Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Corinne C.
il y a 3 ans
Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre
Voir plusChantal C.
il y a 3 ans
Sympathie, écoute, disponibilité, professionnalisme,…une attention particulière à leurs clients. Rien à redire. Je recommande à 300/100.
Voir plusChristian B.
il y a 3 ans
Audioprothésiste "a l'écoute" et agreable
Voir plusMichele L.
il y a 3 ans
Très bon accueil,beaucoup d'efforts pour faire le maximum;afin d'améliorer la qualité des sons.Cordialement,Michèle LLopis.
Voir plusClaudie H.
il y a 3 ans
Trés satisfaite de l'accueil et dun matériel proposé. Mme Huart
Voir plusRobert S.
il y a 3 ans
Matériel très correct et à un prix raisonnable. Personnel (surtout la dame des Allées Jean Jaurès à Toulouse) très compétent, disponible et ponctuel. Toujours présente, de bon conseil et à mon écoute...
Voir plusDu Pontavice
il y a 3 ans
En phase de test pour des appareils auditifs (chez Afflelou) et en déplacement, j’ai une des prothèses qui ne fonctionne plus - sûrement obstruée et je n’ai pas encore reçu les consignes pour remédier...
Voir plusGiao P.
il y a 3 ans
très professionnel et efficace, en plus contact convivial qui donne confiance
Voir plusAnnick P.
il y a 3 ans
je suis contente déjà de l'accueil et des explications de la personne qui m a reçue. D autre part de l'essai pendant un mois des appareils auditifs et maintenant il y a l'adaptation. J e pense m'habit...
Voir plusYann T.
il y a 3 ans
Oui, accueill très sympathique, avec un espace d attente très agreable
Voir plusVeronique R.
il y a 3 ans
personne très accueillante et concis dans ses explications et le mode d'emploi des appareils choisis.la partie administrative très bien gérée. Rendez-vous programmé à l'avance et horaires bien respect...
Voir plusJacqueline C.
il y a 3 ans
satisfaite du service et de l'attention particulière portée à ma personne. Les prothèses de gamme moyenne me conviennent.
Voir plusSerge V.
il y a 3 ans
Accueil sympa..conseiller compréhensif et pro..
Voir plusZouari
il y a 3 ans
Je suis allée chez l'opticien pour un SAV. L'équipe est très gentille et très à l'écoute, j'ai été agréablement surprise et les remercie, pour tout,
Voir plusMarie C.
il y a 3 ans
Très bon accueil et très précieux conseils.Cordialement.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Pierre R.
Personnel à l'écoute et très agréable
Personnel à l'écoute et très agréable
Expérience prouvée le 14/12/2022
Corinne C.
Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre [Résolu]
Bonne écoute (sans jeu de mot) de la part des audioprothésistes de Dijon centre
Expérience prouvée le 17/12/2022
Chantal C.
Sympathie, écoute, disponibilité, professionnalisme,…une attention particulière à leurs clients. Rie [Résolu]
Sympathie, écoute, disponibilité, professionnalisme,…une attention particulière à leurs clients. Rien à redire. Je recommande à 300/100.
Expérience prouvée le 16/12/2022
Marc D.
Bonjour super sympa très à l'écoute
Bonjour super sympa très à l'écoute
Expérience prouvée le 15/12/2022
Christian B.
Audioprothésiste "a l'écoute" et agreable
Audioprothésiste "a l'écoute" et agreable
Expérience prouvée le 13/12/2022
Michele L.
Très bon accueil,beaucoup d'efforts pour faire le maximum;afin d'améliorer la qualité des sons.Cordi
Très bon accueil,beaucoup d'efforts pour faire le maximum;afin d'améliorer la qualité des sons.Cordialement,Michèle LLopis.
Expérience prouvée le 12/12/2022
Claudie H.
Trés satisfaite de l'accueil et dun matériel proposé. Mme Huart
Trés satisfaite de l'accueil et dun matériel proposé. Mme Huart
Expérience prouvée le 12/12/2022
Robert S.
Matériel très correct et à un prix raisonnable. Personnel (surtout la dame des Allées Jean Jaurès à
Matériel très correct et à un prix raisonnable. Personnel (surtout la dame des Allées Jean Jaurès à Toulouse) très compétent, disponible et ponctuel. Toujours présente, de bon conseil et à mon écoute continuelle. Elle a été en très grande partie à la base de ma prise de décision. Personne compétente et charmante.
Expérience prouvée le 12/12/2022
Du Pontavice
Service impossible, trop de travail!
En phase de test pour des appareils auditifs (chez Afflelou) et en déplacement, j’ai une des prothèses qui ne fonctionne plus - sûrement obstruée et je n’ai pas encore reçu les consignes pour remédier à ce petit souci.
Suis passée en magasin à Castelsarazin pour que le spécialiste me le nettoie … opération impossible … pas le temps des RDV toute la journée.
Comment dire … cela prend … 2 minutes!
C’est sûr je ne suis pas un client local, mais je trouve cela très peu commerçant.
Heureusement mes professionnels locaux sont bien plus sympathiques et surtout prendraient le temps de rendre service (j’ai pu le constater).
Date d'expérience le 12/12/2022
Bonjour Monsieur,
Nous entendons votre insatisfaction, il vous suffisait pourtant d'attendre que notre audioprothésiste se libère, même pour deux minutes nous ne dérangeons pas un rendez-vous en cours, par respect pour le/la patient(e) présent(e) dans la cabine.
N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour, nous répondrons au mieux à vos demandes.
Cordialement,
L'équipe Alain Afflelou Acousticien.
J P.
Professionnel,avenant [Résolu]
Professionnel,avenant
Expérience prouvée le 07/12/2022
Nadege F.
équipe à l'écoute et professionnelle
équipe à l'écoute et professionnelle
Expérience prouvée le 11/12/2022
Didier D.
Très accueillant et professionnel
Très accueillant et professionnel
Expérience prouvée le 11/12/2022
Giao P.
très professionnel et efficace, en plus contact convivial qui donne confiance
très professionnel et efficace, en plus contact convivial qui donne confiance
Expérience prouvée le 15/11/2022
Annick P.
je suis contente déjà de l'accueil et des explications de la personne qui nous ma reçue. Dautre part
je suis contente déjà de l'accueil et des explications de la personne qui m a reçue. D autre part de l'essai pendant un mois des appareils auditifs et maintenant il y a l'adaptation. J e pense m'habituer.
Expérience prouvée le 10/12/2022
Yann T.
Oui, accueill très sympathique, avec un espace d attente très agreable [Résolu]
Oui, accueill très sympathique, avec un espace d attente très agreable
Expérience prouvée le 09/12/2022
Veronique R.
personne très accueillante et concis dans ses explications et le mode d'emploi des appareils choisis
personne très accueillante et concis dans ses explications et le mode d'emploi des appareils choisis.la partie administrative très bien gérée. Rendez-vous programmé à l'avance et horaires bien respectés.
Expérience prouvée le 09/12/2022
Jacqueline C.
satisfaite du service et de l'attention particulière portée à ma personne.
satisfaite du service et de l'attention particulière portée à ma personne. Les prothèses de gamme moyenne me conviennent.
Expérience prouvée le 08/12/2022
Serge V.
Accueil sympa..conseiller compréhensif et pro..
Accueil sympa..conseiller compréhensif et pro..
Expérience prouvée le 05/12/2022
Zouari
Je suis allée chez l'opticien pour un SAV. L'équipe ...
Je suis allée chez l'opticien pour un SAV. L'équipe est très gentille et très à l'écoute, j'ai été agréablement surprise et les remercie, pour tout,
Date d'expérience le 05/12/2022
Marie C.
Très bon accueil et très précieux conseils.Cordialement.
Très bon accueil et très précieux conseils.Cordialement.
Expérience prouvée le 04/12/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue