Avis clients ALAIN AFFLELOU

bonne expérience globale

Par Catherine G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je suis allez au magasin suite à la pub entendu à la télé. Et très déçu je m'attendais à avoir plusi

Je suis allez au magasin suite à la pub entendu à la télé.
Et très déçu je m'attendais à avoir plusieurs paires de lunettes et bien entièrement faux de la poste aux yeux.je regrette de mettre laisser avoir.
Une fois mais pas deux.

Par Francoise T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bonjour, Malgré des allers-retours pour parvenir à finaliser et récupérer toutes les commandes, l'équipe en magasin a toujours eu un accueil et un sens du service avec une très belle qualitée

Par Cecile P. il y a 3 ans

Très bon accueil , disponibilité , gentillesse et compétence

Par Annie O. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux. Je recommande ce magasin

Par Wendy A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Bon accueil sympathique et efficace

Bon accueil sympathique et efficace

Par Eric T. il y a 3 ans

La responsable

Par Claude L. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Super magasin, accueil agréable. Personnels très à l’écoute, très professionnels.

Super magasin, accueil agréable.
Personnels très à l’écoute, très professionnels.

Par Sylvie L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Par Claude L. il y a 3 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

L'accueil est agréable le conseil présent sans chercher à augmenter le panier moyen. large choix de produits. Mais abandonner même aimablement le client dont on s'occupe pour s'occuper de celui qui vient d'arriver sous prétexte qu'il n'y a qu'un réglage de monture me laisse perplexe ...

Par Nadine L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous avons eu l'impression de déranger! Les opticiens sont désagréables! Mon fils avait choisi une m

Nous avons eu l'impression de déranger!
Les opticiens sont désagréables!
Mon fils avait choisi une monture à mettre de côté mais ils se sont trompés de monture, du coup il se retrouve avec une monture qu'il n'a pas choisi.
J'ai vu 4 opticiens, sur les 3*4 il y a une opticienne qui a été agréable, à l'écoute et qui a pris le temps de faire le dossier, elle s'appelle Amélie L, celle-ci sort du lot.
Je trouve que le comportement des opticiens dans ce magasin laisse une mauvaise image de la marque.
Je ne sais pas d'où cela vient, nous avons vraiment l'impression qu'ils n'aiment pas leur métiers .

Par Mania B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme échangé ensemble, je me tiens à votre disposition en magasin pour apporter une réponse qui vous conviendra à votre retour de congés.

La responsable

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Équipe disponible, de bons conseils, professionnalisme et patience auprès du client.

Par Martine G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Bon accueil , rapidité de prise en charge et délai d obtention des lunettes très court

Par Fabienne H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Bonjour Cette note est amplement méritée pour la simple raison que l'accueil que l'on m'a réservé é

Cette note est amplement méritée pour la simple raison que l'accueil que l'on m'a réservé était excellent.
L'hôtesse a pris soin de m'accompagner dans le choix de mes lunettes par rapport à la morphologie de mon visage.

Par Odile M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

temps d'attente

j'aimerais bien savoir ce que vous pouvez tapez comma renseignements sur vos ordinateurs !!!

on passe plus de temps en administratif que pour le choix et l'essai de nos lunettes

Par Andree C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Très satisfaite de l'accueil, du choix et prix

Très satisfaite de l'accueil, du choix et prix

Par Stephanie P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

accueil, compréhension de mes attentes, et compétences professionnelles afin de réaliser ce qui convient le mieux au juste prix. un sans faute!

Par Martine M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021