Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Système paiement plusieurs fois abusé au niveau crédit Et après coup je trouve que la deuxième pair

Système paiement plusieurs fois abusé au niveau crédit
Et après coup je trouve que la deuxième paire est largement payée et non pas à 1€
2e paire en soleil avec verre progressif peut-être pas utile

Par Isabelle S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Suite à une erreur sur le traitement de mes verre sur une monture offerte cela fait 4 fois que je me déplace pour récupérer cette même paire de lunettes qui n'en finit pas d'être d'être prête.

Par Eve S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

AA MARSEILLE LE MERLAN

Pas satisfaite du tout monture plastique sur premiere paire deuxieme paire monture la mienne verres tres epais et la troixiéme n en parlons meme pas fidèle depuis plusieurs années moi et ma petite fille c 'est terminé et je ne ferais plus de publicité sur affelou et ne sera plus cliente.Cordialement
Me GREGORI

Par Bernadette G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

de petits soucis, j zi fzit redresser une branche, on m a tendu l paire de lunettes pour essayer, s

de petits soucis,
j zi fzit redresser une branche, on m a tendu l paire de lunettes pour essayer, sans rien dire
je me suis brulée!!!on aurait pu m avertir
j ai choisi cette enseigne, car elle fonctionnait avec ma mutuelle
la prochaine fois, j irai à mon opticien habituel quitte à payer les 200 euros de différence;
à chaque fois très longue attente ,je suis sous chimio avec un turban cela se voit; ça "traine dommage

Par Christiane R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOURS

Pas emballée par mes lunettes et pour mon époux non respect du rendez-vous en audio !

Par Marie H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Marie Helene,

Quand vous dites "pas emballée par vos lunettes" en avez vous parlé avec l'Opticien qui vous conseillé ou s'agit il d'un sentiment apres coup?

Sachez que vous bénéficiez d'un service apres vente durant la vie de votre équipement et que si vous en ressentez le besoin nous serrons ravi de vous accueillir à nouveau, il serait dommage de rester sur une mauvaise impression surtout si nous pouvons vous aider.

Concernant le département AUDIO effectivement notre audioprothésiste a du décaler quelques rendez vous notamment le votre du à un retard dans ses plannings, nous en sommes navrés.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Verres mal taillésou mal placés Je suis obligé de baisser les lunettes pour voir clair correctement

Verres mal taillés ou mal placés sur la monture. Je suis obligé de baisser les lunettes pour voir clair correctement de loin.

Par Gilbert N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour M. Nguyen,

Vous pouvez bénéficier de la garantie adaptation de 3 mois sur vos verres, n'hésitez pas à venir nous voir en magasin. Nous serons ravis de vous faire un réglage, qui parfois peut suffire, ou de changer vos verres gratuitement.

Vous pouvez demander Paul, je suis la personne qui vous avait reçu.

Paul, opticien diplômé

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Clips pas adaptée à la monture choisie parmi les Magic proposées en magasin Le seul geste proposé es

Clips pas adaptée à la monture choisie parmi les Magic proposées en magasin
Le seul geste proposé est seulement de 29€
Ou une paire de lunettes de vue de près ou loin alors que j'ai des progressives c'est nul comme proposition on se moque des clients et ce qui me fâche encore plus c'est que j'ai choisi votre enseigne pour les clips (alors qu'un de vos concurrents me faisait une offre de 200€offerts pour une monture avec verres progressifs
Vous venez de perdre 5 clients..

Par Michele H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. En espèrant que nous aurons résolu votre problème avec la réalisation du nouvel équipement.

La responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU GANGES

mauvaise reception et pas donne la facture

mauvaise reception et pas donne la facture

Par Josiane P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que que nous oublions d'envoyer la facture par mail, nous venons de vous l'envoyer, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone si vous ne l'avez pas réceptionnée

Vos opticiens Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Dommage verre de lunettes jaunâtre. Apparemment c'est normal mais pas prévenu lors de la commande .

Par Cecile B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame BOURBOIN, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que le verre anti reflet lumière bleue donne cet effet jaunâtre plus ou moins apprécié en effet. Nous vous avons recontacter afin de voir avec vous une solution à cela, nous sommes dans l'attente de votre retour pour que vous puissiez utiliser vos lunettes à votre guise et avec un confort en tout point.

Néanmoins nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin et attendons votre retour pour résoudre ce problème.

La responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TROYES

J'ai trouvé mieux ailleurs

J'ai trouvé mieux ailleurs;(plus compétent, plus inventif, gamme plus étendue et....prix plus compétitifs)

Par Daniel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Mr Chantereau,

Nous sommes surpris de votre commentaire puisque le devis que nous avons réalisé en février 2024 a débouché sur une vente.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

L'équipe Afflelou du centre ville vous souhaite une agréable journée.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très sympa quand on arrive, mais quand on demande le zéro à charge, ce n'est plus vraiment la même sympathie..

Par Marie J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Vendeuse très sympathique, mais manque de professionnalisme, son collègue est d'un grand menfoutisme ce qui fait que cette dame doit courir dans tout les sens et je pense qu'elle a mal réglé la hauteur de mes yeux pour mes lunettes. Je suis venue dire que j'avais des migraines mal aux yeux avec les lunettes, pas possible d'après elle. J'ai dû demander de l'aide chez un concurrent qui a trouvé le problème, la vue était pas positionné en face des yeux. Je ne reviendrai plus. Faire passer la cliente pour une folle au vue des symptômes plutot que d'assumer une erreur ...

Par Elodie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Opticien Givors | Alain Afflelou

L'offre à 3 lunette est trompeuse car la dernière paire n'a pas de verres progressifs donc c'est un offre à 2 paires utiles.

Par Renaud38 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

1eres lunettes... peut-être les seules chez vous.

1er rdv pour choisir les lunettes et faire le dossier ok. Pour des 1eres lunettes (je l'ai dit) un peu plus d'explications auraient été bien venues.
2eme venue pour récupérer les lunettes. Acceuil très froid de la personne (personne typée indien du magasin de St Quentin en Yvelines). Pas de phrase, juste des signes de tête et de la main.j'ai redit que c'était mes 1ere lunettes. Même pas de vérification des branches, de l'équilibre sur le nez. Juste "mettez les... ça va?".

J'espère que tous les vendeurs ne sont pas comme cela.

Par Xavier B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Mauvaise information sur les lunettes gratuites (2ème et 3ème paire) qui coûtent entre 50 et 100 euros.

Par Marie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU Firminy

Une fois commandées les lunettes ont mis 15 jour à arriver... trop long par rapport à d autres enseignes. Une fois arrivées nous devons les retournées car les mesures ne sont pas bonnes. Et je dois encore attendre 15 jours. C est à moi d appeler pour savoir si elles sont arrivées... étonnant..

Par Beatrice J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

La personne qui nous a accueilli était très gentille mais n'a pas vraiment conseillé il a fallu que l'on demande et ne nous a pas donné tous les détails sur le pourquoi on payait plus cher les verres surtout quand on insiste sur le 100/100 santé et je dois avouer que 235€ de notre poche c'est énorme

Par Dudoigt J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur Dudoigt,

Je vous remercie pour votre retour et nous allons faire le nécessaire dans notre process afin de davantage expliquer les choses.

Concernant votre facture total, il faut savoir que votre total pour vos lunettes à augmenter de 8% seulement en 4 années malgré une inflation de plus de 15% sur la période.

La personne qui vous a reçu n'a pas assez mis en avant le 100% santé puisqu'elle pensait que c'était une grande descente de gamme et a préféré privilégier votre confort. Nous tacherons d'écouter tous vos souhaits la fois prochaine.

Bonne continuation

Vendeuse

Par Nolwenn B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Mme Berthier,

N'hésiter à revenir vers moi pour me donner davantages d'explications sur cet avis.

Par ailleurs, vos branches de lunettes vous attendent toujours au magasin.

A bientot !

L'équipe Alain AFFLELOU Fugères