Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Michelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Bretigny.

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Accueil examen et conseil prévenants, attentifs et compétents

Accueil examen et conseil prévenants, attentifs et compétents

Par Denis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. FREDERIC

Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil Les explications ont été claires, les tests auditifs rapidement concluants et m'ont

Très bon accueil
Les explications ont été claires, les tests auditifs rapidement concluants et m'ont permis de sélectionner ma prothèse auditive sans problème.

Par Alain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Etampes

Audioprothésiste Caen Alain afflelou Acousticien

Toujours très bien reçu à l heure acousticien au top dans son travail et dans sa gentillesse et secrétaire également tours très aimable connaissant très bien son métier elle aussi

Par bettyro il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023
Nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir dans votre centre pour le suivi de votre appareillage auditif,
L'équipe Afflelou Acousticien de Caen

Audioprothésiste Lanester Alain afflelou Acousticien

explications claires et précises, accueil courtois, situation de proximité pratique

Par Pierre Y. il y a 1 an

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Accueil, écoute et professionnalisme. Une équipe au top

Accueil, écoute et professionnalisme. Une équipe au top

Par Noelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. JULIE

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

De bonnes relations et des explications à la demande ! Merci ....

De bonnes relations et des explications à la demande ! Merci ....

Par Dominique M. il y a 1 an

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Ils sont toujours disponibles pour différents réglages C’est parfait pour moi

Ils sont toujours disponibles pour différents réglages
C’est parfait pour moi

Par Francois M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023
Bonjour M Medina, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Bretigny

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil, compétence,prix correct.Bon suivi.

Très bon accueil, compétence,prix correct.Bon suivi.

Par Genevieve A. il y a 1 an

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Personnel efficace et à l'écoute du client.

Très bon accueil. Personnel efficace et à l'écoute du client.

Expérience prouvée le 18/04/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Cugnaux vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Très bon accueil, très bonnes explications, rien à redire

Très bon accueil, très bonnes explications, rien à redire

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Les frères Cahuzac ont organisé une visite à l'hôpital, ...

Les frères Cahuzac ont organisé une visite à l'hôpital, ma maman, 98 ans, ne pouvant se déplacer et ses aides auditives lui ont donné une nouvelle vie de relation avec ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Merci aux frères Cahuzac pour leur professionnalisme.

Par PIERRE MONOD il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Très bon accueil mais explications moyennes

Très bon accueil mais explications moyennes

Par Florence B. il y a 1 an

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Très bon contact , Gabriel est très à l’écoute , disponible ,très compétent , on se sent en confianc

Très bon contact , Gabriel est très à l’écoute , disponible ,très compétent , on se sent vraiment en confiance . On ne peut que le recommander

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. GABRIEL

Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien

Je recommande

Un grand merci à Avy pour les conseils, équipe formidable

Par Patrick P. il y a 1 an