Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Une équipe de jeune femme adorable très à l'écoute du client et au petit soin, ainsi qu'un service auquel il n'y a rien à reprocher.
Merci à l'équipe d'Avallon.

Par Caroline B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 jours

Alain Afflelou - Opticien Elbeuf

Très satisfait, excellent accueil, qualité/prix...

Très satisfait, excellent accueil, qualité/prix...

Par Renan L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Mr Langlois

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Afflelou d'Elbeuf.

Edouard et Aurélie.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil et le personnel est à l’écoute , de bons conseils et très compétents ! Je recommande vivement ce magasin de Plérin ❤️❤️❤️

Par Nicole L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil, et une gentil femme au appareil auditif qui est sérieuse et souriante !!

Par Marc C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bon conseil service commercial compétant

Bon conseil service commercial compétant

Par Jacques L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Mr LOHOSTI, n vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Afflelou.com

nous sommes pris en charge rapidement avec le sourire

nous sommes pris en charge rapidement avec le sourire

Par Gilbert L. il y a 5 jours

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil extrèmement serviable et chaleureux, autant en amont qu'en service après-vente. Contente de mes lunettes. Une super équipe, merci!

Par Armelle L. il y a 6 jours

Très bon accueil & service

Par Ombeline J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Opticien Bagnols-Sur-Ceze | Alain Afflelou

Très bon accueil. Qualité du service au top, respect du délai. Tarif intéressant. [Résolu]

Par Maryse R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Mme Ryez,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnel professionnel, accueillant, souriant.

Personnel professionnel, accueillant, souriant.

Par Laurence G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

Bonjour Madame,

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine