Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Par Simon D. il y a 1 an

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

j'ai beaucoup apprécié tous les services rendus pour me satisfaire gentillesse et professionnalisme

Par Simone M. il y a 1 an

Cindy et Aurélien.

Audioprothésiste Crêches-sur-Saône Alain afflelou Acousticien

Bien et chaleureux réception et très ponctuel

Bien et chaleureux réception et très ponctuel

Par Francois D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Delage,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Très bon service

Très bon service

Par Richard C. il y a 1 an

Cher Monsieur CLAIRIN,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

C'est avec grand plaisir que nous restons à votre service.

A bientôt lors de votre prochaine visite.

Alain Afflelou Acousticien

Paris 16ème

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil auprès de Mme L.S. très compétente, à l'écoute , d'une grande gentillesse. Explications données avec beaucoup de maîtrise. Bref c'est parfait.

Par Lucie D. il y a 1 an

Bons conseils Gentillesse et écoute Je recommande Huguette

Bons conseils Gentillesse et écoute Je recommande Huguette

Par Huguette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

On m'avait conseillé ce centre Afflelou et je n'ai qu'à me féliciter d'avoir suivi le conseil

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Julie

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

super trés bonne écoute je suit ravi j'entend super bien

super trés bonne écoute je suit ravi j'entend super bien

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil par une personne sympathique et très compétente et un appareillage très performant qui me donne toute satisfaction.Je suis content d’avoir choisi AFFLELOU .

Par Maurice L. il y a 1 an

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil cordial et sympathique.

Très bon accueil cordial et sympathique.

Par Roland C. il y a 1 an

Bonjour M Casubolo,

nous vous remercions pour le partage de votre experience. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien. Victor Audioprothésiste DE

Audioprothésiste Seynod Alain afflelou Acousticien

J'ai l'habitude de mettre 9 sur 10 dans ces cas là, sous prétexte qu'on peut toujours faire mieux! Là, mon interlocutrice mérite cette exception.
Une remarque: votre magasin de Seynod est un peu en retrait de l'avenue et manque de visibilité: un panneau au bord de l'avenue vous amènerait peut être plus de visiteurs.
Merci.

Par Andre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

merci beaucoup pour l'idée du panneau en bord d'avenue.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Seynod.

Audioprothésiste Grenoble Alain afflelou Acousticien

Rien à dire , le service et l’accueil était parfait

Rien à dire , le service et l’accueil était parfait

Par Janine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023
Bonjour Mme Tezier, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor Audioprothésiste DE

Professionnelle attentive disponible compétente je recommande ce centre

Professionnelle attentive disponible compétente je recommande ce centre

Par Anne M. il y a 1 an

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Des professionnels à l'écoute qui proposent des solutions adaptées.

Des professionnels à l'écoute qui proposent des solutions adaptées.

Par Isabelle B. il y a 1 an

Audioprothésiste PERPIGNAN Alain afflelou Acousticien

Très bien pris en charge par la conseillère, conseil et attention au rendez-vous vraiment satisfait.

Encore Merci

Par Mostefa B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous faisons tout pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres auditifs !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois