Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN.

Audioprothésiste Ecully Alain afflelou Acousticien

Pas grand chose à dire, très bon accueil des employés et très bon service assuré par des professionnels.

Par Georges M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. L'équipe Audio d'Ecully

Audioprothésiste Charleville-Mézières Alain afflelou Acousticien

Super accueil et grand professionnalisme du spécialiste audio du magasin de reims la neuvillette. Conseil et accompagnement.

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Audioprothésiste Pertuis Alain afflelou Acousticien

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Merci pour ce retour. Notre équipe est à votre écoute.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Chaleureux et profesionnel toujours dispo

Chaleureux et profesionnel toujours dispo

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticien de Vernon.
Yoav, votre audioprothésiste.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Trés bon accueuil, très bon suivi avec des gens très ...

Trés bon accueuil, très bon suivi avec des gens très sympathiques.
Le magasin est agréable.

Par Campagne Guy il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaborateur. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

On cherchait la proximité...et on a trouvé une équipe super professionnelle dotée d'outils performants. Prise en charge toute en explications, conseils et avec beaucoup de patience.
Voilà, je suis appareillée avec des prothèses haut de gamme que je peut "piloter" à mon gré ! ( plus ou moins fort, programmes : restaurant...télé...cinéma...normal...) bref : un vrai confort et pour cela sincèrement un grand merci à vous.

Par Noelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

Procédure de remboursement avec (harmonie mutuelle ) trop compliquée. Appareils auditifs.

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Superbe accueil et prise en charge adaptée Grand professionnalisme et gentillesse de la personne qu

Superbe accueil et prise en charge adaptée
Grand professionnalisme et gentillesse de la personne qui s’est occupé de moi

Par Georges N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

j'ai toujours ete bien reçue par votre asistante, et, Hannah a bien su me rassurer me donner toutes les informations, me conseiller.

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Audioprothésiste Brétigny-sur-Orge Alain afflelou Acousticien

Bien recu

Bien recu

Par Bruno G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien de Brétigny sur Orge.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

les personnes de la boutique sont souriantes, professionnelles et efficaces

les personnes de la boutique sont souriantes, professionnelles et efficaces

Par Paul N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Une acousticienne au top et super professionnelle

Une acousticienne à l écoute qui comprend nos besoins et explique clairement toute charmante

Par Charlene Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Courtoisie, compétence, respect absolu des horaires de RV... C'est parfait !!!

Courtoisie, compétence, respect absolu des horaires de RV... C'est parfait !!!

Par Maurice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien

Renouvellement d'aides auditives chez acousticien différent [Résolu]

Professionnalisme, pédagogie, parfaite écoute avec réponses explicitées à nos questions. Sans oublier l'amabilité et la sympathie. Merci Monsieur

Par Brissard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour Madame BRISSARD,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous satisfaire et je reste à votre disposition dès que besoin est.

Merci à vous pour ce commentaire.

Bien cordialement

Alexis VIREY