

Accueil, service et conseils parfaits !!
Toute l’équipe est bienveillante, à l’écoute et professionnelle dans ses conseils.

Par Laura C. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un samedi a passer 3 heures pou s’occuper de moi et mon mari. On avait avec nous notre enfant âgé de 3 ans qui que la fin été en crise forcément. Une vendeuse nous a dit c’est pas possible veuillez sortir avec lui du magasin !!!! Aucune compréhension de leur part

Par Anabela A. il y a 3 ans

Très bon accueil - très bons conseils

Par Eve M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Bon accueil et possibilité d'essayer toutes les paires (autant que voulu) Les 3 paires sélectionnées

Bon accueil et possibilité d'essayer toutes les paires (autant que voulu)
Les 3 paires sélectionnées ont été mises de côtés et lorsque je suis revenue 3j après, tout était prêt pour que je passe commande

Par Magali K. il y a 3 ans