Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Très professionnel et très bon acceuil

Très professionnel et très bon acceuil

Par Nicole H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Brétigny-sur-Orge.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Chauray Alain afflelou Acousticien

centre acousticien de Niort Excellent. Vraiment c'est superbe que ce soit l'accueil, l'écoute et la

centre acousticien de Niort
Excellent.
Vraiment c'est superbe que ce soit l'accueil, l'écoute et la bonne humeur, beaucoup de bienveillance.
Modestine et Danny Leprêtre

Par Seraphine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien NIORT.
L'équipe de votre centre d'audition de Niort (Sophie, Charlotte et Tony)

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Rudy est une personne qui m’a bien guidé et aide grâce à lui je revis je conseille fortement

Par Olivier K. il y a 1 an

Audioprothésiste Narbonne - Alain afflelou Acousticien

Bel accueil Sympa Bon matériel

Bel accueil
Sympa
Bon matériel

Par Alexandre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centre Alain Afflelou Acousticien  !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

J’ai été très bien reçu par une équipe compétente qui a su s’adapter à mes problématiques et les régler au plus vite .
Je suis très content et recommande vivement

Par Frederic B. il y a 1 an

proche du client

proche du client

Par Andre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022
Nous vous remercions Monsieur A pour votre avis. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Monsieur Marc- Antoine Beurel,
Telle Marc- Antoine a la tête de votre armée d’appareils, et de logiciels vous avez sue déterminer l’appareillage adéquat à mon état.
Mais trêve de considérations historique, je vous remercie d’avoir pris le temps de me recevoir lors de nos entretiens, j’ai beaucoup appréciée nos échanges et votre professionnalisme.
Etant déjà habituée et cliente du magasin « Alain Afflelou » de Plérin, je ne peux que me félicitée que de vous avoir gardé ma clientèle.
Je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Madame Michèle Signoret

Par Michele signoret il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

Bonjour. Contrairement aux préjugés que j'avais avant de vous connaître, j'ai été ravi de ma prise en charge au centre Acousticien AFFLELOU d'Étampes. La dame qui s'est occupée de moi a été parfaite en tous points. Très professionnelle. Les tests ont été faciles et très instructifs sur notre système auditif. À présent, j'ai mes appareils auditifs auxquels je me suis habitué, très faciles à installer, et j'entends bien tout ce qui se passe autour de moi. Des sons que je n'entendais plus au jardin, par exemple et aux réunions avec les enfants. Je suis satisfait, merci.

Par Max D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Remetciements

Les deux personnes qui travaillent au centre Afflelou de Cesson sont particulièrement attentives à ce que les clients soient bien renseignés et satisfaits d’avoir fait confiance à leur centre.
Je les remercie toutes deux de leur professionnalisme et leur gentillesse.
Je recommanderais ce centre à mes amis.
J.h.Scognamiglio

Par Jean H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Audioprothésiste Seynod Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu avec le sourire Les explications compréhensibles Je vais en parler autour de moi M

Très bien reçu avec le sourire
Les explications compréhensibles
Je vais en parler autour de moi
Merci

Par Rosa N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et nous vous remercions de votre retour.
À bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Seynod avec le sourire

Audioprothésiste Villefranche de Rouergue Alain afflelou Acousticien

Personnel à l'écoute et très agréable

Personnel à l'écoute et très agréable

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Mr Roux, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Dijon Alain afflelou Acousticien

Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre [Résolu]

Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Sympathie, écoute, disponibilité, professionnalisme,…une attention particulière à leurs clients. Rie [Résolu]

Sympathie, écoute, disponibilité, professionnalisme,…une attention particulière à leurs clients. Rien à redire. Je recommande à 300/100.

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour Madame Colin,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.

La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Villabé

Audioprothésiste Pézenas Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil,beaucoup d'efforts pour faire le maximum;afin d'améliorer la qualité des sons.Cordialement,Michèle LLopis.

Par Michele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Matériel très correct et à un prix raisonnable. Personnel (surtout la dame des Allées Jean Jaurès à Toulouse) très compétent, disponible et ponctuel. Toujours présente, de bon conseil et à mon écoute continuelle. Elle a été en très grande partie à la base de ma prise de décision. Personne compétente et charmante.

Par Robert S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Professionnel,avenant [Résolu]

Professionnel,avenant

Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaborateur/collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.