Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

L'accueil est agréable. L'audioprothésiste est très compétente, sait vous mettre à l'aise et vous guide sur le choix de votre prothèse adapté à votre audition, vous explique comment manipuler votre prothèse auditive, répond à toutes vos questions. je suis vraiment ravie des services concernant l'audition.

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Personne très professionnels, super gentille à l écoute de notre demande . Cadre très agréable

Par Francis E. il y a 1 an

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Excellent

Excellent accueil et suivi professionnel remarquable.

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

rien a dire tres bien recu bonnes explications essais et reglages satisfaits

rien a dire tres bien recu bonnes explications essais et reglages satisfaits

Par Max P. il y a 1 an

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Je suis satisfais de l'accueil et des conseils de Camille . Elle a été très patiente.

Par J M. il y a 1 an

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022
Sébastien HUSSON
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Afflelou a changé mon rapport avec la surdité

Souffrant d’une perte d’audition,je suis entrė en contact avec des enseignes très connues qui m’ont immédiatement proposé du matériel haut de gamme ,sans véritable explication
Tout à fait par hasard,je me suis rendu dans un magasin Afflelou situé aux Tourrades à Mandelieu
Un véritable Audioprothesiste m’a reçu, a pris le temps de m’expliquer le concept en me proposant toutes les solutions et surtout a pris le temps de tester ma surdité
J’ai ensuite bénéficié d’un essai gratuit pendant 1 mois pour m’habituer à l’appareillage
Mais j’ai surtout bénéficié d’un Rv hebdomadaire pour peaufiner les réglages de l’appareil et l’audioprothésiste,dénommé Eliott, a pris tout son temps pour répondre à toutes mes interrogations
Aujourd’hui,je ne peux plus me passer de cet appareillage,extrêmement discret,qui a changé ma vie!
Cerise sur le gâteau:un prix de 3200 euros ,sachant qu’une enseigne renommée me l’avait proposé à 4200 euros..
Une 2 eme paire offerte (qualité bien sûr inférieure) ce que personne ne m’a proposé
Chargeur offert alors qu’il m’aurait été facturé 150 euros dans la précédente enseigne
Petit appareil d’une valeur de 200 euros pour pouvoir écouter la télé sans nuire a l’entourage également offert
Contrôle auditif pour mon épouse
Piles pour le 2 eme appareil,produit de nettoyage offerts
Noël avant l’heure!!
En conclusion un grand merci à Eliott et une adresse où vous pouvez vous rendre en toute confiance

Par Michel Senouf il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Audioprothésiste Meaux Alain afflelou Acousticien

Grand professionnalisme

Après un essai infructueux dans une autre enseigne, M GONDIER a su me rassurer. Très à l’écoute(!),il a adapté avec un grand professionnalisme les différents paramètres de mes aides auditives, en particulier l’audition dans les ambiances bruyantes type restaurant, objet de ma demande initiale.

Par Philippe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Un excellent accueil au 82.84 Bd Haussmann! Bravo, ça nous change de l'année dernière!

Nous avons eu un rendez-vous rapidement et une fois sur place, bd Haussmann, nous avons été très bien accueilli par une personne charmante qui a été d'une très grande disponibilité avec nous, ainsi que d'une très grande patience.
En plus, nous avons pu avoir des renseignements sur le fonctionnement des appareils auditifs avec la TV et une application sur le mobile pour corriger les bruits selon l'ambiance autour.
Merci à elle et surtout prenez bien soin de cette personne compétente qui croyez-moi, après plusieurs expériences, se font rare.
Cordialement.
A bientôt.
Madame Garcia Maria

Par Garcia il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

Après l'Optique, 5 nouvelles étoiles largement méritées ...

Après l'Optique, 5 nouvelles étoiles largement méritées pour l'Acoustique !
Des informations claires et détaillées, un appareillage rapide, adapté à mon confort et à mes moyens, j'ai été agréablement accompagnée au moment d'un choix difficile de ma vie. J'apprécie beaucoup le sérieux et la qualité de ma prise en charge.

Par Francoise S. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/10/2022

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil, à l’écoute permanente du client ( normal pour un acousticien !! ) N’a pas cherché

N’a pas cherché à vendre le matériel le plus onéreux, mais le plus adapté à la personne.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Des explications claires et une disponibilité

Des explications claires et une disponibilité

Par Horia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Bonjour, Excellent accueil, très chaleureux, excellent suivi et écoute. Acousticien très comppréhensif et patient, face aux difficultés du client.
Je recommanderai à 100%
Courtoises et cordiales salutations.

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022