Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023
mauvais travail et manque 2 professionnalisme
Par MATA CHRISTIAN il y a 11 mois
Entièrement d'accord et un trés Mauvais résultat et en plus surprise au moment de payer Ce n pas le prix convenu à fuir.
Par MATA CHRISTIAN il y a 11 mois

Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien

Très bon service

Très bon service

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Monsieur Guillemaux,

C'est un plaisir de vous revoir lors des RDV de suivi.

A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Aubagne

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil par deux personnes très compétentes. Service impeccable.

Très bon accueil par deux personnes très compétentes. Service impeccable.

Par Esther S. il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

L'acousticien de Saint Lys est très compétent, à l'écoute. Je suis ravi de cette expérience très positive.

Par Gerard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Saint-Lys.

Audioprothésiste Venissieux Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil, très à l'écoute des clients

Par Martine S. il y a 1 an

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Parfait. Une écoute, un attention sans faille, avec un grand sourire qui accompagne la compétence... qu'espérer de plus ? Merci.

Par Gilles L. il y a 1 an

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

des explications trop rapides concernant le fonctionnement des appareils. inefficaces !

Par Maurice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Bonjour, après un essai gratuit et sans engagement de 4 semaines, vous avez fait le choix de conserver vos solutions auditives. Nous proposons pendant l'essai un RDV par semaine. Vous avez fait le choix de ne revenir que deux fois. Vous aviez la possibilité de prolonger l'essai, ou de nous restituer vos aides auditives. De plus, vous ne vous êtes pas présenté au RDV de suivi 3 mois après clôture de l'essai.

Le problème du manque d'explications vient donc de votre fait, d'avoir ignoré un certain nombre de RDV prévus dans le cadre de notre prestation d'adaptation d'appareils auditifs.

Vous pouvez et devez reprendre RDV afin que nous puissions apporter les solutions et explications dont vous avez besoin.

Très cordialement,

L'équipe Alain Afflelou Acousticien Castelnaudary

Audioprothésiste Saint-Maximin Alain afflelou Acousticien

La personne qui m’a prise en charge, m’a donné beaucoup d’explication et beaucoup de conseils, complètement ravie

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Compétence, disponibilité, Charlotte est une professionnelle ...

Compétence, disponibilité, Charlotte est une professionnelle qui a su m'appareiller, 21 boulevard du 14 Juillet à Troyes. Je recommande à 100%, encore merci à elle. Rien à voir avec une autre enseigne, mécontente de l'accueil et l'approche, il m'a raconté sa vie, pas de tests de compréhensions . . .

Par THOMAS R. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2023

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Très agréable et à l'écoute . Un vrai plaisir d'avoir de tels professionnels autant soucieux de leur clients

Par Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien à Cugnaux

Audioprothésiste Schiltigheim Alain afflelou Acousticien

Excellents conseils [Résolu]

Excellents conseils

Par Jean L. il y a 1 an

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, grande compétence et grande patience. Expérience très plaisante. Merci Julie! [Résolu]

Merci Julie!

Par Francoise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

La qualité du service = disponibilité, gentillesse,etc. du personnel. Ainsi que la surprise de mon amélioration auditive.

Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Villefranche de Rouergue
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Accueil souriant, ponctuel et efficace. Bonne pédagogie préalable au port de prothèses auditives. To

Totalement satisfait. Les 2 audioprothésistes sont compétentes.
Dommage que le terminal bancaire ait été en panne...

Par Jacques M. il y a 1 an

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Compétent efficace et agréable

Rdv très rapide au pied levé merci beaucoup. De très bonnes explications, patient et agréable.

Par Josette L. il y a 1 an

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Conflans

Audioprothésiste Charleville-Mézières Alain afflelou Acousticien

Une très bonne prise en charge, très bons conseils et des explications d'utilisation et d'entretien simplifiés.
Acousticien à l'écoute et très sympathique.

Par Michel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Audioprothésiste Longuenesse Alain afflelou Acousticien

Bonjour, j'ai été très bien accompagné par l'acousticien d'autant que l'audition c'est un monde que je ne connais pas. J'ai été très bien informé j'ai Très bien accepté les appareils. Merci.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023