Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

Rien à dire ou plutot à redire. Notre conseillère à Etampes a été très accueillante et très compétente.

Par Jacky P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

Audioprothésiste Nogent-sur-Marne Alain afflelou Acousticien

service de qualité et tres bon acceuil [Résolu]

service de qualité et tres bon acceuil

Par Daniel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonjour Monsieur Plais,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accorder et ferons en sorte de toujours vous satisfaire !

Au plaisir de vous revoir prochainement pour votre contrôle dans notre centre !

Laura Nizard votre Audioprothésiste Alain Afflelou

Audioprothésiste Morières-lès-Avignon Alain afflelou Acousticien

Acousticien ayant de hautes compétences.

Acousticien ayant de hautes compétences. Accueil chaleureux. A l'écoute. Présentation des différents produits avec beaucoup de détails. Peu d'attente si on est à l'heure au RDV. Je recommande vivement. Allez-y, vous ne serez pas déçu des prestations.

Par Jeannine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Audioprothésiste Meaux Alain afflelou Acousticien

Excellent !

Après avoir consulté plusieurs audioprothésistes, mon choix s'est porté sur Afflelou. En effet, Mr Thibaud Goudier est très compétent, à l'écoute, clair dans ses explications, en plus d'être très sympathique. Les appareils qu'il m'a conseillés sont très performants, invisibles et confortables au point d'oublier que je les porte. Si j'avais su que c'était si simple, je me serais décidée bien avant. Excellent accueil pour un excellent produit.

Par Olga G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Audioprothésiste Conflans-Sainte-Honorine Alain afflelou Acousticien

Bonne explication, très investi, et très agréable.

Bonne explication, très investi, et très agréable.

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Conflans

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Audioprothésiste Boussy-Saint-Antoine Alain afflelou Acousticien

Accueil très chaleureux, renseignements très précis, très grand professionnalisme,toujours avec le sourire

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Audioprothésiste Charleville-Mézières Alain afflelou Acousticien

serieux ,respect des heures de RV,à l'écoute du pclient

serieux ,respect des heures de RV,à l'écoute du pclient

Par Noelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022
Accueil convivial ,travail consciencieux, auparavant j'étais équipé dans un autre centre (horaires non respectés des heures d'attente) .Afflelou n'était pas encore installé à Charleville, aucune attente et prise en charge rapide et suivi sérieux. Je recommande.
Par Troyon il y a 1 an

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Compétent et efficace

Compétent et efficace

Par Elisabeth C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Vernon.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Conseillère hyper compétente.

Conseillère hyper compétente.

Par Bernard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022
Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

Grâce à la persuasion de la jeune technicienne j'ai réussi à m'habituer à cet appareil en m'obligeant à le porter toute la journée .Chaque rendez vous donnait lieu à une mise au point et à une adaptation très fine personnalisée .
C'est une vraie réussite

Par Genevieve F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

accueil chaleureux [Résolu]

accueil chaleureux, très disponible, ils font toujours le maximum pour nous satisfaire.

Par Vinson Nicole il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022
Bonjour Mme VINSON, nous vous remercions pour votre partage concernant votre expérience dans notre centre. Satisfaire nos clients est une de nos priorités.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
SEBASTIEN HUSSON

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

C'est génial tout c'est bien passé, les deux personnes, très agréables d'une gentillesse incroyable, merci pour elles.

Par Robert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Gisors
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Audioprothésiste SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE - LOIRE ATLANTIQUE Alain afflelou Acousticien

le matériel est correct et les prix attractifs

le matériel est correct et les prix attractifs

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

je suis très satisfaite de l'accueil , du professionnalisme et de l’efficacité . vraiment rien a redire et plutôt a recommander !! mérite les cinq étoiles sans problème , bravo !!

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Brétigny-sur-Orge.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste La Ciotat Alain afflelou Acousticien

Très bien accueilli et très bon conseil Le temps d’adaptation et des tests divers sur des âutres ap

Très bien accueilli et très bon conseil
Le temps d’adaptation et des tests divers sur des âutres appareils .le temps de réflexion
Satisfait

Par Jean D. il y a 1 an