Audioprothésiste Beaune Alain afflelou Acousticien

Personne hyper compétente, rien a redire sur son professionnalisme.

Personne hyper compétente, rien a redire sur son professionnalisme.

Par Bruno P. il y a 1 an

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Madame Benadiz en plus d'être professionnelle +++++ est très à l'écoute

Madame Benadiz en plus d'être professionnelle +++++ est très à l'écoute

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

un grand merci pour ces beaux moments de partage, c'est aussi pour cette raison que je fais ce métier !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Tout est ^pour le mieux que l'on puisse esperer.

Tout est ^pour le mieux que l'on puisse esperer.

Par Helyett M. il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023
Merci Monsieur L. Nous sommes ravis de votre avis et surtout de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Boussy-Saint-Antoine Alain afflelou Acousticien

Personne très agréable , sympathique, à l’écoute du client, ne bâcle pas le rendez-vous au bout de 30 minutes.

Par Danielle R. il y a 1 an

Audioprothésiste Nogent-sur-Marne Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil par Yaron, chaleureux, bienveillant, attentif !

Très bon accueil par Yaron, chaleureux, bienveillant, attentif !

Par Lucienne H. il y a 1 an

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Personnes très aimables accueil parfaits , praticiennes expliquant très bien les méthodes d’utilisations des appareils et grand professionnalisme Seul problème personnel éloignement de la région de Montargis Sans regrets d’avoir changé de praticiens Encore merci

Par Raymond P. il y a 1 an

Audioprothésiste Bourges Alain afflelou Acousticien

Peut mieux faire Pour l acoustique c est moyen il faut être vigilant et on me propose des lunette l offre est valable 6 mois et faut un avis médicale dans mon ophtalmologue sera rdv au mieu dans 1 an je me passe de cordialité.

Par Alain J. il y a 1 an

Très à l'écoute patiente et donne plein d explication

Très à l'écoute patiente et donne plein d explication

Par Jacqueline D. il y a 1 an

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

L'audioprothesiste est très professionnel et très sympa, il rassure et prend le temps de tout expliquer. Je suis ravie.

Par Genevieve B. il y a 1 an

Bonjour Madame BASCOU,

Merci pour votre retour positif,

Au plaisir de vous revoir en rendez vous de contrôle de vos aides auditives,

Nicolas NAUBRON

Audioprothésiste D.E

Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien

Très bonne accueil,un conseil à la hauteur,pendant un mois un accompagnement pour trouver l'appareil qui convient,

Par Beatrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Melissa

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Bon accueil et explications claires

Bon accueil et explications claires

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

C'était un plaisir de vous appareiller !

Je reste à votre disposition.

Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien

BONJOUR. POUR MON PREMIER ACHAT. J AI TROUVE LA PERSONNE TRES A L ECOUTE DE CE QUE JE SOUHAITE MERCI MR MARTEL JJ

Par Jean J. il y a 1 an

Une satisfaction client totale

Une prise en charge parfaite, de très bons conseils tout au long des rz-vs, des produits de qualité qui correspondent bien aux attentes, une accousticienne très à l'écoute et aux petits soins, un papa heureux de bien entendre à nouveau et enfin un entourage satisfait aussi du rendu. Alors je recommande à 100%. Merci beaucoup.

Par Sauveur C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien

Le personnel Au top

Le personnel Au top

Par Paulette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Mme LESAGE, nous vous remercions pour le retour positif de votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Lisieux.

Agathe, Assistante Audioprothésiste

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Madame Y.Cohen est une personne très professionnelle, très compétente qui fait preuve de beaucoup de patience, de compréhension et d'empathie.
Je la recommande vivement !

Par Brigitte M. il y a 1 an