Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

M Chaix a été de bon conseil, très professionnel,je recommande vivement. Nous n'avons d'ailleurs pas été voir la concurrence.

Par Gilles R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Audioprothésiste Mme COHEN super pédagogue ,disponible et compétente, un vrai bonheur!!!

Par Colette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Très satisfait, personnel très sympathique et très compétent !!! Je recommande vivement.

Par didiergary465206 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ce centre est nouveau pour moi, depuis 4 ans j'étais suivi par un centre de la concurence . j'attend

j'attends de voir sur les prochains mois même si je suis satisfaite pour l'instant !

Par Jocelyne B. il y a 1 an

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bel accueil et très bon contact , ainsi que les réponses données à mes questions

Par Maria F. il y a 1 an

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Merci à Priscille, d'avoir su répondre à toutes mes questions sans hésiter sur ses réponses, je la sentais complètement à mon écoute et à mes attentes,

Par Jean P. il y a 1 an

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil informations claires et précises mise à l'aise propos très comprehensibles

Par Paulette V. il y a 1 an

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, interlocutrice compétente. Point négatif : prothèse égarée avant livraison, retardant l

Bon accueil, interlocutrice compétente.
Point négatif : prothèse égarée avant livraison, retardant le premier RDV.

Par Mugnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Audioprothésiste Beaune Alain afflelou Acousticien

Personne hyper compétente, rien a redire sur son professionnalisme.

Personne hyper compétente, rien a redire sur son professionnalisme.

Par Bruno P. il y a 1 an

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Madame Benadiz en plus d'être professionnelle +++++ est très à l'écoute

Madame Benadiz en plus d'être professionnelle +++++ est très à l'écoute

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

un grand merci pour ces beaux moments de partage, c'est aussi pour cette raison que je fais ce métier !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Tout est ^pour le mieux que l'on puisse esperer.

Tout est ^pour le mieux que l'on puisse esperer.

Par Helyett M. il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023
Merci Monsieur L. Nous sommes ravis de votre avis et surtout de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste Boussy-Saint-Antoine Alain afflelou Acousticien

Personne très agréable , sympathique, à l’écoute du client, ne bâcle pas le rendez-vous au bout de 30 minutes.

Par Danielle R. il y a 1 an

Audioprothésiste Nogent-sur-Marne Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil par Yaron, chaleureux, bienveillant, attentif !

Très bon accueil par Yaron, chaleureux, bienveillant, attentif !

Par Lucienne H. il y a 1 an

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Personnes très aimables accueil parfaits , praticiennes expliquant très bien les méthodes d’utilisations des appareils et grand professionnalisme Seul problème personnel éloignement de la région de Montargis Sans regrets d’avoir changé de praticiens Encore merci

Par Raymond P. il y a 1 an