Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Le Personnel très compétant de bon conseils et aimable.Prothèses de qualités parfaitement adaptées et réglées.

Par Gilbert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu connaissant bien leur métier bien renseigné

Très bien reçu connaissant bien leur métier bien renseigné

Par Annie H. il y a 1 an

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

Accueil chaleureux et professionnalisme, c'est très important dans ce domaine.

Accueil chaleureux et professionnalisme, c'est très important dans ce domaine.

Par Maryse M. il y a 1 an

Audioprothésiste Vélizy-Villacoublay Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Acousticienne bienveillante et rassurante.

Très bon accueil. Acousticienne bienveillante et rassurante.

Par Guy L. il y a 1 an

Audioprothésiste Seynod Alain afflelou Acousticien

Bonne expérience pour une 1ère prothèse auditive.

Très satisfait de l'accueil sympathique et de la compétence de l'audioprothésiste de la boutique de Seynod (Manon Basle).

Par Herve J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Jahan,

Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée.

Au plaisir de vous revoir dans notre centre Alain Afflelou Acousticien de Seynod.

Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

très bonne prestation très bon accueil

très bonne prestation très bon accueil

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Etampes

Audioprothésiste Meaux Alain afflelou Acousticien

Interlocuteur très professionnel, qui répond sans hésiter à nos inquiétudes pour ces appareils auditifs. Personne disponible, très aimable. J apprécie beaucoup le suivi régulier qui a permis de voir l évolution.

Par Jose R. il y a 1 an

Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil et professionnalisme, à l'écoute du patient.

Excellent accueil et professionnalisme, à l'écoute du patient.

Par Bernadette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien d'Etampes.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Très bonne expérience, Conseillère pro et soucieuse du résultat. Très bon suivi et les offres AFFLELOU toujours au top.

Par Franck D. il y a 1 an

Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien

bon accueil personnel compétent

bon accueil personnel compétent

Par Eric H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste Ambon Muzillac Alain afflelou Acousticien

Personnel très accueillant, disponible et très convaincant, on apprécie leur savoir faire encore merci

Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour M Szczypta,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

très professionnel, explique tout, prends en charge les formalités administratives, d'une trés grande gentillesse,

Par Janine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Je vous recommande cette adresse, c'est un couple très professionnel, très gentil, très accueillant, a l' écoute du client et très réactif. J'avais un problème avec un écouteur sur une prothèse d'oreille, le soir même j'étais dépanné et 2 jours après la pièce défectueuse était changé.
Ricky

Par Eric VAURETTE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil très compétente et bonne professionnelle à l’écoute des clients une enseigne à reco [Résolu]

Très bon accueil très compétente et bonne professionnelle à l’écoute des clients une enseigne à recommandé

Par Michel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Audioprothésiste Gaillac Alain afflelou Acousticien

compétent et a l écoute

compétent et a l écoute

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien