Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite de l’accueil et du sérieux concernant les reglages [Résolu]

Très satisfaite de l’accueil et du sérieux concernant les reglages

Par Sylvaine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.

Au plaisir de vous revoir lors de vos contrôles semestriels.

Cindy et Aurélien.

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

Accueil calme et patient, explications claires et simples, douceur des gestes pour mise en place des prothèses.

Par Marie F. il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Toujours autant à l'écoute, répond clairement aux questions.je suis totalement satisfait .

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Saint Lys vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

A l'écoute des clients très bonne

A l'écoute des clients très bonne

Par Roland D. il y a 1 an

Bonjour M Drouet,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien vous remercie pour votre retour.

A bientôt.

Très bonne

Très bonne

Par Loredana B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023
Merci pour votre note 5 étoiles, ce fut un plaisir d'avoir pu prendre en charge votre audition avec nos solutions auditives de dernière génération.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Saint-Lys.

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Les deux Charmants Messieurs du Cebtre auditif Afflelou ont été compétents, rapides et très compréhensifs ...

Merci à Vous Messieurs ! 🌸

Par Frederick C. il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Lys Alain afflelou Acousticien

Nous remercions beaucoup d'avoir eu affaire avec Guillaume, l'acousticien de St Lys, car c'est une personne très compétente, très gentille très professionnelle, de tès bons conseils.

Par Lucette N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Votre audioprothésiste vous remercie infiniment pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

À très bientôt pour le suivi et le contrôle des vos appareils auditif.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Saint-Lys.

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

pas décue [Résolu]

pas décue

Par Bernadette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien

Réactivité efficace avec accueil agréable

Réactivité efficace avec accueil agréable

Par Rene E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour cet avis, nous sommes ravis de vous satisfaire.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien

Très bien accueillie et très bien conseillé

Très bien accueillie et très bien conseillé

Par Jean F. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour, ravi que vous soyez satisfait.

Une excellente journée à vous !

Audioprothésiste Meyzieu Alain afflelou Acousticien

Le mien Jacques Breysse votre collaborateur ??Collaborateur très agréable, pour moi très pro et surtout à mon écoute ( de mes demandes)

Par Jacques G. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains rendez-vous.

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Parfait, compétent, aimable, très pro, super

Parfait, compétent, aimable, très pro, super

Par Nicole L. il y a 1 an
Bonjour Madame et Monsieur Lahaye,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien La Rochelle.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste Schiltigheim Alain afflelou Acousticien

Appareil auditif lunettes supert [Résolu]

Appareil auditif lunettes supert

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Saumur Alain afflelou Acousticien

Juste dire une équipe efficace et toujour à l'écoute.

Juste dire une équipe efficace et toujour à l'écoute.

Par Abderhamane B. il y a 1 an

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Excellente prise en charge, très qualitative en terme d'accueil et très professionnelle concernant la prestation d'appareillage.

Par Edith F. il y a 1 an

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Impeccable rien a ajouter

Impeccable rien a ajouter

Par Pascal R. il y a 1 an

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Cugnaux

Audioprothésiste Chanteloup-en-Brie Alain afflelou Acousticien

Bonjour, très bon accueil ,très professionnelle et a l'écoute du client .Je recommande se .Acousticien.

Par Gerard P. il y a 1 an