Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Cassandre B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Par Casimir S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Le professionnalisme de l'opticien sympathique et de très bons conseils pour le choix des lunettes

Par Hailee R. il y a 4 ans

L'accueil..

L'accueil..

Par Damien H. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

L'attention de la vendeuse, l'agencement du magasin, le choix dans les montures qu'elles soient de marque ou bien de la marque Afflelou.

Par Jabari S. il y a 4 ans

Les conseils des vendeurs

Les conseils des vendeurs

Par Timothy K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Le conseil, l'honnéteté du conseiller pour le choix de la monture (monture adaptée au visage, à la personnalité tout en restant à l'écoute) la prise en charge de la mutuelle demandée par le magasin Très bon rapport qualité/prix

Par August B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY