Audioprothésiste Barjouville Alain afflelou Acousticien

TRES BIEN CONSEILLE PAR UNE PERSONNE TRES SYMPATIQUE

TRES BIEN CONSEILLE PAR UNE PERSONNE TRES SYMPATIQUE

Par Dominique D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur DURAME,

Je vous remercie pour votre retour, ravi que vous soyez satisfait.

Une excellente journée à vous !

Audioprothésiste Mantes-la-Jolie Alain afflelou Acousticien

Tres bon accueil ; du personnel compétant toujours à l'écoute

Tres bon accueil ; du personnel compétant toujours à l'écoute

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Audioprothésiste Nîmes Alain afflelou Acousticien

Technicien sympathique, aux explications claires, à l'écoute (!) et réactif.

Technicien sympathique, aux explications claires, à l'écoute (!) et réactif.

Par Bruno G. il y a 1 an

Audioprothésiste Chenôve Alain afflelou Acousticien

Personne de très bon conseil [Résolu]

Personne de très bon conseil Ne cherche pas absolument à vendre mais surtout à répondre aux attentes de la personne Prise de rendez-vous facile et sans nombre précis pour trouver le confort attendu

Par Sabrina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien

Dommage que les lunettes(gratuites) obtenues leurs des achat des prothèses auditifs il failles quand même payé une partie pour avoir du confort style revêtements anti reflets et clips solaire Dommage quand je vois le prix des appareils

Par Guy M. il y a 1 an

Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien

accueil excellent très bon conseils

accueil excellent très bon conseils

Par Ghislaine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos patients. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Très bon accompagnement. Suite à des difficultés pour mettre mon appareil droit.

Par Jean G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Villefranche vous remercie pour votre retour d'experience.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Un très bonne accueille et un très bon suivie à AFFLELOU DUNKERQUE

Un très bonne accueille et un très bon suivie à AFFLELOU DUNKERQUE

Par Martine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Je donne un avis très favorable à Guillaume qui m'a ...

Je donne un avis très favorable à Guillaume qui m'a reçu pour mon appareil auditif. Il m'a accueilli avec une grande gentillesse et un professionnalisme hors du commun. Il écoute son patient, et fait preuve d'une patience remarquable pour expliquer dans les moindres détails le fonctionnement de l'appareil . De plus il assure un suivi très précis avec son patient, pour le confort du port de l'appareil.

Par vero009 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Saint-Lys

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

J’ai apprécié l’accueil et la gentillesse de mon audioprothésiste ainsi que son professionnalisme et son sérieux.
Je suis pour le moment satisfaite des prothèses auditives qui m’apporte un réel confort.

Par Jeannine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Bonjour satisfait sur la qualité de l'accueil et de la disponibilité de l'équipe, reste à voir s

satisfait sur la qualité de l'accueil et de la disponibilité de l'équipe, reste à voir sur les conseils et explications à l'utilisations des prothèses je dirais qu'un complément d'informations serait un plus pour avoir 9 ou 10 sur 10....

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Accueil très professionnel, service approprié à l’écoute de mes besoins, matériel au top et conseils d’usage impeccable. Bravo à l’équipe, à l’offre et aux produits Afflelou

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos  besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Toulouse

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Nous sommes extrêmement ravis par la gentillesse de ...

Nous sommes extrêmement ravis par la gentillesse de cet audioprothésiste et de son professionnalisme. Très bons conseils et prend tout son temps à vous montrer les appareils. Je recommande vivement ce professionnel. Merci

Date d'expérience le 20/02/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. DRAGUIGNAN

Audioprothésiste Bayonne Alain afflelou Acousticien

RDV rapide, très bon accueil, compétence, sérieux, choix, prothèse de qualité; que du bonheur!

Par Joel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Audioprothésiste Clamart Alain afflelou Acousticien

Perfection

Le technicien a résolu tous les problèmes avec tact, efficacité et compétence.

Par Marc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Personnel à l’écoute des clients. Produit de qualité. Merci pour votre professionnalisme.

Par Xavier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Bretigny