Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou ALBI

A reculons j allais pour faire mes lunettes mais l'équipe a été bienveillante et de tres bon conseil

A reculons j allais pour faire mes lunettes mais l'équipe a été bienveillante, à l'écoute et de tres bon conseil. Je recommande cette agence 😊

Par Lucille M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

AA AMIENS AMBROISE PARE

Magasin très bien placé, hors du centre, facile d'accès, avec parking gratuit à 25 m. L'intérieur est très spacieux, très lumineux et bien achalandé. On éprouve tout de suite une sensation de bien être, ce qui est très rare ! Le personnel est très accueillant, souriant, bon professionnel, sérieux, et ne rechigne pas à la plaisanterie. Là aussi c'est rare ! J'ai été bien conseillé, bien suivi, voire aux "petits soins" ! Je suis très content de mes achats, et du package proposé,(2ème paire, clips solaires, verres adaptés sur mes propres lunettes de soleil.
Bref, si vous hésitez ou ne savez pas où aller,ne cherchez plus, vous avez là le magasin qu'il vous faut !

Par Jean L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux sur notre magasin. Vos mots chaleureux sont un véritable plaisir à lire et nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre situation géographique accessible, avec un parking à proximité. Offrir un environnement spacieux, lumineux et accueillant est en effet une de nos priorités pour que chaque visite soit une expérience agréable. Votre satisfaction quant à l'accueil et au professionnalisme de notre équipe nous comble de joie. Nous mettons un point d'honneur à créer une ambiance conviviale où le conseil personnalisé et le suivi attentionné sont la norme. Votre bien-être est notre principale motivation. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction dans vos achats et les services proposés. Votre confiance et votre fidélité sont les plus beaux compliments que nous puissions recevoir. Votre témoignage est un véritable encouragement pour nous à poursuivre nos efforts et maintenir ces hauts standards de qualité. Encore un grand merci pour vos aimables compliments. C'est un honneur pour nous d'avoir pu vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Ras tout était parfait

Ras tout était parfait

Par Emilie V. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LOMME

Au top !

Depuis plus de 10 ans je suis très heureuse d'aller consulter mon opticien Afflelou à Lomme (centre cial Carrefour), l'équipe est toujours souriante et disponible.

Je recommande vraiment !

Par Melanie T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU LE VESINET

Très bon interlocuteurs

Très bon interlocuteurs

Par Christophe B. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Personnel très accueillant et professionnel.

Personnel très accueillant et professionnel.

Par Christine S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Marine, ainsi que toute l'équipe, se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Personnel accueillant et surtout compétent

Personnel accueillant et surtout compétent

Par Nicole G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Merci beaucoup Mme Gaillan, au plaisir de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 heures

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Boutique chaleureuse, conseillère très professionnelle et à l’écoute ! Je recommande vivement

Par Charlotte S. il y a 2 semaines

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Maria R. il y a 2 semaines

Bonjour Madame,

Je vous remercie de cet avis positif :-)

Au plaisir de vous revoir

Le magasin Alain Afflelou de Wattrelos

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 jours

ALAIN AFFLELOU ERSTEIN

Grande variété de montures, vendeuse très agréable et de bon conseil, prise en charge de la mutuelle directement déduit sur la facture, délai d'attente une petite semaine, au top.

Par Nicole L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU APT