Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Beatrice S.
il y a 3 ans
Afflelou est a l'écoute du patient. Test et passage en douceur pour l'adaptation de l'appareillage.
Voir plusJose V.
il y a 3 ans
Excellent accueil de l’audioprothésiste : gentillesse, disponibilité, explications.
Voir plusMichel L.
il y a 3 ans
Accueil convivial, conseils personnalisés, expertise, produits de qualité à des prix raisonnables, des cadeaux sympathiques. Tout est parfait
Voir plusGuy M.
il y a 3 ans
Très bien reçu, bien conseillé et surtout sans vouloir m'influencer dans mon choix. Je suis satisfait du produit et espère être autant à l'écoute dans le cadre de l'après vente.
Voir plusDaniel L.
il y a 3 ans
je suis très satisafait de m'etre rendu chez Afflelou de Vannes sur le conseil d'un ami qui , lui aussi était très content de leurs services : compétence, accueil, gentillesse je recommande cette adre...
Voir plusChristiane V.
il y a 3 ans
Personnel très sympathique et à l'écoute des clients.
Voir plusJacques M.
il y a 3 ans
Catherine qui nous a reçu et nous suit dans ce centre et une personne très compétente à l'écoute de ses clients .Félicitations
Voir plusRichard B.
il y a 3 ans
Conseils excellents, mise en place très professionnelle. Matériel de qualité.
Voir plusRoger G.
il y a 3 ans
Dans la boîte de mes appareils auditifs il manquait la notice d utilisation? Pour comment recharger les appareils le temps la couleur verte clignotante?
J espere la recevoir un jour par mail. C...
Florence B.
il y a 3 ans
Jessica explique tout, c’est clair, elle est à l’écoute et les prix défient toute concurrence
Voir plusAlain V.
il y a 3 ans
Un excellent accueil et un professionnalisme exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix et des professionnels à l'écoute et pleins de bienveillance.
Voir plusAnnick T.
il y a 3 ans
Seul Acousticien qui propose Signia, soit les prothèses Siemens qui, selon moi sont d'une bonne fiabilité.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Beatrice S.
Afflelou est a l'écoute du patient. Test et passage en douceur pour l'adaptation de l'appareillage.
Afflelou est a l'écoute du patient. Test et passage en douceur pour l'adaptation de l'appareillage.
Expérience prouvée le 03/06/2023
Claude V.
Très bon service personnel competent
Très bon service personnel competent
Expérience prouvée le 02/06/2023
Bernard B.
Accueil et professionnalisme.
Accueil et professionnalisme.
Expérience prouvée le 02/06/2023
Jose V.
Excellent accueil de l’audioprothésiste : gentillesse, disponibilité, explications.
Excellent accueil de l’audioprothésiste : gentillesse, disponibilité, explications.
Expérience prouvée le 02/06/2023
Pascal M.
Superbe accueil
Superbe accueil
Expérience prouvée le 02/06/2023
Dominique L.
Excellente expérience
Excellente expérience
Expérience prouvée le 01/06/2023
Michel L.
Accueil convivial, conseils personnalisés, expertise, produits de qualité à des prix raisonnables, d
Accueil convivial, conseils personnalisés, expertise, produits de qualité à des prix raisonnables, des cadeaux sympathiques. Tout est parfait
Expérience prouvée le 01/06/2023
Veyrenc
super pro
super pro
un grand merci
V Veyrenc
Date d'expérience le 31/05/2023
Guy M.
Très bien reçu, bien conseillé et surtout sans vouloir m'influencer dans mon choix. Je suis satisfai
Très bien reçu, bien conseillé et surtout sans vouloir m'influencer dans mon choix. Je suis satisfait du produit et espère être autant à l'écoute dans le cadre de l'après vente.
Expérience prouvée le 31/05/2023
Daniel L.
je suis très satisafait de m'etre rendu chez Afflelou de Vannes sur le conseil d'un ami qui , lui au
je suis très satisafait de m'etre rendu chez Afflelou de Vannes sur le conseil d'un ami qui , lui aussi était très content de leurs services : compétence, accueil, gentillesse je recommande cette adresse merci encore à l'équipe...
Expérience prouvée le 31/05/2023
Christiane V.
Personnel très sympathique et à l'écoute des clients.
Personnel très sympathique et à l'écoute des clients.
Expérience prouvée le 30/05/2023
Daniel Z.
Très bien rien à redire bon accueil [Résolu]
Très bien rien à redire bon accueil
Expérience prouvée le 30/05/2023
Jacques M.
Catherine qui nous a reçu dans ce centre et une personne très compétente à l'écoute de ses clients .
Catherine qui nous a reçu et nous suit dans ce centre et une personne très compétente à l'écoute de ses clients .Félicitations
Expérience prouvée le 29/05/2023
Richard B.
Conseils excellents, mise en place très professionnelle. Matériel de qualité.
Conseils excellents, mise en place très professionnelle. Matériel de qualité.
Expérience prouvée le 29/05/2023
Roger G.
Dans la boîte de mes appareils auditifs il manquait la notice d utilisation? Pour comment recharger
Dans la boîte de mes appareils auditifs il manquait la notice d utilisation? Pour comment recharger les appareils le temps la couleur verte clignotante?
J espere la recevoir un jour par mail. Cordialement
Expérience prouvée le 29/05/2023
Michel C.
Audioprothésiste Thomas au top, 👍👍👍
Audioprothésiste Thomas au top, 👍👍👍
Expérience prouvée le 28/05/2023
Florence B.
Jessica explique tout, c’est clair, elle est à l’écoute et les prix défient toute concurrence
Jessica explique tout, c’est clair, elle est à l’écoute et les prix défient toute concurrence
Expérience prouvée le 27/05/2023
Chenebras
super au niveau de l'accueil et du suivi.
super au niveau de l'accueil et du suivi.
très bon conseils
Date d'expérience le 26/05/2023
Alain V.
Un excellent accueil et un professionnalisme exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix [Résolu]
Un excellent accueil et un professionnalisme exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix et des professionnels à l'écoute et pleins de bienveillance.
Expérience prouvée le 24/05/2023
Annick T.
Seul Acousticien qui propose Signia, soit les prothèses Siemens qui, selon moi sont d'une fiabilité.
Seul Acousticien qui propose Signia, soit les prothèses Siemens qui, selon moi sont d'une bonne fiabilité.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue