Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Recommandation

Comme d'habitude, c'est un plaisir de se rendre chez mon opticien. Malgré la covid, il y a toujours des arrangements pour les rdv. L'équipe est toujours aussi à l'écoute. Il y règne un climat paisible. Les opticiens sont motivés et je pense que c'est en partie grâce au directeur qui est très humain.

Par Beggar il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Accueil agréable

Je tenais à mettre un avis trés favorable , je leur avais promis.
j'ai acheté mes lunettes à la boutique Bld de charonne ou j'ai reçu un trés bon accueil de la part de la responsable et de sa collégue présente ce jour là.
j'ai renconcontré des vrais professionnelles qui ont su me conseiller sur l'achat de mes lunettes et sur le réglage de celle ci.

J'en suis trés content,je les remercie.

Bon courage et bonne fêtes de fin d'année.

Christian ROBION

Par Christian il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Accueil, sourire, et efficacité

Un accueil des plus agréable, avec le sourire, et efficacité, sans rien me demander (branches de lunettes cassées, réparées sur le champ). Merci

Par Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

Respect des engagements de l'enseigne

Malgré l'engagement "Alain Afflelou" de garantir l'entretien des lunettes dans tous ses magasins (changement des plaquettes, réajustage des branches, nettoyage,...), la responsable du magasin de Lomme exprime les plus grandes réticences à simplement réajuster les branches de mes lunettes, au motif qu'elle ne vend pas ce modèle. Merci beaucoup à l'équipe de Lille, rue nationale d'avoir su gentiment régler ce désagrément et respecter les engagements de l'enseigne. Pourtant, à l'avenir j'y réfléchirai à deux fois avant de confier ma vue à cette enseigne qui peine à faire respecter les engagements de l'enseigne à tous les magasins affiliés.

Par Damascus il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

ACCUEIL DESINVOLTE ET AGGRESSIF DE LA VENDEUSE A 9H30 ...

ACCUEIL DESINVOLTE ET AGGRESSIF DE LA VENDEUSE A 9H30 LE 1 07 2020

Par LE GUERLEDAN MARGUERITE il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Les équipes ont été renouvelées depuis et nous apportons toute notre attention dans la prise en charge de nos clients.

Votre Opticien

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

bonjour je m'appelle Nathan et j'ai eu vraiment de ...

bonjour je m'appelle Nathan et j'ai eu vraiment de la chance avec le magasin Afflelou Rouen Jeanne d'arc. j'ai pu bénéficier d'une aide incroyable pour la réparation de mes lunettes car cela est gratuit. je remercie donc toute l'équipe pour cette aide bienvenue !!!

Par Nathan il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2020