Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LURE

Lunettes reserrees 2 fois en magasins et à la sortie les lunettes tombent en bas du nez. J y suis retourné et là les lunettes sert de trop. Il arrive pas à les réglé . J irai plus

Par Yolande A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que le réglage se déroule en plusieurs fois .Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Le responsable ALAIN AFFLELOU Lure

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

Lors de la commande ( carrefour Labège) des lunettes le 4x sans frais avait était accordé et certifié que c'était possible,hors lors de la récupération des lunettes on m'annonce que depuis le changement de propriétaire cela était impossible.
Finis pour ma part de faire refaire des lunettes chez-vous.
La concurrence est bien mueux.
En faisant cela vous allez perdre beaucoup de clients.

Par Nicolas S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

achat de 2 paires de lunettes à un mois d'écart (une pour moi , une pour mon épouse). deux vendurs d

achat de 2 paires de lunettes à un mois d'écart (une pour moi , une pour mon épouse). deux vendeurs différents ( dans la même boutique) et ne voulant pas de la deuxième paire à un euros. on a eu une remise différente !!!

Par Jacqueline F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Déçue des verres proposés avec une qualité rendue horrible GROS VERRES A PEINE TRAVAILLÉS (on aurait dit les verres qu on propose en seconde paire sans amincissement(marque RODENSTOCK). J ai refusé les verres en demandant de faire comme je voulais au départ (Essilor) nouvelle paire refaite avec un rendu correct mais quand j ai vu ma facture (le prix des verres était bien inférieur et aucun detail)
Je n arrive pas à avoir une facture en bonne et due forme avec mes nouveaux verres et les détails de ce qui a été fait (on m a parle de 40€ +20€ pour l anti rayure??) et avec le bon montant car je tiens à signaler que le remboursement pour vous à été demandé très vite (3 fevrier) et le dossier réglé avec une facture de 1097 €
Or apparemment ces nouveaux verres et monture facture 917€ ( d ailleurs là il y a une erreur puisque le forfait magic est à 199€ et non 159€)
Donc j ai demandé une facture refaite avec les bons montants et on m à dit que c était pas possible,?
Vu le montant de ma facture 1097 € vous comprendrez que j aimerai avoir ces détails et le montant correspondant à ce que j ai paye
Je tiens à signaler que la personne qui s est occupée de moi à fait ce qu elle pouvait , d ailleurs elle etait tres gentille et pro, mais je trouve pas normal de repartir avec un équipement sans facture correspondante
En espérant que vous compreniez mon insatisfaction
Bien cordialement
Madame Hingue

Par Veronique H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Déçue du service qui ne fidèle pas

Déçue de devoir réclamer mon ordonnance et la facture, déçue que la professionnelle ne regarde même pas sur le visage de la personne pour une première monture si le réglage est bon, devoir demander pour avoir cette vérification qui doit faire partie du métier il me semble !!! Aucun conseil d'entretien pour une jeune qui porte des lunettes pour la toute première fois.

Par Lucie L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

J'ai du me rendre 3 fois au magasin de Brive (70 km aller retour à chaque fois) et 1 fois à celui de Terrasson (40 km aller retour) en 3 semaines après avoir récupéré mes lunettes afin de les faire réparer car le verre gauche n'arrêtait pas de tomber pour qu'on me dise qu'il fallait changer la façade et qu'il fallait entre 10 et 15 jours pour recevoir la façade..... Je trouve les délais un peu long et heureusement que j'ai une deuxième paire de lunettes

Par Andrea B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Trop peu de monture à petit prix, et les suppléments sur la 2ème paire un peu élevés.

Par Suzanne O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Accueil parfait. Personnel très sympa et bienveillant. Pour ce qui est des lunettes quelques soucis d adaptation. Reflet malgré l anti reflet. Et lunettes clip solaire. Pas top. Ne tient pas suffisamment.

Par Raynald P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions. Votre Opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Choix des montures Afflelou pauvre

Choix des montures Afflelou pauvre

Par Isabelle C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nous tenons compte de votre remarque, pourtant nous présentons environ 350 modèles de la marque Afflelou  (dont 150 à 129 € en première paire) destinées aussi pour la deuxième paire à 1€…

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MANDELIEU LA NAPOULE

On m a certifié des lunettes anti lumière bleue avec la cmu et je l es eu seulement en anti reflet [Résolu]

Par Richard S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Cher Monsieur,

Le dispositif 100% Santé conçu par le ministère de la santé ,dont vous disposez avec la CMU et dont la prise en charge financière est totale ,ne prévoit PAS de verres anti-lumière bleue, mais uniquement des verres anti-reflets .Des verres équipés de protection anti-lumière n'aurait pu bénéficier d'une prise en charge que de 0.03€ par verre ,et leur coût vous aurait alors été quasiment totalement imputable. Nous sommes navrés que cette information n'ait pas été suffisamment portée à votre connaissance. Cordialement.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil agréable, mais aucun suivi lorsque les commandes sont passées, ne rappelle pas (ni mail, ni SMS, ni téléphone) lorsque c'est disponible!!!!!!!!! Il a fallu que je me renseigne; vu le délais très long... pas très agréable

Par Beatrix L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Attention le personnel est très bien. C est le produit qui m'ennuie énormément j'avais pourtant prévenu.. pas la peine de donner gratis des lunettes que l'on ne peut pas mettre 😡

Par Martine T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU CERONS

Le personnel est très à l’écoute, sympathique et disponible, Le bémol vient de la qualité du produi

Le personnel est très à l’écoute, sympathique et disponible,
Le bémol vient de la qualité du produit qui me semble en dessous de ce à quoi je suis habitué ce qui donne une impression globale de flou

Par Domenico P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame,Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter directement le magasin afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cérons.

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

La vendeuse nous a orienté vers les montures les plus chères. Sans vraiment tenir compte de nos attentes.

Par Frederic B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LAON

Afflelou soissons

Accueil correct, explications bien maîtrisées. Par contre, le réglage des lunettes lors de la réception, abrégé, j ai du aller chez un concurrent pour faire un réglage de mes lunettes qui me coupaient l oreille.

Par Elisabeth G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Jamais été sur le site

Jamais été sur le site

Par Noelle C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil, personnel professionnel mais la 2ème paire de lunettes pour 1 euro, identique à la 1ère paire : c' est faux!!!! on m' a fait payer l' anti reflet!!!

Par Veronique L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

La boîte pour les lunettes son trop petit pour mes lunettes je suis pas satisfaite ! Désolé merci

Par Maria G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

bonjour madame

Il vous est possible de venir échanger l'étui avec un modèle différent à tout moment.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Les opticiens Alain Afflelou de Vitry sur Seine

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Le devis était très cher , heureusement vous m'avez ...

Le devis était très cher , heureusement vous m'avez fait une forte réduction mais pour revenir aux offres concurrentes. ..pourtquoi donc annoncé le double ??? pour moi c'est de la vente forcé...C'est mes premières paires de lunette , je me siis fait prndre pour un benet..j'aurais aimé être tenu au courant de l'offre 100%santé au lieu de déboursé 360e...🤔
Je vais d'ailleurs y retourner car mes verres progressifs ne me conviennent pas,... je vois flou de loin ,sans jeu de mots ! 😅

Par Raphael M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024