Des explications claires et une disponibilité

Des explications claires et une disponibilité

Par Horia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Bonjour, Excellent accueil, très chaleureux, excellent suivi et écoute. Acousticien très comppréhensif et patient, face aux difficultés du client.
Je recommanderai à 100%
Courtoises et cordiales salutations.

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Vraiment très contente et heureuse

Vraiment très contente et heureuse d'être venue les voir après beaucoup d'hésitation, on ne se rend pas compte du bien être apporté par un appareil auditif, bien conseillé, bien entouré.

Par LEONE Silvana il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaborateur. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Vesoul Alain afflelou Acousticien

Nous remercions Simon pour sa gentillesse et ses explications à notre égard. Ce n'est qu'au fil d [Résolu]

Nous remercions Simon pour sa gentillesse et ses explications à notre égard. Ce n'est qu'au fil du temps que nous pourrons nous faire une idée, le peu de temps que nous avons les appareils est concluant.
De toute façon s'il y a un problème, nous nous rapprocherons de Simon. salutations
Yvette et Raymond MOINS

Par Yvette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Audioprothésiste Schiltigheim Alain afflelou Acousticien

Très bonne expérience,l'audioprothésiste très à l'écoute. Accueil toujours très sympathique

Par Andre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Bonjour sérieux et compétences de votre prothésiste

Bonjour sérieux et compétences de votre prothésiste

Par Claudine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Audioprothésiste LISIEUX Alain afflelou Acousticien

Bon accueil - RV respectés - conseils et offres très clairs - appareillé rapidement - Satisfait du centre AFFLELOU de Lisieux.

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022
Bonjour M. Poupon, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien Lisieux.
Agathe, Assistante Audioprothésiste
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Très bien accueilli et rassuré j'étais venu avec beaucoup d appréhension et aujourd'hui je ne regrette pas mon choix.

Par Karine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Très Bon accueil performance, compétence, rapidité.

Très Bon accueil performance, compétence, rapidité.

Par Gilbert P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Peipin Alain afflelou Acousticien

quand UN TECHNICIEN DE QUALITE RECONTRE UN MATERIEL ET UNE ENSEIGNE SERIEUSE, CELA REDONNE CONFIANCE A DES PATIENTS QUI SONT RESTES HORS DU TEMPS ET SEPARES DE BIEN BELLES CHOSES, DONT PARFOIS LEURS PROCHES.MERCI MONSIEUR PATINIER, MERCI AFFLELOU.MERCI D AVOIR PERMIS A MON MARI D APPRIVOISER DE NOUVEAU LES SONS ET D AVOIR ADOPTER SI FACILEMENT CES PROTHESES.
++++++++++++++++++++++++++++++

Par Honore B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022
A tour de rôle nous avons adopté chacun nos prothèses auditives sans aucun problème, et cela change la vie. nous remercions M. Patinier pour sa compétence et sa disponibilité. R.et M.
Par Carriere il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Renan Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfaite de l'accueil et la patience de Sarah qui travaille à St Renan 29290

j'ai été bien conseillée et j'ai pu prendre mon temps pour faire mon choix ..Merçi

Par Yvonne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022