Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
J P.
il y a 3 ans
Très bien reçu par un audioprothésiste très compétant tres
Professionnel et très gentil
Rafik Z.
il y a 3 ans
Personne très à l’écoute, très gentil et très professionnel
Voir plusFrancoise P.
il y a 3 ans
Bonne écoute et grande disponibilité. En outre le personnel est accueillant et d’un abord facile
Voir plusLE MAO
il y a 3 ans
Nous sommes très bien reçu que ce soit au téléphone ou au magasin, la secrétaire est très serviable, souriante, très à l'écoute . Mr Beurel est vraiment très aimable, c'est un très bon spécialiste, i...
Voir plusJacques
il y a 3 ans
Très grand choix de montures - professionnalisme des vendeurs (mention particulière pour Fanny dont les conseils sont au top !) - quant au rapport qualité / prix, difficile de trouver mieux ! je recom...
Voir plusPRADEL
il y a 3 ans
Très professionnelle avec une grande écoute. Merci pour votre prestation Raphaelle.
Voir plusMirguet
il y a 3 ans
Très professionnelle, Charlotte est à l écoute des patients à chacune de nos interrogations. Merci à toute l'équipe.
Voir plusRudolf H.
il y a 3 ans
Accueil très bien et très bonne compétence de Clara, sa gentillesse et ses eplications simples. Le deuxième appareil au prix de 1 Euro, devant certes ne servir que de remplacement me semble assez limi...
Voir plusJean L.
il y a 3 ans
Très bonne expérience avec votre acousticien par contre choix très limité en optique très bas de gamme et personnel pas motivé à fuir
Voir plusGinette C.
il y a 3 ans
Bon accueil. Explications claires fournies. Disponibilité et sourire en toutes occasions. Merci pour tout. Bonne continuation à tout le personnel. J'ai toujours l'habitude de recommander Affelou, et...
Voir plusFroideval
il y a 3 ans
Entièrement satisfaite de toute l'équipe du bouscat ! Ce sont mes 2eme appareils auditifs et j'en suis très contente. Une équipe qui est à notre écoute et très consciencieuse. Je recommande vivement....
Voir plusRIGOULOT
il y a 3 ans
Accueil, gentillesse, a l'écoute, professionnel, de bon conseil, bref un vrai pro.
Appareil auditif reste a zéro offrant une très bonne qualité de produit.
Deuxième paire pour 1€.
...
Christiane C.
il y a 3 ans
Bon accueil et bons conseils. Produits de qualité.
Voir plusGerard H.
il y a 3 ans
On est très bien accueilli dès notre arrivée, on nous donne de bons conseils et on est à notre écoute. Je suis ravi d'avoir connu l'agence Alain AFFLELOU de Dunkerque
Voir plusRoland L.
il y a 3 ans
trés bon accueil , personnel performant et très agréable
Voir plusGerald H.
il y a 3 ans
Vraiment très satisfait nous avons eu à faire à de vrai professionnels rare de trouver des personnes aussi à l’écoute et d’une gentillesse absolue la personne à l’accueil aussi très professionnels bre...
Voir plusEmanuelle G.
il y a 3 ans
Très bon accueil très bonne disponibilité même en cas de décalage de rendez-vous
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
J P.
Très bien reçu par un audioprothésiste très compétant tres Professionnel et très gentil
Très bien reçu par un audioprothésiste très compétant tres
Professionnel et très gentil
Expérience prouvée le 16/02/2023
Rafik Z.
Personne très à l’écoute, très gentil et très professionnel
Personne très à l’écoute, très gentil et très professionnel
Expérience prouvée le 16/02/2023
Francoise P.
Bonne écoute et grande disponibilité. En outre le personnel est accueillant et d’un abord facile [Résolu]
Bonne écoute et grande disponibilité. En outre le personnel est accueillant et d’un abord facile
Expérience prouvée le 16/02/2023
Lhezmarie
Très bon accueil et très bon suivi. Très à l'écoute ...
Très bon accueil et très bon suivi. Très à l'écoute
Date d'expérience le 14/10/2022
LE MAO
TRES BON ACOUSTICIEN..
Nous sommes très bien reçu que ce soit au téléphone ou au magasin, la secrétaire est très serviable, souriante, très à l'écoute . Mr Beurel est vraiment très aimable, c'est un très bon spécialiste, il répond à toutes nos questions et interrogations avec patience et compétence. Je recommande fortement ce spécialiste
Date d'expérience le 22/12/2022
Jacques
Excellente expérience !
Très grand choix de montures - professionnalisme des vendeurs (mention particulière pour Fanny dont les conseils sont au top !) - quant au rapport qualité / prix, difficile de trouver mieux ! je recommande ce magasin "les yeux fermés" (sans mauvais jeu de mots).
Date d'expérience le 07/02/2023
PRADEL
Très professionnelle avec une grande écoute. Merci ...
Très professionnelle avec une grande écoute. Merci pour votre prestation Raphaelle.
Date d'expérience le 04/02/2023
Mirguet
Très professionnelle, Charlotte est à l écoute des ...
Très professionnelle, Charlotte est à l écoute des patients à chacune de nos interrogations. Merci à toute l'équipe.
Date d'expérience le 19/01/2023
Rudolf H.
Accueil très bien et très bonne compétence de Clara, sa gentillesse et ses eplications simples. Le d
Accueil très bien et très bonne compétence de Clara, sa gentillesse et ses eplications simples. Le deuxième appareil au prix de 1 Euro, devant certes ne servir que de remplacement me semble assez limité, j'attends encore de voir ce que sera la deuxième paire de lunettes mais ne manquerais alors pas de vous soumettre mes commentaires élogieux ou non élogieux.
Bien à vous
Expérience prouvée le 20/01/2023
Jean L.
Très bonne expérience avec votre acousticien par contre choix très limité en optique très bas de gam
Très bonne expérience avec votre acousticien par contre choix très limité en optique très bas de gamme et personnel pas motivé à fuir
Expérience prouvée le 18/01/2023
Ginette C.
Bon accueil. Explications claires fournies. Disponibilité et sourire en toutes occasions. Merci pou
Bon accueil. Explications claires fournies. Disponibilité et sourire en toutes occasions. Merci pour tout. Bonne continuation à tout le personnel. J'ai toujours l'habitude de recommander Affelou, et ce depuis des années.
Expérience prouvée le 14/01/2023
Froideval
Entièrement satisfaite de toute l'équipe du bouscat ...
Entièrement satisfaite de toute l'équipe du bouscat ! Ce sont mes 2eme appareils auditifs et j'en suis très contente. Une équipe qui est à notre écoute et très consciencieuse. Je recommande vivement.
Joëlle
Date d'expérience le 13/01/2023
RIGOULOT
Accueil, gentillesse, a l'écoute, professionnel, de ...
Accueil, gentillesse, a l'écoute, professionnel, de bon conseil, bref un vrai pro.
Appareil auditif reste a zéro offrant une très bonne qualité de produit.
Deuxième paire pour 1€.
Seul regret j'aurais dût franchir le pas plus tôt.
Je recommande vivement ce professionnel.
Date d'expérience le 11/01/2023
Christiane C.
Bon accueil et bons conseils. Produits de qualité.
Bon accueil et bons conseils. Produits de qualité.
Expérience prouvée le 10/01/2023
Gerard H.
On est très bien accueilli dès notre arrivée, on nous donne de bons conseils et on est à notre écout
On est très bien accueilli dès notre arrivée, on nous donne de bons conseils et on est à notre écoute. Je suis ravi d'avoir connu l'agence Alain AFFLELOU de Dunkerque
Expérience prouvée le 10/01/2023
Roland L.
trés bon accueil , personnel performant et très agréable
trés bon accueil , personnel performant et très agréable
Expérience prouvée le 09/01/2023
Gerald H.
Vraiment très satisfait nous avons eu à faire à de vrai professionnels rare de trouver des personnes
Vraiment très satisfait nous avons eu à faire à de vrai professionnels rare de trouver des personnes aussi à l’écoute et d’une gentillesse absolue la personne à l’accueil aussi très professionnels bref on est ravis
Expérience prouvée le 09/01/2023
Michel G.
Acousticiens très compétents et à l’écoute!
Acousticiens très compétents et à l’écoute!
Expérience prouvée le 29/12/2022
Dominique B.
Excellent service!!! [Résolu]
Excellent service!!!
Expérience prouvée le 09/01/2023
Emanuelle G.
Très bon accueil très bonne disponibilité même en cas de décalage de rendez-vous
Très bon accueil très bonne disponibilité même en cas de décalage de rendez-vous
Expérience prouvée le 08/01/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue