Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Reçu avec gentillesse. Je souhaite que tout se passe pour le mieux. Bonne chance à tous.

Par Manuel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien

Conseil insuffisant pour le choix. Suivi satisfaisant lors de la période d’essai

Pour le choix des appareils, seules les fiches techniques ont été fournies. Incompréhensibles pour un non connaisseur.
Pour la période d’essai, suivi satisfaisant

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Merci pour votre avis. Sachez que nous pouvons répondre à vos questions et vous donner des explications si vous en éprouvez le besoin, n'hésitez pas à nous solliciter lors des rendez-vous.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Ma 1ère paire m'ayant donné entière satisfaction, je n'ai pas hésité à revenir pour les renouveler.

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Audio prothésiste très aimable et professionnel. Je recommande.

Audio prothésiste très aimable et professionnel. Je recommande.

Par Patricia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Audioprothésiste Venissieux Alain afflelou Acousticien

Acceui et expériences rien à dire je valide pour donner un avis et envoyer plein de clients

Par Mohamed B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour MOnsieur,

nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.

La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vénissieux

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

tres bon centre acceuil tres agreable toujour a l heure je recommande vivement

tres bon centre acceuil tres agreable toujour a l heure je recommande vivement

Par Mickael G. il y a 1 an

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

très bon accueil d'Elsa , très à l'écoute , serviable , compétente , patiente et toujours de bonne humeur .

Par Jeanne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Très bonne

Très bonne

Par Didier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

tres bon magasin

tres bon magasin

Par Josette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Caen

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Choix de prothèses, bons conseils donnés par une personne très à l'écoute et très sympathique [Résolu]

Par Monique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt pour le suivi de votre appareillage.

Cindy et Aurélien.

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Bien accueillie par votre acousticienne très compétente, très patiente.

Bien accueillie par votre acousticienne très compétente, très patiente.

Par Dominique L. il y a 1 an

Entière satisfaction

Acoustisien très professionnel.Je suis entièrement satisfait de ces prothèses auditives qui améliorent nettement ma qualité de vie.

Par Alain A. il y a 1 an

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Le personnel est charmant et très efficace. Alain Afflelou à Gisors est au top. L'acousticienne est très compétente.

Par Pierre S. il y a 1 an

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

Manque accueil dans le magasin sauf de l’audioprothésiste qui est « à l’écoute « et de bon conseil

Par Marc M. il y a 1 an

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Bonjour. J'ai été très bien servie et conseillée dans ce nouveau centre acousticien agréable et pratique, où j'ai bénéficié d'un responsable formateur venu spécialement d'un autre centre pour suivre son ouverture. Je l'en remercie grandement. J'ai pu, grâce à ses conseils éclairés, fiables et prévenants, faire à la suite le meilleur choix et plusieurs seances d'essais et d'ajustements qui m'ont sécurisée et j'espère que tout ira bien sur le long terme. Merci encore à AFFLELOU. LJD

Par Jeanine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023
Bonjour Mme DUJET, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour votre suivi et vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Frederic DESPRES

Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien