Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ECULLY

On ne m'a pas proposé la troisième paire pour un euros....car je les ai commandé une semaine avant l'offre
Mais récupérées une semaine après le début de l'offre....

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

En effet, cette offre n'est pas permanente et les dates de début et de fin de l'offre sont précises. C'est la date d'achat de la première paire de lunettes qui définit le droit aux 2 ou 3ième paire pour 1€ de plus.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU PARIS

Satisfaction moyenne

Mes lunettes semblent avoir le filtre contre les rayons bleu alors que j'ai dit ne pas en vouloir, du coup mes verres sont teintés et cela altère les couleurs.
De plus il y a un morceau du film plastique de protection des verres qui est coincé dans la monture.
Heureusement la vendeuse en alternance remonte le niveau, elle est très gentille, agréable et souriante.

Par Morgane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Bjr, pourquoi ne m'a t'on pas proposé 2 lunettes de plus pour 1eur? est-ce parce que je suis assur

Bjr,
pourquoi ne m'a t'on pas proposé 2 lunettes de plus pour 1eur?
est-ce parce que je suis assuré PUMa? svp. Merci
Mr Castillo.

Par Francisco C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

C'est la 2ème mauvaise expérience que j'ai avec des verres Afflelou. Il y a 2 ou trois ans j'ai ache

C'est la 2ème mauvaise expérience que j'ai avec des verres Afflelou.
Il y a 2 ou trois ans j'ai acheté des verres progressifs à Pau. Rapidement un des traitements à provoqué de micro-craquements sur toute la surface des verres, les rendant gênant à utiliser.
Récemment, j'ai acheté de nouvelles lunettes à Vannes. La 2ème paire est montée avec des verres pour vision de près. Malheureusement ils sont inutilisables pour travailler sur un ordinateur type laptop. J'ai signalé le défaut au magasin le jour même de l'achat. Depuis:pas de réponse. Décevant.

Par Patrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

J’ai connu mieux

Je ne suis pas convaincu par les choix de lunettes qui m ont été faite
Les lunettes livrées me sont insupportable j’ai dû les rapporter

Par Fabrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les prix sont excessifs, pensez à comparer ailleurs avant! J’ai comparé, mais trop tard.. et gros

et gros bémol sur le filtre bleu dans les verres, qui d’après la vendeuse, ne se voyait plus, or si si il fait tjs légèrement teinté marron et accentué donc les cernes! Vraiment déçue..

Par Betty C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

j'ai trouvée que c'était chère mon reste à charge.

j'ai trouvée que c'était chère mon reste à charge.

Par Denise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

Chère Madame Courant bonjour,

Nous sommes attentif à votre retour et nous restons à votre disponibilité pour refaire l'analyse de votre dossier en magasin.

Nous vous précisons que dans le cadre du 100% santé, vous avez bénéficié du proposition prise en charge à 100%, comme chaque client du magasin.

Votre Opticien Alain AFFLELOU CHOLET reste à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU PAU

J’aurais aimé être rappelé pour savoir que mes lunettes étaient disponibles au magasin

Par Emilie Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Le suivi client n’ est pas top car on vous dit dès que vos lunettes arrivent on vous appelle mais ce n’ est pas le cas à chaque fois c est moi qui a dû appelé en à chaque fois on me dit c est arrivé aujourd’hui même. Il faut que cela change

Par Adja A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

RASSS

RASSS

Par Agnès Guénnéguès-Veillard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

On ne peut jamais retrouver les mêmes assistants.

On ne peut jamais retrouver les mêmes assistants.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Firminy

Mon équipement était arrivé et on ne m'a pas prévenue. Les vérifications habituelles pour voir si les lunettes sont correctement ajustées n'ont pas été faites

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Expérience mitigée

Un peu déçu par l'offre et le manque de personnalisation du service

Par Michel E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pas d explications sur les remboursements lors de mon achat. Pas d explications sur ce que je peux p

Pas d explications sur les remboursements lors de mon achat.
Pas d explications sur ce que je peux prendre dans le masagins.
J ai acheté mes lunettes y a 3 semaines et la peintures des montures s en va déjà!

Par Emilie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Reste à charge pour verres trop elevé

Reste à charge pour verres trop elevé

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

J'avoue qu'il y a 3 ans cela c'était très bien passé, réglage des monture etc... Je suis donc retourné chez le même opticien et j'ai eu l'impression d'un manque d'implication non pas à l'achat mais à la réception des lunettes (j'avais payé lors de la commande). Je ne pense pas retourner chez cet opticien.

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022