Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Albert L.
il y a 3 ans
Camille est très professionnelle et à l'écoute. J'apprécie également sa disponibilité le samedi. En effet, étant en activité, il m'est difficile de me rendre chez vous en pleine semaine. Le samedi...
Voir plusMonique B.
il y a 3 ans
L'acousticien et le gerant sont accueillants excessivement serviables et compétents. L'acousticien respecte non seulement les rendez vous mais sait se rendre utile, clair dans ses analyses ou explicat...
Voir plusJoelle R.
il y a 3 ans
Mélissa à l'agence de Draguignan est très pro et patiente.
Voir plusPatrocinio P.
il y a 3 ans
La professionnelle qui nous a recu a été très Claire,patiente,aimable
Voir plusNoelle H.
il y a 3 ans
Très bien reçue et accompagnée tout le long des essais des appareils
Voir plusAndre F.
il y a 3 ans
Très bon accueil mais des réglages restent à faire
Voir plusMaria F.
il y a 3 ans
Bonjour, oui je suis très satisfaite de mes divers entretiens ainsi que de mon appareillage.
Voir plusJosiane T.
il y a 3 ans
Bonjour. Très contente au début ma trop déçue ensuite car j ai demander pour avoir la deuxième paire à domicile ne pouvant pas me déplacer dans l immédiat . J ai envoyer sms et plusieurs appels sans r...
Voir plusAmele B.
il y a 3 ans
J’ai été très bien accueilli par mme Cohen qui a été patiente
Mm Chamekh Saliha m’avait conseillée afflelou et moi même je le conseille autour de moi
Dominique F.
il y a 3 ans
Très bon accueil et surtout prise en charge exemplaire par le technicien acoustique !
Patient,professionnel, et à l'écoute
Sylvaine S.
il y a 3 ans
Très satisfaite de l’accueil et du sérieux concernant les reglages
Voir plusMarie F.
il y a 3 ans
Accueil calme et patient, explications claires et simples, douceur des gestes pour mise en place des prothèses.
Voir plusThierry R.
il y a 3 ans
Toujours autant à l'écoute, répond clairement aux questions.je suis totalement satisfait .
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Albert L.
Camille est très professionnelle et à l'écoute. J'apprécie également sa disponibilité le samedi. En
Camille est très professionnelle et à l'écoute. J'apprécie également sa disponibilité le samedi. En effet, étant en activité, il m'est difficile de me rendre chez vous en pleine semaine. Le samedi c'est vraiment un de vos points forts. Encore merci à l'équipe du centre acoustique de Laon. Cordialement
Expérience prouvée le 24/02/2023
Philippe B.
tres bon conseillé et suivi parfait [Résolu]
tres bon conseillé et suivi parfait
Expérience prouvée le 23/02/2023
Monique B.
Afflelou l'acousticien et l'opticien competences et serieux
L'acousticien et le gerant sont accueillants excessivement serviables et compétents. L'acousticien respecte non seulement les rendez vous mais sait se rendre utile, clair dans ses analyses ou explications du moment.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Paul V.
B0n accueil et très bon conseil
B0n accueil et très bon conseil
Expérience prouvée le 24/02/2023
Henriette P.
Personne tres agreable [Résolu]
Personne tres agreable
Expérience prouvée le 24/02/2023
Joelle R.
Mélissa à l'agence de Draguignan est très pro et patiente.
Mélissa à l'agence de Draguignan est très pro et patiente.
Expérience prouvée le 04/02/2023
Patrocinio P.
La professionnelle a ete Claire et aimable.
La professionnelle qui nous a recu a été très Claire,patiente,aimable
Expérience prouvée le 24/02/2023
Annie D.
Très bien servi des gens compétant
Très bien servi des gens compétant
Expérience prouvée le 24/02/2023
Noelle H.
Très bien reçue et accompagnée tout le long des essais des appareils
Très bien reçue et accompagnée tout le long des essais des appareils
Expérience prouvée le 24/02/2023
Andre F.
Très bon accueil mais des réglages restent à faire
Très bon accueil mais des réglages restent à faire
Expérience prouvée le 24/02/2023
Monique W.
Très compétent, a l'écoute, je recommande
Très compétent, a l'écoute, je recommande
Expérience prouvée le 24/02/2023
Maria F.
Bonjour, oui je suis très satisfaite de mes divers entretiens ainsi que de mon appareillage.
Bonjour, oui je suis très satisfaite de mes divers entretiens ainsi que de mon appareillage.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Corine L.
bien, acousticien au top
bien, acousticien au top
Expérience prouvée le 24/02/2023
Josiane T.
Bonjour. Très contente au début ma trop déçue ensuite car j ai demander pour avoir la deuxième paire
Bonjour. Très contente au début ma trop déçue ensuite car j ai demander pour avoir la deuxième paire à domicile ne pouvant pas me déplacer dans l immédiat . J ai envoyer sms et plusieurs appels sans réponses de votre part donc il est vrai que je ne ferai pas de bonne publicité . IL faut que je voie avec la sécu en leur disant que je n ai jamais eu la deuxieme paire car j ai laisser tomber un appareil dans ma cabine de douche du fit ue je n ai plus penser que j étais appareillée au moment de prendre ma douche . 1900 euros de perdus et je trouve malhonnête le non envoi des autres appareils. Ce que j appelle publicité mensongère et je ne supporte pas le mensonge. Donc voilà le motif de mon mécontentement . Bonne journée à vous et bonne continuation.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Amele B.
J’ai été très bien accueilli par mme Cohen qui a été patiente Mm Chamekh Saliha m’avait conseillée a
J’ai été très bien accueilli par mme Cohen qui a été patiente
Mm Chamekh Saliha m’avait conseillée afflelou et moi même je le conseille autour de moi
Expérience prouvée le 24/02/2023
Dominique F.
Très bon accueil et surtout prise en charge exemplaire par le technicien acoustique ! Patient,profes
Très bon accueil et surtout prise en charge exemplaire par le technicien acoustique !
Patient,professionnel, et à l'écoute
Expérience prouvée le 24/02/2023
Sylvaine S.
Très satisfaite de l’accueil et du sérieux concernant les reglages [Résolu]
Très satisfaite de l’accueil et du sérieux concernant les reglages
Expérience prouvée le 24/02/2023
Marie F.
Accueil calme et patient, explications claires et simples, douceur des gestes pour mise en place de
Accueil calme et patient, explications claires et simples, douceur des gestes pour mise en place des prothèses.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Thierry R.
Toujours autant à l'écoute, répond clairement aux questions.je suis totalement satisfait .
Toujours autant à l'écoute, répond clairement aux questions.je suis totalement satisfait .
Expérience prouvée le 24/02/2023
Roland D.
A l'écoute des clients très bonne
A l'écoute des clients très bonne
Expérience prouvée le 24/02/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue