Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

Merci beaucoup pour l'accueil et professionnalisme

Merci beaucoup pour l'accueil et professionnalisme

Par Achour D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien  vous remercie pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre audioprothésiste.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien

Acousticien très professionnel et très à l'écoute de ses patients.

Acousticien très professionnel et très à l'écoute de ses patients.

Par Marie T. il y a 1 an

Bonjour Madame,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Meyzieu vous remercie pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre audioprothésiste.

Audioprothésiste Carcassonne Alain afflelou Acousticien

L'acousticien est très compétent et sympathique

L'acousticien est très compétent et sympathique

Par Charles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Villeurbanne Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu et de bonnes explications

Très bien reçu et de bonnes explications

Par Jean C. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Villeurbanne

Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien

J'ai reçu un accueil àla fois très chaleureux et très professionnel! Je recommande. Bénédicte.

J'ai reçu un accueil àla fois très chaleureux et très professionnel!
Je recommande.
Bénédicte.

Par Benedicte N. il y a 1 an

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

excellent accueil, très bon conseil , très symphatique ...

excellent accueil, très bon conseil , très sympathique

Date d'expérience le 25/03/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Depuis 2018 que je vais chez Afflelou à Castelnau

Depuis 2018 que je vais chez Afflelou à Castelnau le Lez, une bonne équipe, un très bon professionnel et en plus très aimable.
Et jamais de problème pour le stationnement.

Par François LEDRU il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Bonjour Mr LEDRU,

Au plaisir de vous revoir bientôt pour le suivi des vos aides auditives.

Maureen et Aurélien.

Super

1 ère paire de lunettes pour moi.. pas simple d'entrer dans ce nouveau monde 🤓
Quel plaisir de franchir la porte de la boutique et davoir des sourires! Un
Accueil au top, des conseillers sympatiques; les ingrédients parfaits pour une mise en confiance lors des essayages.. des conseils de l'humour, gentillesse, je recommande fortement !
Et en plus Livraison ultra rapide passage en boutique le mercredi lundi les lunettes étaient là. Un grand Merci à l'équipe.

Par Laetitia il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services dans notre centre d'Optique et Audition.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou à Cugnaux !

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Bonjour toujours bien accueilli un très bon suivi à recommander

Bonjour toujours bien accueilli un très bon suivi à recommander

Par Ghislain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien

Achat d'un appareil auditif

Tout s'est bien déroulé. La prothésiste accueillante et très professionnelle. Et j'ai eu un bon gratuit pour une paire de lunettes.

Par Marivonne N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Audioprothésiste Meaux Alain afflelou Acousticien

Audioprothésiste professionnel , à l’écoute de ses clients. Les aides auditives sont de très bonne q

Audioprothésiste professionnel , à l’écoute de ses clients.
Les aides auditives sont de très bonne qualité.
Je recommande.

Par Sabrina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

A l'écoute et d'une grande disponibilité. Sandra est sympathique et très professionnelle.

Par Marie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Audioprothésiste Romans-sur-Isère Alain afflelou Acousticien

Accueil excellent prise en compte de nos remarques … conseils avisés … et pour l’audition la dame m’a parfaitement conseillé pour optimiser au mieux mes appareils auditifs….

Par Michelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023