Avis clients ALAIN AFFLELOU

Compétence et amabilité

Par Jacques D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Magasin lumineux avec beaucoup de choix de montures et une équipe à l écoute des client s

Par Eric A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Très grand choix et accueil chaleureux

Très grand choix et accueil chaleureux

Par Veronique D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Mon Ophtalmo c’est trompé dans la correction de l’œil droit il a fallut refaire les lunettes ! Cela

Cela n’a pose aucun problème et fait très professionnellement et avec le sourire

Par Claudine R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil, bonne humeur et conseils au top. Une équipe à l'écoute et très disponible

Par Geraldine D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'ai été satisfaite du conseil et de la réalisation de mes lunettes. Cependant, devoir prendre rdv pour essayer des lunettes et pour venir les chercher est très handicapant pour votre magasin.

Enfin, j'ai horreur qu'on me harcèle pour donner mon avis :
- en magasin, on vous invite à flasher un code pour donner son avis devant le conseiller. C'est très désagréable, on a l'impression de ne pas avoir le choix
- enfin par mail, on se fait harceler toutes les semaines pour donner notre avis

Est on encore libre de donner, ou non, son avis???

Par Maylis G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Je sors de la boutique en colère

Je sors de la boutique en colère
malgré la revérification des mesures ils se sont montrés incapables de me fournir les bonnes corrections de ce fait j y voyais plus mal avec les nouvelles lunettes q avec les anciennes
ne voulant pas admettre leur erreur ils ont tenté de m imposer les lunettes tellement sur surbaissées que la moitié de mon champ de vision se trouvait au dessus des lunettes et ils trouvaient cela normal
leur dirigeant avec un cynisme total a tenté de me persuader avec des arguments dignes du sketch du costume de jean Rénaut q on ne pouvait pas faire mieux bien que je portais sur le nez la preuve du contraire
c est révoltant!!!!!!

Par Louro il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil et produits très bien.

Très bon accueil et produits très bien.

Par Christophe C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bonjour j'ai donné cette note par rapport au service , je n'ai jamais payé la totalité de la somme chez aucun opticien , de plus je demande un devis pour savoir les remboursements avec ma mutuel même si axa n'est pas dans vos convention , il y a sp santé et j'ai trouvé la premier personne qui c'est occupé de moi un peu pressé de rentrée chez elle venus a 18h15 .

Par Louis K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Satisfait. Mais au téléphone on me dit qu'il faut 30mn pour monter les verres sur mon ancienne monture. Au magasin on me dit de revenir dans 1heure et quand je reviens 1h15 plus tard, rien n'est fait et j'attends encore 30mn.
J'avais pris soin de prendre rendez-vous et agir ainsi avec une personne âgée n'est pas très correct.

Par Pierre S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très bon accueil Bons conseils

Très bon accueil Bons conseils

Par Philippe D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

TRES BON ACCUEIL,EXCELLENTS CONSEILS de PROFESSIONNELS SUR MATERIEL ET FACTURE!

TRES BON ACCUEIL,EXCELLENTS CONSEILS de PROFESSIONNELS SUR MATERIEL ET FACTURE!

Par Marie G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021