Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Fresnes Alain afflelou Acousticien

Première approche pour des aides auditives ,accueil et service de très bonne qualité

Par Bertrand L. il y a 1 an

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

Très bonne prise en charge à l'écoute et très professionnel que du bien à recommander

Par Patrick P. il y a 1 an

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

très bon accueil - conseils avisés de l'audio prothésiste qui n'hésite pas à répéter - on se sent à l'aise sans obligation d'achat.

Par Myriamme B. il y a 1 an

Audioprothésiste Marseille Alain afflelou Acousticien

Entièrement satisfait. A recommander

Entièrement satisfait. A recommander

Par Lucien M. il y a 1 an

Nous vous remercions pour cet avis positif Mr Marie
Au plaisir pour le suivi de l'appareillage.

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

l acousticien que je consulte est très professionel.

l acousticien que je consulte est très professionel.

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Très grande compétence de l'audioprothésiste rencontré. Forte capacité d' écoute et de pédagogie. Explications très détaillées dans un langage compréhensible pour un non initié. Rendez vous très agréable et instructif . Aucune attente au rendez vous

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Brétigny-sur-Orge.

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Très bon conseil de l'audiophrotésiste, très à l'écoute des questions posées Prend le temps de données des explications. Je suis très satisfaite et je recommande.

Par Annie B. il y a 1 an

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Très surpris par la technicité, et surtout de l'accueille, Je suis très satisfait d'avoir choisi AL

ALAINAFFLELOU Acousticien, surprise en plus il mon offert une paire de lunette à ma vue!!!

Par Didier B. il y a 1 an

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Au top !!

De très bons conseils, rapide et très efficace !

Par Maria D. il y a 1 an

Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien

Très pro , clair et précis , offre très compétitive et matériel de qualité

Très pro , clair et précis , offre très compétitive et matériel de qualité

Par Renaud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Tous nos remerciements pour votre avis.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Audioprothésiste sympa, très à l'écoute, conseils appropriés ...

Audioprothésiste sympa, très à l'écoute, conseils appropriés selon le degré de surdité, concernant les appareils je suis très satisfaite du bien être et confort que cela m'apporte, ils s'ont discret et rechargeable. cela change la vie de bien entendre

Par Sylvaine DELEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticen !

Audioprothésiste Maurepas Alain afflelou Acousticien

Très satisfait et serviable je recommanderai mes amis

Très satisfait et serviable je recommanderai mes amis

Par Abdoulazis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Gregory Kamysz

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil très haute compétence et très bonne explications et super sympa en plus je félicite et recommande
Marc Elgoyhen

Par Marc E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur Elgoyhen,

nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.

La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Meyzieu

Audioprothésiste Béziers Alain afflelou Acousticien

Que dire de plus. J'ai été très satisfaite des prestations de mon audioprothésiste, Anne Laure Allelhig. Elle m'a semblé compétente et a su se montrer très patiente.

Par Florence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

dejà nous voulons souligné la compétence de la personne qui nous accueille, (Cynthia), sa patience pour nous expliquer le fonctionnement de l'appareil et toujours disponible si nous l'appelons en cas de problème. Nous sommes très satisfait à recommander.

Par andreapache37 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Je vous remercie pour votre confiance. Je suis ravie d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et je reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Cynthia, votre audioprothésiste Alain Afflelou Acousticien d'Etampes.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois