Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ECULLY

La personne qui c est occupée de moi à été incapable de régler les montures correctement

Par Daniel M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Pour l'accueil j'aurais mis 10 mais pour un problème bloquant de prise en charge mutuelle venant de votre prestataire Carte blanche je réduis un peu la notation.

Par Claudine H. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bonjour,lorsque j'ai choisi mes lunettes tout C'est très bien passé,j'avais droit à une paire + 2 autres paires ,donc j'ai choisi une paire de lunette solaire et la 3 ème paire ne pouvait être qu'à vue de prêt ou vue de loin moi qui est besoin des deux un peu embêtée pour choisir.J'attends pour la 3 ème,Il faudra que je choisisse,Je n'ai pas été avertie de ce choix lors de mon achat,À part ça impeccable

Par Eliane C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Ponctualité,professionnalisme et convivialité Aide au choix et disponibilité

Ponctualité,professionnalisme et convivialité
Aide au choix et disponibilité

Par Joel S. il y a 3 ans

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par Fabrice B. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil chaleureux et grande compétence de la jeune femme qui s'est longuement occupée de moi!!!???????? très satisfaite!

Par Laura S. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

disponibilité, écoute, compréhension des arguments du client (médecin et passionné d'optique depuis plus de 50 ans donc connaissant parfaitement les lois physiques de cette discipline), a accepté les arguments évoqués. Complément d'information notamment sur le côté pratique du poids des montures et des verres correcteurs, un grand bravo à cette professionnelle.

Par Jean D. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très bons conseils, sourire et amabilité

Très bons conseils, sourire et amabilité

Par Valerie P. il y a 3 ans

Par Joao D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Compétence, conseils avisés, sérieux de l'entretien, écoute attentive.

Compétence, conseils avisés, sérieux de l'entretien, écoute attentive.

Par Jean S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil et très bons conseils de tout le personnel. Des bons prix et la formule 3 paires pour le prix d une est très appréciée.

Par Jean P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

C'est Amandine qui fait que je reviens. De bon conseil, efficace et hyper gentille. Et il y a toujours des promos.

J'ai été servie par Amandine. Elle s'était déjà occupée de moi il y a 2 ans. Elle est toujours d'excellent conseil, efficace et vraiment très gentille. Je suis donc revenue cette année pour mon changement de lunettes. Entre la sélection, le montage du dossier, le réglage des lunettes et la réception de la commande, le process se passe assez rapidement et facilement. Et je profite toujours des offres Afflelou donc voilà je suis ravie.

Par Candice D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Obligé de venir plusieurs fois pour finaliser un dossier car trop de monde

Obligé de venir plusieurs fois pour finaliser un dossier car trop de monde

Par Beatrice M. il y a 3 ans

Satisfaction clientèle assurée!!

Service soigné et cordial. La qualité de la relation humaine est omniprésente. A recommander !

Par Sylvie N. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

oui, mais manque d'attention de la part du personnel. 45 minutes d'attente et personne pour nous proposer une chaise alors que beaucoup étaient vides. A part cela personnel sympathique et souriant.

Par Nadine M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021