Audioprothésiste Beaucaire Alain afflelou Acousticien

ne pas tenir compte de ma première réponse, erreur très satisfait Cordialement P Dupriez

ne pas tenir compte de ma première réponse, erreur

très satisfait Cordialement P Dupriez

Par Pierre D. il y a 1 an

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Beaucaire

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Une équipe formidable et très professionnelle. Très à l'écoute. Bien organisé. bon suivi

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Bretigny

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

L'acousticienne est de très très bon conseil. Elle explique parfaitement et elle est à l'écoute.

Par Margot M. il y a 1 an

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Accueil sympathique avec des personnes compétentes . Un bien-être .

Accueil sympathique avec des personnes compétentes .
Un bien-être .

Par Jean D. il y a 1 an

Audioprothésiste Toulon Alain afflelou Acousticien

Trés bien reçu et conseillé , suite à des problèmes de santé et ne pouvant me déplacer l'acousticienne est venu faire le réglage définitif à la maison

Par Anouk G. il y a 1 an

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Toulon

Audioprothésiste Boussy-Saint-Antoine Alain afflelou Acousticien

Une bonne expérience

De très bons conseils et beaucoup de gentillesse de la part de Catherine. Je recommande car je suis ravis ! Je me suis bien habituée à mes appareils et je fatigue beaucoup moins à suivre une conversation dans un lieu bruyant.

Par Michele R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Audioprothésiste Villeurbanne Alain afflelou Acousticien

Tres bon contact

Tres bon contact

Par Sylvie L. il y a 1 an
Bonjour Madame,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Villeurbanne

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu par un audioprothésiste très compétant tres Professionnel et très gentil

Très bien reçu par un audioprothésiste très compétant tres
Professionnel et très gentil

Expérience prouvée le 16/02/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Vernon.

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Personne très à l’écoute, très gentil et très professionnel

Personne très à l’écoute, très gentil et très professionnel

Par Rafik Z. il y a 1 an

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Bonne écoute et grande disponibilité. En outre le personnel est accueillant et d’un abord facile [Résolu]

Par Francoise P. il y a 1 an

Bonjour Mme PERRAUD,

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de lire que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.

Au plaisir de vous revoir pour vos contrôles semestriels.

Cindy et Aurélien.

TRES BON ACOUSTICIEN..

Nous sommes très bien reçu que ce soit au téléphone ou au magasin, la secrétaire est très serviable, souriante, très à l'écoute . Mr Beurel est vraiment très aimable, c'est un très bon spécialiste, il répond à toutes nos questions et interrogations avec patience et compétence. Je recommande fortement ce spécialiste

Date d'expérience le 22/12/2022

Merci pour votre retour et la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Très professionnelle avec une grande écoute. Merci ...

Très professionnelle avec une grande écoute. Merci pour votre prestation Raphaelle.

Date d'expérience le 04/02/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Accueil très bien et très bonne compétence de Clara, sa gentillesse et ses eplications simples. Le deuxième appareil au prix de 1 Euro, devant certes ne servir que de remplacement me semble assez limité, j'attends encore de voir ce que sera la deuxième paire de lunettes mais ne manquerais alors pas de vous soumettre mes commentaires élogieux ou non élogieux.
Bien à vous

Par Rudolf H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très bonne expérience avec votre acousticien par contre choix très limité en optique très bas de gamme et personnel pas motivé à fuir

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Je vous remercie pour votre confiance. Je suis ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et je reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Yoav, votre audioprothésiste Alain Afflelou Acousticien de Vernon.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Beynost Alain afflelou Acousticien

Bon accueil. Explications claires fournies. Disponibilité et sourire en toutes occasions. Merci pour tout. Bonne continuation à tout le personnel. J'ai toujours l'habitude de recommander Affelou, et ce depuis des années.

Par Ginette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Mme Coralie merci pour votre sollicitude à très bientôt !