Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Equipe au top comme toujours on ne peux que recommander :)

Equipe au top comme toujours on ne peux que recommander :)

Par Corentin G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour  Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Olivier.

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Professionnels toujours très disponibles et choix des lunettes très satisfaisant. Encore merci pour avoir répondu à ma demande, je suis ravie !

Par Trinidad R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Un grand merci pour votre avis si favorable, c'est toujours un plaisir de vous servir . N'hésitez pas à revenir pour un ajustage ou autre.

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Très bon accueil, très bon conseil, sont à l'écoute, patients et toujours prêts à vous faciliter la tâche.

Par Kouassi V. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Accueil chaleureux avec une équipe professionnelle au top tant sur le choix que l'écoute pour pallier aux imperfections esthétiques liées à l'handicap et la maladie. Un vrai travail de visagiste. Côté technique, rien à dire. Merci à toute l'équipe

Par Eric G. il y a 3 semaines

Très bon accueil et le personnel est très professionnel et conseil très bien

Par Caroline B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Accueil parfait. Le personnel est souriant, sympathique et de bons conseils. Merci

Par Vanessa J. il y a 3 semaines

Gentillesse professionnelle

Gentillesse professionnelle

Par Josette G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Les clips solaires ♥️

J’aime beaucoup la collection magic clips, plus besoin de changer de lunettes au soleil !

Par Solange C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Accueil rapide Personnel compétent, patient et efficace Large choix de lunettes et qualité des verr

Accueil rapide
Personnel compétent, patient et efficace
Large choix de lunettes et qualité des verres
Je recommande à 100%

Par Delphine M. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU TOULON

Magasin de taille humaine. Personnel à l écoute compétent et conseil +++ La 1ere monture à etla bonn

Magasin de taille humaine. Personnel à l écoute compétent et conseil +++
La 1ere monture à etla bonne

Par Lynda L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU PARIS