Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

RAS; JE NE N AI PAS RENCONTRE DE DIFFICULTES PARTICULIERE BON ACCUEIL ET CHOIX FACILE; DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG

Par Nicole R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Achat lunette

Service et accueil au top pour les prix on peu trouver un peu moins chère ailleurs.

Par Hugues P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU CHOLET

j'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel féminin surtout ainsi que le professionnalisme et les

et les compétences du suivi

Par Maurice B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Accueil agréable, rapidité dans le choix des montures. Le jour de la restitution, ma remarque sur un

Accueil agréable, rapidité dans le choix des montures.
Le jour de la restitution, ma remarque sur une sensation de monture "tordue" na pas été prise en compte. J'y suis retournée quelques jours plus tard pour faire réajuster la monture, la personne s'est montrée patiente.

Par Stephanie B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

très bon accueil, très bien pris en charge,soucieux du confort.Petit bémol,la qualité des verres à 100% reste très basique,on s'en aperçoit en les nettoyant (le chiffon ne glisse pas correctement,il faut s'y reprendre à plusieurs reprises). Regrette d'avoir acheter du 100%

Par pruvostludovic76340 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Magasin très bien c'est le reste à charge qui est trop élevé car on ne peut se protéger suffisamment avec les nouvelles règles !

Par Mirjana P. il y a 2 semaines

Accueil très satisfaisant

Accueil très satisfaisant

Par Pascal B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

Par Pascal B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Opticien Bagnols-Sur-Ceze | Alain Afflelou

Large choix de montures. Bon accueil et conseil [Résolu]

Large choix de montures. Bon accueil et conseil

Par Brigitte M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou