Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jocelyne B.
il y a 3 ans
ce centre est nouveau pour moi, depuis 4 ans j'étais suivi par un centre de la concurence .
j'attends de voir sur les prochains mois même si je suis satisfaite pour l'instant !
Pascal G.
il y a 3 ans
Accueil. Compétence. Respect des horaires de rv
Voir plusMaria F.
il y a 3 ans
Très bel accueil et très bon contact , ainsi que les réponses données à mes questions
Voir plusJean P.
il y a 3 ans
Merci à Priscille, d'avoir su répondre à toutes mes questions sans hésiter sur ses réponses, je la sentais complètement à mon écoute et à mes attentes,
Voir plusPaulette V.
il y a 3 ans
Très bon accueil informations claires et précises mise à l'aise propos très comprehensibles
Voir plusMugnier
il y a 3 ans
Bon accueil, interlocutrice compétente.
Point négatif : prothèse égarée avant livraison, retardant le premier RDV.
Bruno P.
il y a 3 ans
Personne hyper compétente, rien a redire sur son professionnalisme.
Voir plusNicole L.
il y a 3 ans
Madame Benadiz en plus d'être professionnelle +++++ est très à l'écoute
Voir plusHelyett M.
il y a 3 ans
Tout est ^pour le mieux que l'on puisse esperer.
Voir plusDanielle R.
il y a 3 ans
Personne très agréable , sympathique, à l’écoute du client, ne bâcle pas le rendez-vous au bout de 30 minutes.
Voir plusLucienne H.
il y a 3 ans
Très bon accueil par Yaron, chaleureux, bienveillant, attentif !
Voir plusRaymond P.
il y a 3 ans
Personnes très aimables accueil parfaits , praticiennes expliquant très bien les méthodes d’utilisations des appareils et grand professionnalisme Seul problème personnel éloignement de la région de M...
Voir plusAlain J.
il y a 3 ans
Peut mieux faire Pour l acoustique c est moyen il faut être vigilant et on me propose des lunette l offre est valable 6 mois et faut un avis médicale dans mon ophtalmologue sera rdv au mieu dans 1 an...
Voir plusJacqueline D.
il y a 3 ans
Très à l'écoute patiente et donne plein d explication
Voir plusGenevieve B.
il y a 3 ans
L'audioprothesiste est très professionnel et très sympa, il rassure et prend le temps de tout expliquer. Je suis ravie.
Voir plusBeatrice C.
il y a 3 ans
Très bonne accueil,un conseil à la hauteur,pendant un mois un accompagnement pour trouver l'appareil qui convient,
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jocelyne B.
ce centre est nouveau pour moi, depuis 4 ans j'étais suivi par un centre de la concurence . j'attend
ce centre est nouveau pour moi, depuis 4 ans j'étais suivi par un centre de la concurence .
j'attends de voir sur les prochains mois même si je suis satisfaite pour l'instant !
Expérience prouvée le 11/04/2023
Pascal G.
Accueil. Compétence. Respect des horaires de rv
Accueil. Compétence. Respect des horaires de rv
Expérience prouvée le 11/04/2023
Maria F.
Très bel accueil et très bon contact , ainsi que les réponses données à mes questions
Très bel accueil et très bon contact , ainsi que les réponses données à mes questions
Expérience prouvée le 11/04/2023
Jean P.
Merci à Priscille, d'avoir su répondre à toutes mes questions sans hésiter sur ses réponses, je la s
Merci à Priscille, d'avoir su répondre à toutes mes questions sans hésiter sur ses réponses, je la sentais complètement à mon écoute et à mes attentes,
Expérience prouvée le 11/04/2023
Paulette V.
Très bon accueil informations claires et précises mise à l'aise propos très comprehensibles
Très bon accueil informations claires et précises mise à l'aise propos très comprehensibles
Expérience prouvée le 11/04/2023
Mugnier
Bon accueil, interlocutrice compétente. Point négatif : prothèse égarée avant livraison, retardant l
Bon accueil, interlocutrice compétente.
Point négatif : prothèse égarée avant livraison, retardant le premier RDV.
Expérience prouvée le 27/03/2023
Bruno P.
Personne hyper compétente, rien a redire sur son professionnalisme.
Personne hyper compétente, rien a redire sur son professionnalisme.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Nicole L.
Madame Benadiz en plus d'être professionnelle +++++ est très à l'écoute
Madame Benadiz en plus d'être professionnelle +++++ est très à l'écoute
Expérience prouvée le 11/04/2023
Thierry L.
Service au top
Service au top
Expérience prouvée le 11/04/2023
Daniel L.
Amabilité et compétence.
Amabilité et compétence.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Jean E.
Très satisfait
Très satisfait
Expérience prouvée le 11/04/2023
Helyett M.
Tout est ^pour le mieux que l'on puisse esperer.
Tout est ^pour le mieux que l'on puisse esperer.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Andre L.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 11/04/2023
Danielle R.
Personne très agréable , sympathique, à l’écoute du client, ne bâcle pas le rendez-vous au bout de 3
Personne très agréable , sympathique, à l’écoute du client, ne bâcle pas le rendez-vous au bout de 30 minutes.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Lucienne H.
Très bon accueil par Yaron, chaleureux, bienveillant, attentif !
Très bon accueil par Yaron, chaleureux, bienveillant, attentif !
Expérience prouvée le 11/04/2023
Raymond P.
Personnes très aimables accueil parfaits , praticiennes expliquant très bien les méthodes d’uti
Personnes très aimables accueil parfaits , praticiennes expliquant très bien les méthodes d’utilisations des appareils et grand professionnalisme Seul problème personnel éloignement de la région de Montargis Sans regrets d’avoir changé de praticiens Encore merci
Expérience prouvée le 11/04/2023
Alain J.
Peut mieux faire Pour l acoustique c est moyen il faut être vigilant et on me propose des lunette l
Peut mieux faire Pour l acoustique c est moyen il faut être vigilant et on me propose des lunette l offre est valable 6 mois et faut un avis médicale dans mon ophtalmologue sera rdv au mieu dans 1 an je me passe de cordialité.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Jacqueline D.
Très à l'écoute patiente et donne plein d explication
Très à l'écoute patiente et donne plein d explication
Expérience prouvée le 11/04/2023
Genevieve B.
L'audioprothesiste est très professionnel et très sympa, il rassure et prend le temps de tout expli
L'audioprothesiste est très professionnel et très sympa, il rassure et prend le temps de tout expliquer. Je suis ravie.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Beatrice C.
Très bonne accueil,un conseil à la hauteur,pendant un mois un accompagnement pour trouver l'appareil
Très bonne accueil,un conseil à la hauteur,pendant un mois un accompagnement pour trouver l'appareil qui convient,
Expérience prouvée le 11/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue