Audioprothésiste Dijon Alain afflelou Acousticien

Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre [Résolu]

Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Sympathie, écoute, disponibilité, professionnalisme,…une attention particulière à leurs clients. Rie [Résolu]

Sympathie, écoute, disponibilité, professionnalisme,…une attention particulière à leurs clients. Rien à redire. Je recommande à 300/100.

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour Madame Colin,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.

La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Villabé

Audioprothésiste Pézenas Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil,beaucoup d'efforts pour faire le maximum;afin d'améliorer la qualité des sons.Cordialement,Michèle LLopis.

Par Michele L. il y a 1 an

Audioprothésiste Charleville-Mézières Alain afflelou Acousticien

Trés satisfaite de l'accueil et dun matériel proposé. Mme Huart

Trés satisfaite de l'accueil et dun matériel proposé. Mme Huart

Par Claudie H. il y a 1 an

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Matériel très correct et à un prix raisonnable. Personnel (surtout la dame des Allées Jean Jaurès à Toulouse) très compétent, disponible et ponctuel. Toujours présente, de bon conseil et à mon écoute continuelle. Elle a été en très grande partie à la base de ma prise de décision. Personne compétente et charmante.

Par Robert S. il y a 1 an
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Service impossible, trop de travail!

En phase de test pour des appareils auditifs (chez Afflelou) et en déplacement, j’ai une des prothèses qui ne fonctionne plus - sûrement obstruée et je n’ai pas encore reçu les consignes pour remédier à ce petit souci.
Suis passée en magasin à Castelsarazin pour que le spécialiste me le nettoie … opération impossible … pas le temps des RDV toute la journée.
Comment dire … cela prend … 2 minutes!
C’est sûr je ne suis pas un client local, mais je trouve cela très peu commerçant.
Heureusement mes professionnels locaux sont bien plus sympathiques et surtout prendraient le temps de rendre service (j’ai pu le constater).

Par Du Pontavice il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Bonjour Monsieur,

Nous entendons votre insatisfaction, il vous suffisait pourtant d'attendre que notre audioprothésiste se libère, même pour deux minutes nous ne dérangeons pas un rendez-vous en cours, par respect pour le/la patient(e) présent(e) dans la cabine.

N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour, nous répondrons au mieux à vos demandes.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Professionnel,avenant [Résolu]

Professionnel,avenant

Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaborateur/collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Très accueillant et professionnel

très professionnel et efficace, en plus contact convivial qui donne confiance

Par Giao P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Audioprothésiste Vélizy-Villacoublay Alain afflelou Acousticien

je suis contente déjà de l'accueil et des explications de la personne qui nous ma reçue. Dautre part

je suis contente déjà de l'accueil et des explications de la personne qui m a reçue. D autre part de l'essai pendant un mois des appareils auditifs et maintenant il y a l'adaptation. J e pense m'habituer.

Par Annick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Audioprothésiste Quimper Alain afflelou Acousticien

Oui, accueill très sympathique, avec un espace d attente très agreable [Résolu]

Oui, accueill très sympathique, avec un espace d attente très agreable

Par Yann T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Mr Thouin,

Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous voir au prochain rendez-vous.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 semaines

Audioprothésiste Vesoul Alain afflelou Acousticien

personne très accueillante et concis dans ses explications et le mode d'emploi des appareils choisis.la partie administrative très bien gérée. Rendez-vous programmé à l'avance et horaires bien respectés.

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

satisfaite du service et de l'attention particulière portée à ma personne.

satisfaite du service et de l'attention particulière portée à ma personne. Les prothèses de gamme moyenne me conviennent.

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Brétigny-sur-Orge

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Je suis allée chez l'opticien pour un SAV. L'équipe ...

Je suis allée chez l'opticien pour un SAV. L'équipe est très gentille et très à l'écoute, j'ai été agréablement surprise et les remercie, pour tout,

Date d'expérience le 05/12/2022

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Cugnaux, centre optique et auditif, vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Le Cannet-Des-Maures Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et très précieux conseils.Cordialement.

Très bon accueil et très précieux conseils.Cordialement.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022