Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Pour une nouveauté ORL l,acousticien de Cugnaux à sût m'accompagner m'expliquer et me rassurer dans se nouveau domaine. Se que d'autre acousticien non pas sût faire.
Patrice LANAVE

Par Patrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition avec des appareils auditifs dernière génération. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien à Cugnaux

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Ayant une très bonne mutuelle partenaire, mon reste à charge pour des appareils dernier cri que je peux régler avec mon smartphone, s'est avéré bien moins élevé que ce que je craignais. J'ai même pu étaler mon paiement sur plusieurs mois. Acousticien très ponctuel et à l'écoute des besoins de son client. Je recommande!!

Par Marie C. il y a 1 an

Bonjour Madame

Nous vous remercions pour votre confiance et également d'avoir partage votre expérience.  Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Villefranche

Audioprothésiste Muret Alain afflelou Acousticien

AU TOP

Toujours trés bon accueil et surtout toujours attentif aux fignolage des réglages des appareils auditifs qui demandent d'etre au petits soins pour ses clients afin d' arriver a un réglage parfait . Cette personne est passionée par son metier et cela se confirme dés le premier RV. Vous pouvez y aller en toute confiance !!!!!!!!

Par CHRISTIAN LAFON il y a 1 an

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Entière satisfaction pour le professionnalisme et la patience des intervenants !! Un très grand MERCI

Par Clodomira F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle et de très bon conseil
Mon appareillage fonctionne bien

Par Philippe C. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Chaine,

Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin .

L'équipe Alain Afflelou Acousticien de Lyon

Audioprothésiste Nogent-sur-Marne Alain afflelou Acousticien

Très satisfait de l’espace aéro ville personnel agréable et de bon conseils Aussi bien en optique qu’en acoustique

Par Alain L. il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil. Personnel compétent, dévoué et attentif.à recommander

Excellent accueil. Personnel compétent, dévoué et attentif.à recommander

Par Gilbert F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint Lys vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Saran Alain afflelou Acousticien

Tout c'est parfaitement bien passé, les appareils auditifs sont conformes. Pour une première fois chez Afflelou, je recommande cette enseigne

Par Jack T. il y a 1 an

Cher Monsieur Tallet,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saran vous remercie pour votre retour.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Taverny Alain afflelou Acousticien

Expérience très concluante à Sartrouville avec une audioprothésiste très professionnelle, très sympathique, très à l'écoute donc je ne pouvais pas mettre moins que 10. 👍

Par Patricia C. il y a 1 an

Audioprothésiste Cabestany Alain afflelou Acousticien

Professionnel qui prends le temps d'expliquer le pourquoi de son action

Professionnel qui prends le temps d'expliquer le pourquoi de son action

Par Pierre S. il y a 1 an

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Personnel charmant et compétent très professionnel et disponible.

Personnel charmant et compétent très professionnel et disponible.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Audioprothésiste Maurepas Alain afflelou Acousticien

Personne très compétant et à l’écoute

Personne très compétant et à l’écoute

Par Michelle A. il y a 1 an

Chère Madame Aubert,

Je vous remercie pour votre retour positif.

Gregory Kamysz

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

A l'écoute, très professionnel, et patient

A l'écoute, très professionnel, et patient

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint Lys

Audioprothésiste Cabestany Alain afflelou Acousticien

Parfait. Personnel a l'écoute et très agréable.

Parfait. Personnel a l'écoute et très agréable.

Par Janine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci pour ce retour Mme Leccia, au plaisir de vous retrouver dans votre centre auditif !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Rouffiac-Tolosan Alain afflelou Acousticien

AUDIO PROTHESISTE TRES PRO ET TRES SYMPA.CORDIALEMENT

AUDIO PROTHESISTE TRES PRO ET TRES SYMPA.CORDIALEMENT

Par Simonne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Merci pour vos agréables commentaires!

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Jacques N. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

La satisfaction client et le suivi après achat font parties de mes priorités.

Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Audioprothésiste Nîmes Alain afflelou Acousticien

Prothèses auditives

Acousticien très professionnel. Ne force pas à l'achat Respect des engagements.

Par Charles C. il y a 1 an

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Je pensais qu’il y avait des RV trimestriels suite a l’acquisition de prothèses auditives…ce n’est apparemment pas le cas. Plus de contact de la part de la part d’ Afflelou Auchan Cesson…

Par Pascal V. il y a 1 an