Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Frederic B.
il y a 3 ans
J’ai été très bien reçu par une équipe compétente qui a su s’adapter à mes problématiques et les régler au plus vite .
Je suis très content et recommande vivement
Michele signoret
il y a 3 ans
Monsieur Marc- Antoine Beurel,
Telle Marc- Antoine a la tête de votre armée d’appareils, et de logiciels vous avez sue déterminer l’appareillage adéquat à mon état.
Mais trêve de consid...
Nunez
il y a 3 ans
excellent accueil ! avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. une mise en confiance totale.
Voir plusMax D.
il y a 3 ans
Bonjour. Contrairement aux préjugés que j'avais avant de vous connaître, j'ai été ravi de ma prise en charge au centre Acousticien AFFLELOU d'Étampes. La dame qui s'est occupée de moi a été parfaite e...
Voir plusJean H.
il y a 3 ans
Les deux personnes qui travaillent au centre Afflelou de Cesson sont particulièrement attentives à ce que les clients soient bien renseignés et satisfaits d’avoir fait confiance à leur centre.
...
Rosa N.
il y a 3 ans
Très bien reçu avec le sourire
Les explications compréhensibles
Je vais en parler autour de moi
Merci
Corinne C.
il y a 3 ans
Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre
Voir plusChantal C.
il y a 3 ans
Sympathie, écoute, disponibilité, professionnalisme,…une attention particulière à leurs clients. Rien à redire. Je recommande à 300/100.
Voir plusMichele L.
il y a 3 ans
Très bon accueil,beaucoup d'efforts pour faire le maximum;afin d'améliorer la qualité des sons.Cordialement,Michèle LLopis.
Voir plusRobert S.
il y a 3 ans
Matériel très correct et à un prix raisonnable. Personnel (surtout la dame des Allées Jean Jaurès à Toulouse) très compétent, disponible et ponctuel. Toujours présente, de bon conseil et à mon écoute...
Voir plusGiao P.
il y a 3 ans
très professionnel et efficace, en plus contact convivial qui donne confiance
Voir plusYann T.
il y a 3 ans
Oui, accueill très sympathique, avec un espace d attente très agreable
Voir plusVeronique R.
il y a 3 ans
personne très accueillante et concis dans ses explications et le mode d'emploi des appareils choisis.la partie administrative très bien gérée. Rendez-vous programmé à l'avance et horaires bien respect...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Alexandre F.
Bel accueil Sympa Bon matériel
Bel accueil
Sympa
Bon matériel
Expérience prouvée le 22/12/2022
Frederic B.
J’ai été très bien reçu par une équipe compétente qui a su s’adapter à mes problématiques et les rég
J’ai été très bien reçu par une équipe compétente qui a su s’adapter à mes problématiques et les régler au plus vite .
Je suis très content et recommande vivement
Expérience prouvée le 22/12/2022
Andre A.
proche du client
proche du client
Expérience prouvée le 19/12/2022
Michele signoret
merci Marc- Antoine Beurel
Monsieur Marc- Antoine Beurel,
Telle Marc- Antoine a la tête de votre armée d’appareils, et de logiciels vous avez sue déterminer l’appareillage adéquat à mon état.
Mais trêve de considérations historique, je vous remercie d’avoir pris le temps de me recevoir lors de nos entretiens, j’ai beaucoup appréciée nos échanges et votre professionnalisme.
Etant déjà habituée et cliente du magasin « Alain Afflelou » de Plérin, je ne peux que me félicitée que de vous avoir gardé ma clientèle.
Je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Madame Michèle Signoret
Date d'expérience le 21/12/2022
Nunez
excellent accueil ! avec beaucoup de professionnalisme ...
excellent accueil ! avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. une mise en confiance totale.
Date d'expérience le 20/12/2022
Max D.
Bonjour. Contrairement aux préjugés que j'avais avant de vous connaître, j'ai été ravi de ma prise e
Bonjour. Contrairement aux préjugés que j'avais avant de vous connaître, j'ai été ravi de ma prise en charge au centre Acousticien AFFLELOU d'Étampes. La dame qui s'est occupée de moi a été parfaite en tous points. Très professionnelle. Les tests ont été faciles et très instructifs sur notre système auditif. À présent, j'ai mes appareils auditifs auxquels je me suis habitué, très faciles à installer, et j'entends bien tout ce qui se passe autour de moi. Des sons que je n'entendais plus au jardin, par exemple et aux réunions avec les enfants. Je suis satisfait, merci.
Expérience prouvée le 19/12/2022
Jean H.
Remetciements
Les deux personnes qui travaillent au centre Afflelou de Cesson sont particulièrement attentives à ce que les clients soient bien renseignés et satisfaits d’avoir fait confiance à leur centre.
Je les remercie toutes deux de leur professionnalisme et leur gentillesse.
Je recommanderais ce centre à mes amis.
Cordialement
J.h.Scognamiglio
Expérience prouvée le 15/12/2022
Rosa N.
Très bien reçu avec le sourire Les explications compréhensibles Je vais en parler autour de moi M
Très bien reçu avec le sourire
Les explications compréhensibles
Je vais en parler autour de moi
Merci
Expérience prouvée le 18/12/2022
Pierre R.
Personnel à l'écoute et très agréable
Personnel à l'écoute et très agréable
Expérience prouvée le 14/12/2022
Corinne C.
Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre [Résolu]
Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre
Expérience prouvée le 17/12/2022
Chantal C.
Sympathie, écoute, disponibilité, professionnalisme,…une attention particulière à leurs clients. Rie [Résolu]
Sympathie, écoute, disponibilité, professionnalisme,…une attention particulière à leurs clients. Rien à redire. Je recommande à 300/100.
Expérience prouvée le 16/12/2022
Marc D.
Bonjour super sympa très à l'écoute
Bonjour super sympa très à l'écoute
Expérience prouvée le 15/12/2022
Michele L.
Très bon accueil,beaucoup d'efforts pour faire le maximum;afin d'améliorer la qualité des sons.Cordi
Très bon accueil,beaucoup d'efforts pour faire le maximum;afin d'améliorer la qualité des sons.Cordialement,Michèle LLopis.
Expérience prouvée le 12/12/2022
Robert S.
Matériel très correct et à un prix raisonnable. Personnel (surtout la dame des Allées Jean Jaurès à
Matériel très correct et à un prix raisonnable. Personnel (surtout la dame des Allées Jean Jaurès à Toulouse) très compétent, disponible et ponctuel. Toujours présente, de bon conseil et à mon écoute continuelle. Elle a été en très grande partie à la base de ma prise de décision. Personne compétente et charmante.
Expérience prouvée le 12/12/2022
J P.
Professionnel,avenant [Résolu]
Professionnel,avenant
Expérience prouvée le 07/12/2022
Nadege F.
équipe à l'écoute et professionnelle
équipe à l'écoute et professionnelle
Expérience prouvée le 11/12/2022
Didier D.
Très accueillant et professionnel
Très accueillant et professionnel
Expérience prouvée le 11/12/2022
Giao P.
très professionnel et efficace, en plus contact convivial qui donne confiance
très professionnel et efficace, en plus contact convivial qui donne confiance
Expérience prouvée le 15/11/2022
Yann T.
Oui, accueill très sympathique, avec un espace d attente très agreable [Résolu]
Oui, accueill très sympathique, avec un espace d attente très agreable
Expérience prouvée le 09/12/2022
Veronique R.
personne très accueillante et concis dans ses explications et le mode d'emploi des appareils choisis
personne très accueillante et concis dans ses explications et le mode d'emploi des appareils choisis.la partie administrative très bien gérée. Rendez-vous programmé à l'avance et horaires bien respectés.
Expérience prouvée le 09/12/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue