Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Martine S.
il y a 3 ans
Excellent accueil, très à l'écoute des clients
Voir plusGilles L.
il y a 3 ans
Parfait. Une écoute, un attention sans faille, avec un grand sourire qui accompagne la compétence... qu'espérer de plus ? Merci.
Voir plusMaurice C.
il y a 3 ans
des explications trop rapides concernant le fonctionnement des appareils. inefficaces !
Voir plusMarie E.
il y a 3 ans
La personne qui m’a prise en charge, m’a donné beaucoup d’explication et beaucoup de conseils, complètement ravie
Voir plusTHOMAS R.
il y a 3 ans
Compétence, disponibilité, Charlotte est une professionnelle qui a su m'appareiller, 21 boulevard du 14 Juillet à Troyes. Je recommande à 100%, encore merci à elle. Rien à voir avec une autre enseign...
Voir plusHelene L.
il y a 3 ans
Très agréable et à l'écoute . Un vrai plaisir d'avoir de tels professionnels autant soucieux de leur clients
Voir plusFrancoise R.
il y a 3 ans
Très bon accueil, grande compétence et grande patience. Expérience très plaisante.
Merci Julie!
J M.
il y a 3 ans
La qualité du service = disponibilité, gentillesse,etc. du personnel. Ainsi que la surprise de mon amélioration auditive.
Voir plusJacques M.
il y a 3 ans
Accueil souriant, ponctuel et efficace. Bonne pédagogie préalable au port de prothèses auditives.
Totalement satisfait. Les 2 audioprothésistes sont compétentes.
Dommage que le terminal...
Josette L.
il y a 3 ans
Rdv très rapide au pied levé merci beaucoup. De très bonnes explications, patient et agréable.
Voir plusMichel N.
il y a 3 ans
Une très bonne prise en charge, très bons conseils et des explications d'utilisation et d'entretien simplifiés.
Acousticien à l'écoute et très sympathique.
Isabelle D.
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai été très bien accompagné par l'acousticien d'autant que l'audition c'est un monde que je ne connais pas. J'ai été très bien informé j'ai Très bien accepté les appareils. Merci.
Voir plusGilbert G.
il y a 3 ans
Le Personnel très compétant de bon conseils et aimable.Prothèses de qualités parfaitement adaptées et réglées.
Voir plusAnnie H.
il y a 3 ans
Très bien reçu connaissant bien leur métier bien renseigné
Voir plusMaryse M.
il y a 3 ans
Accueil chaleureux et professionnalisme, c'est très important dans ce domaine.
Voir plusGuy L.
il y a 3 ans
Très bon accueil. Acousticienne bienveillante et rassurante.
Voir plusHerve J.
il y a 3 ans
Très satisfait de l'accueil sympathique et de la compétence de l'audioprothésiste de la boutique de Seynod (Manon Basle).
Voir plusJose R.
il y a 3 ans
Interlocuteur très professionnel, qui répond sans hésiter à nos inquiétudes pour ces appareils auditifs. Personne disponible, très aimable. J apprécie beaucoup le suivi régulier qui a permis de voir...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Martine S.
Excellent accueil, très à l'écoute des clients
Excellent accueil, très à l'écoute des clients
Expérience prouvée le 05/05/2023
Gilles L.
Parfait. Une écoute, un attention sans faille, avec un grand sourire qui accompagne la compétence...
Parfait. Une écoute, un attention sans faille, avec un grand sourire qui accompagne la compétence... qu'espérer de plus ? Merci.
Expérience prouvée le 05/05/2023
Maurice C.
des explications trop rapides concernant le fonctionnement des appareils. inefficaces !
des explications trop rapides concernant le fonctionnement des appareils. inefficaces !
Expérience prouvée le 08/05/2023
Bonjour, après un essai gratuit et sans engagement de 4 semaines, vous avez fait le choix de conserver vos solutions auditives. Nous proposons pendant l'essai un RDV par semaine. Vous avez fait le choix de ne revenir que deux fois. Vous aviez la possibilité de prolonger l'essai, ou de nous restituer vos aides auditives. De plus, vous ne vous êtes pas présenté au RDV de suivi 3 mois après clôture de l'essai.
Le problème du manque d'explications vient donc de votre fait, d'avoir ignoré un certain nombre de RDV prévus dans le cadre de notre prestation d'adaptation d'appareils auditifs.
Vous pouvez et devez reprendre RDV afin que nous puissions apporter les solutions et explications dont vous avez besoin.
Très cordialement,
L'équipe Alain Afflelou Acousticien Castelnaudary
Marie E.
La personne qui m’a prise en charge, m’a donné beaucoup d’explication et beaucoup de conseils, compl
La personne qui m’a prise en charge, m’a donné beaucoup d’explication et beaucoup de conseils, complètement ravie
Expérience prouvée le 07/05/2023
THOMAS R.
Compétence, disponibilité, Charlotte est une professionnelle ...
Compétence, disponibilité, Charlotte est une professionnelle qui a su m'appareiller, 21 boulevard du 14 Juillet à Troyes. Je recommande à 100%, encore merci à elle. Rien à voir avec une autre enseigne, mécontente de l'accueil et l'approche, il m'a raconté sa vie, pas de tests de compréhensions . . .
Date d'expérience le 06/05/2023
Helene L.
Très agréable et à l'écoute . Un vrai plaisir d'avoir de tels professionnels autant soucieux de leur
Très agréable et à l'écoute . Un vrai plaisir d'avoir de tels professionnels autant soucieux de leur clients
Expérience prouvée le 27/04/2023
Jean L.
Excellents conseils [Résolu]
Excellents conseils
Expérience prouvée le 07/05/2023
Francoise R.
Très bon accueil, grande compétence et grande patience. Expérience très plaisante. Merci Julie! [Résolu]
Très bon accueil, grande compétence et grande patience. Expérience très plaisante.
Merci Julie!
Expérience prouvée le 07/05/2023
J M.
La qualité du service = disponibilité, gentillesse,etc. du personnel. Ainsi que la surprise de mon a
La qualité du service = disponibilité, gentillesse,etc. du personnel. Ainsi que la surprise de mon amélioration auditive.
Expérience prouvée le 05/05/2023
Jacques M.
Accueil souriant, ponctuel et efficace. Bonne pédagogie préalable au port de prothèses auditives. To
Accueil souriant, ponctuel et efficace. Bonne pédagogie préalable au port de prothèses auditives.
Totalement satisfait. Les 2 audioprothésistes sont compétentes.
Dommage que le terminal bancaire ait été en panne...
Expérience prouvée le 05/05/2023
Josette L.
Compétent efficace et agréable
Rdv très rapide au pied levé merci beaucoup. De très bonnes explications, patient et agréable.
Expérience prouvée le 05/05/2023
Michel N.
Une très bonne prise en charge, très bons conseils et des explications d'utilisation et d'entretien
Une très bonne prise en charge, très bons conseils et des explications d'utilisation et d'entretien simplifiés.
Acousticien à l'écoute et très sympathique.
Expérience prouvée le 04/05/2023
Isabelle D.
Bonjour, j'ai été très bien accompagné par l'acousticien d'autant que l'audition c'est un monde que
Bonjour, j'ai été très bien accompagné par l'acousticien d'autant que l'audition c'est un monde que je ne connais pas. J'ai été très bien informé j'ai Très bien accepté les appareils. Merci.
Expérience prouvée le 02/05/2023
Gilbert G.
Le Personnel très compétant de bon conseils et aimable.Prothèses de qualités parfaitement adaptées e
Le Personnel très compétant de bon conseils et aimable.Prothèses de qualités parfaitement adaptées et réglées.
Expérience prouvée le 02/05/2023
Annie H.
Très bien reçu connaissant bien leur métier bien renseigné
Très bien reçu connaissant bien leur métier bien renseigné
Expérience prouvée le 01/05/2023
Maryse M.
Accueil chaleureux et professionnalisme, c'est très important dans ce domaine.
Accueil chaleureux et professionnalisme, c'est très important dans ce domaine.
Expérience prouvée le 01/05/2023
Guy L.
Très bon accueil. Acousticienne bienveillante et rassurante.
Très bon accueil. Acousticienne bienveillante et rassurante.
Expérience prouvée le 01/05/2023
Herve J.
Bonne expérience pour une 1ère prothèse auditive.
Très satisfait de l'accueil sympathique et de la compétence de l'audioprothésiste de la boutique de Seynod (Manon Basle).
Expérience prouvée le 30/04/2023
Jean P.
très bonne prestation très bon accueil
très bonne prestation très bon accueil
Expérience prouvée le 30/03/2023
Jose R.
Interlocuteur très professionnel, qui répond sans hésiter à nos inquiétudes pour ces appareils audi
Interlocuteur très professionnel, qui répond sans hésiter à nos inquiétudes pour ces appareils auditifs. Personne disponible, très aimable. J apprécie beaucoup le suivi régulier qui a permis de voir l évolution.
Expérience prouvée le 30/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue