Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Janine L.
il y a 3 ans
Parfait. Personnel a l'écoute et très agréable.
Voir plusSimonne L.
il y a 3 ans
AUDIO PROTHESISTE TRES PRO ET TRES SYMPA.CORDIALEMENT
Voir plusMarc G.
il y a 3 ans
EXCELLENT CONSEIL PAR UN PROFESSIONNEL TRES ATTENTIF AU BESOIN DU PATIENT
Voir plusCharles C.
il y a 3 ans
Acousticien très professionnel. Ne force pas à l'achat Respect des engagements.
Voir plusPascal V.
il y a 3 ans
Je pensais qu’il y avait des RV trimestriels suite a l’acquisition de prothèses auditives…ce n’est apparemment pas le cas. Plus de contact de la part de la part d’ Afflelou Auchan Cesson…
Voir plusDanielle B.
il y a 3 ans
Très satisfaite du service, personnel très professionnel
Voir plusOlivier M.
il y a 3 ans
Une conseillère très sympathique et à l'écoute de ses clients.
Voir plusCatherine R.
il y a 3 ans
Nous sommes très bien accueillis le personnel est très professionnel et de bon conseil, le magasin est beau et bien situé avec son parking juste devant
Voir plusAlain D.
il y a 3 ans
l'accueil et l'attention portée à mes besoins ont été au top
Voir plusMicheline P.
il y a 3 ans
Accueil secrétariat CHARLEVILLE très aimable.
Voir plusAnne M.
il y a 3 ans
Très bon accueil très à "l'ecoute de la personne". Matériel correspondant à l'attente. Trés bon suivi. Marci
Voir plusAnne M.
il y a 3 ans
Très bon accueil, très à "l'écoute" de la personne. Matériel proposé répond à mes attentes et très bon suivi. Merci
Voir plusDominique S.
il y a 3 ans
Ils ont été très patient, jusqu'à faire des empreintes pour les écouteurs. Mais le confort n'y est pas totalement.
Voir plusJeannine A.
il y a 3 ans
Expérience très agréable, une personne très humaine, à l'écoute 😁, tout et très bien expliqué avec beaucoup de patience et rassurante.
Voir plusSandrine G.
il y a 3 ans
Très bien accueilli le personnel est très sympathique et delphine est très professionnelle je l ai recommandé à des personnes
Voir plusJose R.
il y a 3 ans
J'ai apprécié l'analyse des problèmes auditifs et les solutions proposées.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Janine L.
Parfait. Personnel a l'écoute et très agréable.
Parfait. Personnel a l'écoute et très agréable.
Expérience prouvée le 03/03/2023
Simonne L.
AUDIO PROTHESISTE TRES PRO ET TRES SYMPA.CORDIALEMENT
AUDIO PROTHESISTE TRES PRO ET TRES SYMPA.CORDIALEMENT
Expérience prouvée le 27/02/2023
Marc G.
EXCELLENT CONSEIL PAR UN PROFESSIONNEL TRES ATTENTIF AU BESOIN DU PATIENT
EXCELLENT CONSEIL PAR UN PROFESSIONNEL TRES ATTENTIF AU BESOIN DU PATIENT
Expérience prouvée le 27/02/2023
Jacques N.
Très bon accueil et service
Très bon accueil et service
Expérience prouvée le 26/02/2023
Charles C.
Prothèses auditives
Acousticien très professionnel. Ne force pas à l'achat Respect des engagements.
Expérience prouvée le 26/02/2023
Pascal V.
Je pensais qu’il y avait des RV trimestriels suite a l’acquisition de prothèses auditives…ce n’est a
Je pensais qu’il y avait des RV trimestriels suite a l’acquisition de prothèses auditives…ce n’est apparemment pas le cas. Plus de contact de la part de la part d’ Afflelou Auchan Cesson…
Expérience prouvée le 26/02/2023
Danielle B.
Très satisfaite du service, personnel très professionnel
Très satisfaite du service, personnel très professionnel
Expérience prouvée le 26/02/2023
Olivier M.
Une conseillère très sympathique et à l'écoute de ses clients.
Une conseillère très sympathique et à l'écoute de ses clients.
Expérience prouvée le 26/02/2023
Catherine R.
Très bonne expérience
Nous sommes très bien accueillis le personnel est très professionnel et de bon conseil, le magasin est beau et bien situé avec son parking juste devant
Expérience prouvée le 26/02/2023
Bonjour Madame RAFFIN,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans votre centre d'audition. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de PUILBOREAU
Alain D.
l'accueil et l'attention portée à mes besoins ont été au top
l'accueil et l'attention portée à mes besoins ont été au top
Expérience prouvée le 25/02/2023
Micheline P.
Accueil secrétariat CHARLEVILLE très aimable.
Accueil secrétariat CHARLEVILLE très aimable.
Expérience prouvée le 25/02/2023
Anne M.
Très bon accueil très à "l'ecoute de la personne". Matériel correspondant à l'attente. Trés bon suiv
Très bon accueil très à "l'ecoute de la personne". Matériel correspondant à l'attente. Trés bon suivi. Marci
Expérience prouvée le 25/02/2023
Anne M.
Très bon accueil, très à "l'écoute" de la personne. Matériel proposé répond à mes attentes et très b
Très bon accueil, très à "l'écoute" de la personne. Matériel proposé répond à mes attentes et très bon suivi. Merci
Expérience prouvée le 25/02/2023
Rene B.
Très bien et professionnel
Très bien et professionnel
Expérience prouvée le 25/02/2023
Franz E.
Très bon accueil [Résolu]
Très bon accueil
Expérience prouvée le 25/02/2023
Dominique S.
Ils ont été très patient, jusqu'à faire des empreintes pour les écouteurs. Mais le confort n'y est p
Ils ont été très patient, jusqu'à faire des empreintes pour les écouteurs. Mais le confort n'y est pas totalement.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Jeannine A.
Expérience très agréable, une personne très humaine, à l'écoute 😁, tout et très bien expliqué avec
Expérience très agréable, une personne très humaine, à l'écoute 😁, tout et très bien expliqué avec beaucoup de patience et rassurante.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Sandrine G.
Très bien accueilli le personnel est très sympathique et delphine est très professionnelle je l ai r
Très bien accueilli le personnel est très sympathique et delphine est très professionnelle je l ai recommandé à des personnes
Expérience prouvée le 24/02/2023
Maryse R.
Personnel très compétent.
Personnel très compétent.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Jose R.
J'ai apprécié l'analyse des problèmes auditifs et les solutions proposées.
J'ai apprécié l'analyse des problèmes auditifs et les solutions proposées.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Bonjour Monsieur Rodriguez,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du centre Alain AFFLELOU Acousticien de Saint-Quay-Perros.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins/attentes et nous restons naturellement disponibles si besoin.
A très bientôt,
Boris PELLAN
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue