Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Très bien rien à redire bon accueil [Résolu]

Très bien rien à redire bon accueil

Par Daniel Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023
Bonjour Monsieur ZAPATA, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
SEBASTIEN HUSSON

Audioprothésiste Boussy-Saint-Antoine Alain afflelou Acousticien

Catherine qui nous a reçu dans ce centre et une personne très compétente à l'écoute de ses clients .

Catherine qui nous a reçu et nous suit dans ce centre et une personne très compétente à l'écoute de ses clients .Félicitations

Par Jacques M. il y a 1 an

Audioprothésiste Houdemont Alain afflelou Acousticien

Conseils excellents, mise en place très professionnelle. Matériel de qualité.

Conseils excellents, mise en place très professionnelle. Matériel de qualité.

Par Richard B. il y a 1 an

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Dans la boîte de mes appareils auditifs il manquait la notice d utilisation? Pour comment recharger les appareils le temps la couleur verte clignotante?
J espere la recevoir un jour par mail. Cordialement

Par Roger G. il y a 1 an

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste Thomas au top, 👍👍👍

Audioprothésiste Thomas au top, 👍👍👍

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien

Jessica explique tout, c’est clair, elle est à l’écoute et les prix défient toute concurrence

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Jessica et Séverine

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Un excellent accueil et un professionnalisme exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix [Résolu]

Un excellent accueil et un professionnalisme exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix et des professionnels à l'écoute et pleins de bienveillance.

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour M. VALES,

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Cindy et Aurélien.

Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien

Seul Acousticien qui propose Signia, soit les prothèses Siemens qui, selon moi sont d'une fiabilité.

Seul Acousticien qui propose Signia, soit les prothèses Siemens qui, selon moi sont d'une bonne fiabilité.

Par Annick T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Élodie est une personne sérieuse elle a beaucoup d’empathie n’hésite pas recommencer ses explications si l’on a mal compris très disponible toujours souriante c’est vraiment agréable à l’heure où dans la société actuelle c’est devenu chacun pour soi

Hélène Godefroy

Par Helene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

De vrais pros à notre écoute 😊

Très bon accueil, très bons conseils et accompagnement très pro. Je recommande vraiment 👌

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Personnel accueillant et très professionnel

Personnel accueillant et très professionnel
Je recommande ++++

Par Laetitia il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

tres satisfaite de la reception en magasin, particulierement de Sandra qui explique très bien la mise en place des appareils, le suivi avant pose définitive.

Par Danielle S. il y a 1 an

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Je recommande.

Bon accueil, compétence, efficacité, je recommande.

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Cugnaux
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Je suis toujours surprise par l Acceuil de cette formidable ...

Je suis toujours surprise par l Acceuil de cette formidable équipe un très bon Acceuil toujours le sourire et surtout a l écoute je recommande a 1000/100 pour les gens comme moi qui souffrent de se problème encore un grand merci à cette super équipe très pro pour ma part je vais faire changer mes appareils en décembre 2023 je retourne chez eux sans problème

Par Elisabeth il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Quentin et marie lise.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Audioprothésiste à l'écoute de vos besoins :)

Ma première expérience pour des aides auditives, madame Mimoun est de très bon conseils choix de la marque selon le profil d utilisateur, et d esthétique afin qu'ils soient le plus invisibles possible, elle explique parfaitement le protocole de mise en place de l aide et leur réglage.
Je recommande la recommande vivement

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2023

Quel super avis qui nous touche beaucoup! Merci infiniment Mme Le Bris. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à retrouver une bonne audition et du confort. Nous sommes à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos appareils auditifs . A bientot! Trés belle à journée à vous.
Votre audioprorhésiste Alain Afflelou Acousticien Enghien les bains .

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

renseignements très détaillés sur les diverses aides auditives pour une bonne orientation en rapport au besoin personnel. Devis clair et respecté.

Par Andree T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Bretigny