Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Vous êtes accueillis très chaleureusement dans ce centre, par un professionnel qui connait son métier.

Par Liliane V. il y a 3 mois

Bonjour Madame V.
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, ceci est notre priorité. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement.

Audioprothésiste Carcassonne Alain afflelou Acousticien

personnel très compétent et à l'écoute des personnes.....

personnel très compétent et à l'écoute des personnes.....

Par Claudette O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Toujours bien reçu par Martine et Sébastien et bien informé. [Résolu]

Toujours bien reçu par Martine et Sébastien et bien informé.

Par Gerard T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur THIERRY,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.  La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains rendez vous.

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

accueil ,mise en confiance professionnalisme et suivi pour cette étape du port de prothèses auditives.

Par Marie P. il y a 3 mois

Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien

Prend le temps d expliquer, gentil et professionnel.

Prend le temps d expliquer, gentil et professionnel.

Par Merian D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Audioprothésiste Vire Alain afflelou Acousticien

Très professionnel

Par Brigitte C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Bravo à Mme Danan Hannah pour son professionnalisme ...

Bravo à Mme Danan Hannah pour son professionnalisme , très bien accueilli, très compétente, j'ai été très bien renseigné sur les produit et très bien suivi dans mes réglages, je n'ai d'ailleurs pas encore terminé mais je suis déjà très satisfait . Mme Danan est une personne très aimables et très à l'écoute .
Merci

Par Poultait Alain il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/03/2024

Une équipe à notre écoute

Un super accueil et un grand professionnalisme de la part de toute l’équipe de l’agence de Chateaubriant. Après une période d’essai et des ajustements pour que les aides auditives soient le mieux adapté, un suivi régulier est proposé et toujours avec la même bienveillance. Encore merci à vous.

Par Martine PAYRAUDEAU il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Depuis 6 ans je suis très satisfait des appareils, du suivi.

Depuis 6 ans je suis très satisfait des appareils, du suivi.

Par Daniel R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Audioprothésiste Boussy-Saint-Antoine Alain afflelou Acousticien

Merci

Avoir une aide auditive n'est pas toujours agréable. Chez Afflelou, tout s'est bien passé et mon acousticienne était vraiment très sympathique, professionnelle et "à l'écoute de mes besoins"

Par Veronique D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Équipe dynamique est à l'écoute du client de vrai professionnel vous pouvez faire le déplacement.

Par Habib B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024
Bonjour monsieur Benama,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
A bientôt
Benjamin, Coralie
Par Alain Afflelou il y a 3 mois

Un bon accueil par le personnel, reçu et conseiller ...

Un bon accueil par le personnel, reçu et conseiller par Thomas pour mes appareils audio, prend le temps de vous expliquer les différences entre les appareils sans reste à charge et le haut de gamme, puis vous laisse faire votre choix sans pression commerciale. A l'écoute de nos questions ou petit soucis du début. En résumé: professionnel. Je recommande.

Par JEAN MARIE S. il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Audioprothesiste à l'écoute et très professionnel .

L'accueil est très agréable. Je me sens écouté et compris. Le personnel est sérieux, compétent et efficace.

Par Hanane Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Professionnalisme disponibilité écoute attentive bienveillance efficacité [Résolu]

Professionnalisme disponibilité écoute attentive bienveillance efficacité

Par Martine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024