Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Michel
il y a 3 ans
Interlocuteur disponible, à l'écoute, de bons conseils
Voir plusJoseph D.
il y a 3 ans
Personnel compétent, sympathique et attentionné
Voir plusM H.
il y a 3 ans
Centre très accueillant. Audioaccousticien très à l'écoute du client, donnant des conseils très efficaces donc très professionnel et de surcroît très aimable. Je conseille chaleureusement ce centre.
Voir plusChantal A.
il y a 3 ans
Très bons conseil. Gentillesse et politesse de l accousticienne. De plus j ai pu "tester" sur plusieurs semaines 2 appareillages audio pour faire mon choix. En cas de besoin j ai un numéro de téléphon...
Voir plusGerard B.
il y a 3 ans
J’ai choisi ce Centre en raison de sa proximité et de sa note maxi dans le réseau de ma mutuelle. L’accueil est sympathique. L’acousticienne m’a bien écouté, bien expliqué les différentes possibilités...
Voir plusjosette.segorb
il y a 3 ans
très bonne expérience, personnel très gentil et sympa rien à signaler !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir plusJanine P.
il y a 3 ans
Explications claires,écoute, conseils avisés disponibilité, amabilité.
Très bonne professionnelle
Dominique V.
il y a 3 ans
Je recommande vivement ce magasin .Très professionnel et très bonne écoute
Voir plusRegine B.
il y a 3 ans
Personnel très accueillant, agréable et à l'écoute. Beaucoup d'efforts réalisés pour satisfaire les clients et repondre au mieux à leurs demandes.
Voir plusGilles R.
il y a 3 ans
M Chaix a été de bon conseil, très professionnel,je recommande vivement. Nous n'avons d'ailleurs pas été voir la concurrence.
Voir plusColette A.
il y a 3 ans
Audioprothésiste Mme COHEN super pédagogue ,disponible et compétente, un vrai bonheur!!!
Voir plusdidiergary465206
il y a 3 ans
Très satisfait, personnel très sympathique et très compétent !!! Je recommande vivement.
Voir plusPascal G.
il y a 3 ans
Accueil. Compétence. Respect des horaires de rv
Voir plusMaria F.
il y a 3 ans
Très bel accueil et très bon contact , ainsi que les réponses données à mes questions
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Joel L.
Accueil et conseils très satisfaisants...
Accueil et conseils très satisfaisants...
Expérience prouvée le 12/04/2023
Michel
Interlocuteur disponible, à l'écoute, de bons conseils
Interlocuteur disponible, à l'écoute, de bons conseils
Expérience prouvée le 12/04/2023
Joseph D.
Personnel compétent, sympathique et attentionné
Personnel compétent, sympathique et attentionné
Expérience prouvée le 12/04/2023
Guillaume D.
très bon accueil, personnel à l'écoute
très bon accueil, personnel à l'écoute
Expérience prouvée le 12/04/2023
M H.
Centre très accueillant. Audioaccousticien très à l'écoute du client, donnant des conseils très effi
Centre très accueillant. Audioaccousticien très à l'écoute du client, donnant des conseils très efficaces donc très professionnel et de surcroît très aimable. Je conseille chaleureusement ce centre.
Expérience prouvée le 16/03/2023
Chantal A.
Très bons conseil. Gentillesse et politesse de l accousticienne. De plus j ai pu "tester" sur plusie
Très bons conseil. Gentillesse et politesse de l accousticienne. De plus j ai pu "tester" sur plusieurs semaines 2 appareillages audio pour faire mon choix. En cas de besoin j ai un numéro de téléphone à ma disposition. Chez AFFLELOU on nous chouchoute !
Expérience prouvée le 12/04/2023
Gerard B.
TRES BIEN
J’ai choisi ce Centre en raison de sa proximité et de sa note maxi dans le réseau de ma mutuelle. L’accueil est sympathique. L’acousticienne m’a bien écouté, bien expliqué les différentes possibilités et très bien conseillé. J’ai opté pour des prothèses Siemens Sivantos pure charge 7AX ce qui m‘a permis d’avoir une 2è paire de secours de même marque. L’avantage de ce modèle est qu’il n’est pas nécessaire de changer les piles périodiquement et que les réglages peuvent être effectués sur un smartphone (volume, balance, direction). Je suis pleinement satisfait. Merci Afflelou.
Expérience prouvée le 12/04/2023
josette.segorb
très bonne expérience, personnel très gentil et sympa rien à signaler !!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]
très bonne expérience, personnel très gentil et sympa rien à signaler !!!!!!!!!!!!!!!!
Expérience prouvée le 12/04/2023
Odile Wulleman
Écoute efficacité amabilité
Écoute efficacité amabilité
Expérience prouvée le 12/04/2023
Monique S.
très bien reçue et très compétent.
très bien reçue et très compétent.
Expérience prouvée le 01/02/2023
Janine P.
Très bonne professionnelle
Explications claires,écoute, conseils avisés disponibilité, amabilité.
Très bonne professionnelle
Expérience prouvée le 12/04/2023
Dominique V.
Je recommande vivement ce magasin .Très professionnel et très bonne écoute
Je recommande vivement ce magasin .Très professionnel et très bonne écoute
Expérience prouvée le 12/04/2023
Claudette B.
TRES SERIEUX.
TRES SERIEUX.
Expérience prouvée le 12/04/2023
Regine B.
Personnel très accueillant, agréable et à l'écoute. Beaucoup d'efforts réalisés pour satisfaire les
Personnel très accueillant, agréable et à l'écoute. Beaucoup d'efforts réalisés pour satisfaire les clients et repondre au mieux à leurs demandes.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Gilles R.
M Chaix a été de bon conseil, très professionnel,je recommande vivement. Nous n'avons d'ailleurs pa
M Chaix a été de bon conseil, très professionnel,je recommande vivement. Nous n'avons d'ailleurs pas été voir la concurrence.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Solange J.
De bons conseils et très commercial
De bons conseils et très commercial
Expérience prouvée le 11/04/2023
Colette A.
Audioprothésiste Mme COHEN super pédagogue ,disponible et compétente, un vrai bonheur!!!
Audioprothésiste Mme COHEN super pédagogue ,disponible et compétente, un vrai bonheur!!!
Expérience prouvée le 11/04/2023
didiergary465206
Très satisfait, personnel très sympathique et très compétent !!! Je recommande vivement.
Très satisfait, personnel très sympathique et très compétent !!! Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Pascal G.
Accueil. Compétence. Respect des horaires de rv
Accueil. Compétence. Respect des horaires de rv
Expérience prouvée le 11/04/2023
Maria F.
Très bel accueil et très bon contact , ainsi que les réponses données à mes questions
Très bel accueil et très bon contact , ainsi que les réponses données à mes questions
Expérience prouvée le 11/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue