Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai été déçu par le retard d'une heure entre l'horaire prévu de 10h 30 et la prise en charge faite à 11h 30.
Cela m'a coûté, serte la modique somme de 1 € de supplément de Parking, que le vendeur n'a pas voulu me déduire des 29 € pour le clip solaire que je n'ai donc pas acheté chez lui!

Par Charles C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour,M Caminade  nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Le premier devis effectué était de 400€ alors qu'après quelques recherches j'avais le droit au 100% santé sur les verres uniquement (monture avec clips choisie hors 100% santé) + la deuxième paire offerte ce qui m'avait été refusé en premier lieu. Une fois les lunettes livrées la correction n'était pas la bonne alors que j'avais précisé mon départ imminent. On m'a alors proposé une livraison Chronopost express dans le magasin de mon choix et au final c'est un Colissimo classique qui a été prévu.
Je déplore un grand manque de professionnalisme qui ne m'a jamais été dédommagé.

Par Elisa B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Déçue et sceptique . Je fais refaire mes lunettes, reste à charge 700€ , ( 420€ le verre ça pique ) car demandé le haut de gamme niveau verres ! Je demande un petit geste commercial en plus ! Le vendeur revient et me dit ok du coup reste à charge de 550€ ! Super geste ! Je demande comment cela est possible sans changer la qualité du verre ? On me sort un argument qui me paraît louche .....en me certifiant ne pas avoir touché à la qualité de mes verres . J'ai la maladie de COGAN donc il me faut le must niveau qualité ! 🤔🤔 200€ de différence sans changer la qualité ni fait de remise supplémentaire que les 10% initial du début ???? Bref pourquoi ne pas m'avoir fait ce premier prix au début ? Si la qualité est identique ? Donc gros doute sur leurs arguments ! 1 clip offert c'est gentil ! Mais si vous me mettez du moyen à la place du must , dites le moi c'est tout et c'est plus honnête ! Bref arguments qui ne tiennent pas la route et franchement en 2019 j'avais été servie par GUILLAUME HENRY et là, je n'ai pas eu cette impression, j'étais ravie . Pour une facture plus chère en plus .bref 910€ et reste à charge de 551 € au lieu de 700 € je ne comprends toujours pas ! Mais ce que je comprends c'est que je n'y retournerais plus , sauf si problème ! Bref faites des devis ailleurs et comparez . Moi by by MR AFFLELOU.

Par Nathalie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

J'ai été très mal conseillé sur le choix de ma monture, avec une forte myopie je n'avait pas idée du rendu final, et au final la monture acentue l'effet "loupe" de mes verres.
J'ai été dans beaucoup de magasins (je suis myope depuis l'âge de 3 ans), et on m'a toujours bien conseillé sur les montures à éviter, et celles à privilégier, c'est pour cette raison que j'achète en magasin plutôt que sur internet, c'est la première fois que ça m'arrive, je suis fortement déçu, au point que malgré le prix (environ 700€) je pense me refaire une paire, ou essayer de changer de monture dans un autre magasin

Par Floriane L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAHORS

2 jeunes employés pas très agréables, on a plus l impression de les embêter qu autre chose.

Par Pauline S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Alain Afflelou

Il serait apprécié que les lunettes soient livrées avec leur étui et non avec un sac, car elles peuvent s'écraser et c'est dommage

Par Jose R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU MASSY

Je ne suis pas très satisfaite du service. Je fais des lunettes depuis 2019 chez vous avec toujours les mêmes critères de verre. Et cette fois ci je n'ai pas les verres qui foncent au soleil. J'ai donc fais la remarque aujourd'hui 24h après avoir récupérer mes lunettes. Le vendeur me signale qu'il pose la question à chaque fois sous entendu que je n'ai rien dit. Pour moi quand on me pose la question bous souhaitez les mêmes critères que les verres d'avant il me semble que c'est clair. Bref je vais devoir payer un supplément de 72 euros je ne trouve pas cela normal. J'attends donc mes nouveaux verres. En espérant que cela soit la dernière fois. Bien cordialement.

Par Aurelie V. il y a 2 mois

Alain Afflelou

Bonjour, Le réglage de mes lunettes n’est pas parfait même gênant je dois incliner la tête trop sou

Le réglage de mes lunettes n’est pas parfait même gênant je dois incliner la tête trop souvent pour bien voir

Par Tony L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

j'ai acheté le 30 janvier une paire de lunettes et un clip pour le soleil,un autre pour la conduite de nuit;je n'ai pas eu le 2eme que j'avais payé et devais être avisée de son arrivée en magasin,mais je n'ai eu aucune nouvelle

Par Liliane F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Désolé pour ce contretemps. Nous transmettons votre message à l’équipe pour vous donner une réponse…

La Direction

ALAIN AFFLELOU FREJUS

J’ai été obligée de faire refaire mes lunettes en payant un supplément pour des verres Essilor car les verres préconisés par Afflelou ne me convenaient pas

Par Claude A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Je suis déçue. Ma monture solaire a été faite comme ma première paire, pour voir de près. Elle m es

Je suis déçue.
Ma monture solaire a été faite comme ma première paire, pour voir de près.
Elle m est inutile
Je dois retourner chez l ophtalmo pour refaire faire une vison de loin pour pouvoir changer ma solaire alors qu il suffisait de de la faire sans correction ce qui est logique. J espère que je n aurai pas à payer

Par Lauriane O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Je vous pris de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Cependant votre ordonnance était bien pour de la vision de près et nous avons donc suivi ce qui était écrit.

Bien évidemment, vous n'aurez pas de supplément à régler pour ce changement de verre comme convenu en personne.

En espérant que vous en serez satisfaite.

Bonne journée.

ALAIN AFFLELOU LYON

En ce qui me concerne, j’ai trouvé que l’équipe avait une approche trop commercial

Par Nicolas S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Mauvaise communication Mal éclairé sur les choix des verres Mauvaise information sur la 2eme paire g

Mauvaise communication
Mal éclairé sur les choix des verres
Mauvaise information sur la 2eme paire gratuite

Par Marine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Après un mois les démarches auprès de la mutuelle sont toujours au point mort et mes lunettes ne sont toujours pas commandées

Par Chantal B. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Erreur sur 2 paires de lunettes.... je n'ai toujours pas mes lunettes alors que j'en ai besoin....

Par Sylvaine A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

De bons conseils mais des lunettes très longues à être livrées (plus d'un mois)

De bons conseils mais des lunettes très longues à être livrées (plus d'un mois)

Par Alicia R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les SMS ne soient pas envoyés correctement. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Sylvain, responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je ne sais pas si je dois juger l'enseigne ou le magasin de Chelles.

Je ne sais pas si je dois juger l'enseigne ou le magasin de Chelles. Si c'est l'enseigne je mets 2 car je préfèrerai 1 seule paire moins chère plutôt que trois. Juridiquement, nous sommes à la limite de la vente forcée. Si c'est le magasin de Chelles, je mets 10 pour les explications et la patience de la vendeuse.

Par Carmela C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Verres à refaire

Verres à refaire

Par Laurent P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Équipe pas accueillante, Sournoise. Le client doit réclamer des étuis pour en avoir. Quand on en demande. Ils s'étonnent tous et ça commence à chuchoter et à vous regarder comme si vous êtes un sous homme. Je regrette mô passage à afflelou eragny

Par Mohamed S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024