Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

De bons conseils et un bon suivi

De bons conseils et un bon suivi

Par Andre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Mantes-La-Jolie.

Audioprothésiste Le Kremlin-Bicêtre Alain afflelou Acousticien

Très à l’écoute [Résolu]

Très à l’écoute

Par Fanny J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Fresnes Alain afflelou Acousticien

Exelente a tout point de vue qualité de l accueil écoute prise en charge Elodie a été parfaite pour

Exelente a tout point de vue qualité de l accueil écoute prise en charge
Elodie a été parfaite pour sa gentillesse son professionnalisme son écoute
Elle a répondu à toute mes interrogations
J ai beaucoup apprécié son attitude de mise en confiance et l empathie quelle dégage
J ai aussi appréciée la qualité des tests auditifs qui ont répondu à toutes mes attentes
Je recommanderais Afflelou à 200%
Merci a Elodie tout particulièrement
Cordialement Françoise JOULLIE

Par Francoise J. il y a 1 an

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Très bonne qualité e conseils et tarifs intéressants comparé aux concurrents trop commerciaux qui vous gardent 1h pour vous faire des tests...

Par Jose M. il y a 1 an

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

J’ai été bien conseillée par Madame Laurence et son travail m'a bien Convaincu

J’ai été bien conseillée par Madame Laurence et son travail m'a bien Convaincu

Par Antoinette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien de Montauban vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt.

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et très bonne prise en charge

Très bon accueil et très bonne prise en charge

Par Jean M. il y a 1 an

Bonjour Mr VEYRAT,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Castelnau Le Lez

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Acousticien trés performant .Les explications bien détaillées. Les réponses à mes questions ont été trés claires.
Bref rien à dire personnel trés à l'écoute

Par Michel P. il y a 1 an

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Accoustitienne très accueillante et très agréable, très professionnelle. Très satisfait de la perfor

Accoustitienne très accueillante et très agréable, très professionnelle.
Très satisfait de la performance des appareils.

Par Jean L. il y a 1 an

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Afflelou est a l'écoute du patient. Test et passage en douceur pour l'adaptation de l'appareillage.

Par Beatrice S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bretigny

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très bon service personnel competent

Très bon service personnel competent

Par Claude V. il y a 1 an

Bonjour M. VERGNES.

Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience.

Je reste a votre disposition pour votre suivi.

Cordialement.

Frederic DESPRES

ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN.

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil de l’audioprothésiste : gentillesse, disponibilité, explications.

Par Jose V. il y a 1 an

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Superbe accueil

Superbe accueil

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bretigny vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Accueil convivial, conseils personnalisés, expertise, produits de qualité à des prix raisonnables, des cadeaux sympathiques. Tout est parfait

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu, bien conseillé et surtout sans vouloir m'influencer dans mon choix. Je suis satisfait du produit et espère être autant à l'écoute dans le cadre de l'après vente.

Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

je suis très satisafait de m'etre rendu chez Afflelou de Vannes sur le conseil d'un ami qui , lui aussi était très content de leurs services : compétence, accueil, gentillesse je recommande cette adresse merci encore à l'équipe...

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour M Leroux,

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Personnel très sympathique et à l'écoute des clients.

Personnel très sympathique et à l'écoute des clients.

Par Christiane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023