Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Pierre Y.
il y a 3 ans
explications claires et précises, accueil courtois, situation de proximité pratique
Voir plusNoelle P.
il y a 3 ans
Accueil, écoute et professionnalisme. Une équipe au top
Voir plusDominique M.
il y a 3 ans
De bonnes relations et des explications à la demande ! Merci ....
Voir plusFrancois M.
il y a 3 ans
Ils sont toujours disponibles pour différents réglages
C’est parfait pour moi
Genevieve A.
il y a 3 ans
Très bon accueil, compétence,prix correct.Bon suivi.
Voir plusGuy P.
il y a 3 ans
Très bon accueil. Personnel efficace et à l'écoute du client.
Voir plusJean L.
il y a 3 ans
Très bon accueil, très bonnes explications, rien à redire
Voir plusPIERRE MONOD
il y a 3 ans
Les frères Cahuzac ont organisé une visite à l'hôpital, ma maman, 98 ans, ne pouvant se déplacer et ses aides auditives lui ont donné une nouvelle vie de relation avec ses enfants, petits enfants et a...
Voir plusJ J.
il y a 3 ans
rien a redire , bien reçu , proposition honnête ,explication simple et parfaite
Voir plusFlorence B.
il y a 3 ans
Très bon accueil mais explications moyennes
Voir plusMichel L.
il y a 3 ans
Très bon contact , Gabriel est très à l’écoute , disponible ,très compétent , on se sent vraiment en confiance . On ne peut que le recommander
Voir plusPatrick P.
il y a 3 ans
Un grand merci à Avy pour les conseils, équipe formidable
Voir plusSimone M.
il y a 3 ans
j'ai beaucoup apprécié tous les services rendus pour me satisfaire gentillesse et professionnalisme
Voir plusFrancois D.
il y a 3 ans
Bien et chaleureux réception et très ponctuel
Voir plusLucie D.
il y a 3 ans
Excellent accueil auprès de Mme L.S. très compétente, à l'écoute , d'une grande gentillesse. Explications données avec beaucoup de maîtrise. Bref c'est parfait.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Andree A.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 18/04/2023
Pierre Y.
explications claires et précises, accueil courtois, situation de proximité pratique
explications claires et précises, accueil courtois, situation de proximité pratique
Expérience prouvée le 18/04/2023
Noelle P.
Accueil, écoute et professionnalisme. Une équipe au top
Accueil, écoute et professionnalisme. Une équipe au top
Expérience prouvée le 18/04/2023
Dominique M.
De bonnes relations et des explications à la demande ! Merci ....
De bonnes relations et des explications à la demande ! Merci ....
Expérience prouvée le 18/04/2023
Francois M.
Ils sont toujours disponibles pour différents réglages C’est parfait pour moi
Ils sont toujours disponibles pour différents réglages
C’est parfait pour moi
Expérience prouvée le 18/04/2023
Smail B.
Local pour oscultaion trop petit
Local pour oscultation trop petit
Expérience prouvée le 18/04/2023
Genevieve A.
Très bon accueil, compétence,prix correct.Bon suivi.
Très bon accueil, compétence,prix correct.Bon suivi.
Expérience prouvée le 18/04/2023
Guy P.
Très bon accueil. Personnel efficace et à l'écoute du client.
Très bon accueil. Personnel efficace et à l'écoute du client.
Expérience prouvée le 18/04/2023
Jean L.
Très bon accueil, très bonnes explications, rien à redire
Très bon accueil, très bonnes explications, rien à redire
Expérience prouvée le 18/04/2023
PIERRE MONOD
Les frères Cahuzac ont organisé une visite à l'hôpital, ...
Les frères Cahuzac ont organisé une visite à l'hôpital, ma maman, 98 ans, ne pouvant se déplacer et ses aides auditives lui ont donné une nouvelle vie de relation avec ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Merci aux frères Cahuzac pour leur professionnalisme.
Date d'expérience le 17/04/2023
J J.
rien a redire , bien reçu , proposition honnête ,explication simple et parfaite
rien a redire , bien reçu , proposition honnête ,explication simple et parfaite
Expérience prouvée le 14/04/2023
Florence B.
Très bon accueil mais explications moyennes
Très bon accueil mais explications moyennes
Expérience prouvée le 17/04/2023
Michel L.
Très bon contact , Gabriel est très à l’écoute , disponible ,très compétent , on se sent en confianc
Très bon contact , Gabriel est très à l’écoute , disponible ,très compétent , on se sent vraiment en confiance . On ne peut que le recommander
Expérience prouvée le 17/04/2023
Patrick P.
Je recommande
Un grand merci à Avy pour les conseils, équipe formidable
Expérience prouvée le 17/04/2023
Maupas
Patience, efficacité, disponibilité et bienveillance ...
Patience, efficacité, disponibilité et bienveillance
Date d'expérience le 17/04/2023
Simon D.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 16/04/2023
Simone M.
j'ai beaucoup apprécié tous les services rendus pour me satisfaire gentillesse et professionnalisme
j'ai beaucoup apprécié tous les services rendus pour me satisfaire gentillesse et professionnalisme
Expérience prouvée le 16/04/2023
Francois D.
Bien et chaleureux réception et très ponctuel
Bien et chaleureux réception et très ponctuel
Expérience prouvée le 16/04/2023
Richard C.
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 16/04/2023
Lucie D.
Excellent accueil auprès de Mme L.S. très compétente, à l'écoute , d'une grande gentillesse. Explica
Excellent accueil auprès de Mme L.S. très compétente, à l'écoute , d'une grande gentillesse. Explications données avec beaucoup de maîtrise. Bref c'est parfait.
Expérience prouvée le 15/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue